Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le jazz d'ascenseur je vois ou tu veux en venir sans soucis...sauf qu'un jour un abruti a osé me dire que Coltrane c'était de la musique d'ascenseur...

    l'appréciation du jazz n'est pas donné a tout l'monde, et ses variantes encore moins. tu peux aimer louis armstrong et te boucher les oreilles si t'entends du hard-bop. j ai mis des années a apprécier le jazz alors je suis toujours tolérant quand les gens n'accrochent pas. mais en aucun cas je ne tolère le fait qu'on puisse dire que c'est d'la merde. cette musique demande trop de travail pour etre dénigrée. il faut garder a l'esprit que le jazz c'est de l'improvisation (pas hocus pocus hein haha) et que l'origine des battle vient de là. (ceux qui ont cru que les battle existaient depuis "8 miles" allez vous pendre)

    alors pour en revenir a hocus pocus, les musiciens du groupe sont passé par là, ils sont calés et font du bon son. donc comme on ne le dit jamais assez, chacun ses gouts et sensibilités mais il ne faut jamais cracher sur du son qui a demandé un gros travail et qui plus est sort de l'ordinaire.

    peace.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Juste un petit hs y'a doudou masta ex timide et sans complexe(pour ceux qui connaisse) qui est passé a la boutique aujourd'hui
      Et bah ca m'as pas rajeunit de me dire que c'etait il y a 15 ans tt ca...

      Sinon je lis avec attention ce petit topic fort sympa je decouvre du son
      Mais je sais aussi pourquoi je n'ecoute plus de rap fr ( pas taper pas taper!)
      Dernière modification par Setss., 21 novembre 2011, 18h53.
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • Et dans ce qui sort en ce moment....
        Que pensez vous de Youssoupha ?

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          akra : oui ce genre de son me parle déjà plus
          sinon, je vais pas détailler par courant mais en général je déteste le jazz entraînant et/ou enjoué ou le jazz d'ascenceur (on se comprend j'espère)... J'aime quand c'est calme/posé, limite mélancolique donc oui, j'aime Miles Davis et non ce n'est pas un tocard
          Ouais t'es une tapette quoi.

          ...
          Envoyé par fatir Voir le message
          Je suis quand même victime, même si c'est sous forme de piques, d'un gros catalogage... Sérieux Arn, toi qui est juste irréprochable en temps normal, là, tu me fais douter... Je sais pas si tu rigoles ou si tu crois vraiment que j'écoute que du wesh barette fusil à pompe de moindre qualité...
          Tes paroles rendent pas les coups, balance de beaux contre exemples.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • La je suis dans le bus et a la maison j'ai plus de connexion donc la flemme de faire du YouTube... J'essaierais d'argumenter par le texte quand j'aurai un peu le temps, pour shitao et toi...

            En quelques mots, comme tu dis, y a matière a écouter dans le rap français (l'attaque des clones... Je floodironise, j'y crois pas) donc justement, on peut pas se permettre d'émettre des jugements infondés sans avoir creusé un minimum... Je préfère, et ca je pense vous ne l'avez pas compris, prendre systématiquement le bon côté du fruit pourri, et juger un mec à la prestation plutôt qu'a la discographie... Y a certes pas mal de rappeurs qui se sont fourvoyés pour le public (j'ai tenté un mot au pif) mais comment leur en vouloir, Louis Vuitton renouvelle sa collection tous les ans...

            Commentaire


            • Ouai mais y'a pleins de contrefaçons de Louis Vuitton...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                J'essaierais d'argumenter par le texte quand j'aurai un peu le temps, pour shitao et toi...
                Ça intéressera surement Shitao. Ou pas.

                Perso ton blabla j'y suis immunisé
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Oui mais c'est grillé

                  Commentaire


                  • Interposteur !

                    Je parlais a akra

                    Commentaire


                    • Pourtant tous les cons achètent

                      Un peu comme le rap hardcore vendu sous l'blouson...

                      /me est loin
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        La je suis dans le bus et a la maison j'ai plus de connexion donc la flemme de faire du YouTube... J'essaierais d'argumenter par le texte quand j'aurai un peu le temps, pour shitao et toi...
                        Oula mais je suis d'accord avec presque sur tout ce que tu dis mec relis moi .

                        Commentaire


                        • Han, comment il a peur du pavé que fatir va sortir !


                          ...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • En attendant il a promis pas mal de choses depuis l'ouverture de ce topic et il nous a rien pondu de bien folichon (hormis un post avec 2 liens hilarants ).


                            Bon avec ça il devrait réagir^^
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Tiens, mon Krakra, ton speech sur le jazz me fait penser à ce morceau (feat Mr Branford Marsialis... avec un petit clash Saxo vs Human Saxo...)

                              Rahzel - Steal my Soul

                              Désolé pour le link, morceau introuvable sur youtube... et, désolé aussi, c'est pas fr

                              Commentaire


                              • J'ecouterai ça demain, ton lien marche pas sur iPhone.
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X