Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Import des US le retour (achat Ebay)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BN Crew Voir le message
    Question qui urge, malgré que la connerie est déjà faite :

    J'ai acheté sur Ebay, payé moi-même, et fournie une adresse de livraison fournie par https://www.relayshopusa.fr/ avec mon code client inclus dans l'adresse.

    J'ai rien compris ou le service semble super pas cher ? (hors douane hein)

    Comment font-ils pour connaître le prix de l'objet qu'ils vont me renvoyer ? (déclaration douane toussa)

    Merci de votre aide


    Ils te demandent la valeur que tu souhaites déclarer.

    Commentaire


    • #17
      WOW

      Merci .Yori, bise sur la fesse droite

      Commentaire


      • #18
        Ils emballent bien?

        Commentaire


        • #19
          Oui, si tu peux faire un retour sur leur service. Je ne savais pas qu'il existait des intermédiaires aux USA qui permettaient d'éviter la douane.

          Commentaire


          • #20
            Je pensais m'être planté car j'avais auparavant utilisé un service qui effectuait les enchères + expéditions sur Yahoo Auctions Japan.

            Ici, ce n'est que de la réexpédition.

            Je continue mes achats je ferai un feedback.

            Commentaire


            • #21
              Le truc est intéressant pour les gros montants , mais aussi les petits >>> économies sur les FdP.

              Commentaire


              • #22
                Je crois que j'ai trouvé "l'arnaque"

                $0
                + les frais de port du transporteur

                Lorsque vous êtes membre VIP, il n'y a pas de frais de service pour la réception et le stockage de vos colis pendant 1 an ($199/an)
                Donc les frais de service pour la réception et le stockage sont gratos pour les membres Premium, pour les autres c'est la surprise .

                J'ai intérêt à me faire réexpédier les colis avant le début février.

                Commentaire


                • #23
                  Alors grosse surprise : ils ouvrent certains colis

                  Sinon très réactif niveau échanges par mail, et ils répondent en français !

                  Je pense que les soucis que j'ai viennent des vendeurs qui ne mettent pas mon code client sur les paquets.

                  Je ferai un post pour résumer tout ça, avec adresse mail, tarifs, délais toussa

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X