Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    J'ai tenté en vain d'acheter un truc sur le PS Store. Pas moyen de rentrer une CB (d'abord refus de la reconnaître, puis refus d'accepter son numéro).

    C'est quoi l'astuce ? J'ai oublié de faire + A + Start ?
    carte de débit ou crédit?

    Il n'y a que les cartes de crédit qui passent

    Ou alors acheter une carte psn en ligne ou dans un magasin de jeuxvideo.

    Je crois même qu'ils prennent Paypal maintenant.

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      carte de débit ou crédit?
      C'est une Master Card à débit immédiat. Sans possibilité de paiement différé. C'est de ça que tu parles ?

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Le PSmove c'est de la merde pour casual comme la Wiimote
        Je sais. J'ai juste pas trouve meilleure repartie

        Envoyé par neokony Voir le message
        Normal la réalité virtuelle c'est de la merde aussi
        Pas encore essaye et t'as peut etre raison, mais ce que tu fait en rejetant toutes inovations, c'est un peut comme si tu avais dit a l'epoque des premieres TV noir et blanc "c'est de la merde, l'image est pourrie".

        Un jour les jeux videos ce sera Matrix. D'ici la, acceuillons les innovations bras ouvert et essayons d'en tirer le meilleur.
        J'ai pas tellement kiffer le delire wiimote mais wiisport et Mario party ont grave tourne chez moi en soiree. C'est pas des jex de ouf mais putain c'etait drole.

        :Me retourne fanboyiser le topic dedie.

        Commentaire


        • Tarma : fais comme moi, achète des points PSN, sur Amazon par exemple.
          Tu achètes le crédit que tu veux, tu as le code en une minute, que tu n'as plus qu'à entrer sur le PS Store.
          Simple et sécurisant (tu t'en moques si le PSN se refait pirater un jour).

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            C'est une Master Card à débit immédiat. Sans possibilité de paiement différé. C'est de ça que tu parles ?
            Oui si les paiements sont directement débités sur ton compte bancaire c'est une carte de débit.

            Commentaire


            • Merci à vous deux, je vais aller chez Amazon alors.


              Edit : Shû Shirakawa, tu parlais de ce genre de chose ? https://www.amazon.fr/Carte-Playstat...7574374&sr=1-9

              Commentaire


              • Tout à fait.
                C'est de cette manière que je procède depuis toujours sur le PSN (depuis la PS3, sauf qu'à l'époque il y avait souvent des promotions intéressantes du style carte de 50€ vendue 40€ ), c'est très pratique, et l'offre s'est diversifiée question montants disponibles. Avant il y avait 10, 20 ou 50. Maintenant tu as vraiment le choix.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Un jour les jeux videos ce sera Matrix. D'ici la, acceuillons les innovations bras ouvert et essayons d'en tirer le meilleur.
                  J'ai pas tellement kiffer le delire wiimote mais wiisport et Mario party ont grave tourne chez moi en soiree. C'est pas des jex de ouf mais putain c'etait drole.
                  Oui la VR ou même bien d'autres types d'accessoires qui sortent aujourd'hui, ça au même titre que les lightgun ou tapis de danse qu'on avait hier, sont à considérer comme des "expériences" de jeux...

                  Car on n'a pour l'instant pas trouver mieux que la manette de jeux mais il nous faut en passer par ces innovations là pour évoluer (il faut attirer de nouveaux joueurs). Je veux dire, le marché a besoin en permanence de se renouveler, et c'est peut être aussi grâce à ça qu'il ne s'est pas cassé la gueule. Puis ça ne fait pas de mal de jouer "autrement" de temps en temps

                  Commentaire


                  • De plus j'ai de bon souvenir avec tous les accesoires que j'ai essayer. Meme la wii balance...pendant 20 mins.
                    Alors ca vaut pas toujours le prix qu'ils coutent mais y a toujours au moins 1 jeu qui les exploitent bien.
                    En fait on en reviens toujours au meme. C'est pas la console, l'ecran, la puissance, la manette ou les accesoires qui comptent, c'est les jeux.

                    T'imagines quand les jv seront des Matrix like. Bah farm simulator me fera pas plus kiffer qu'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tout à fait.
                      C'est de cette manière que je procède depuis toujours sur le PSN (depuis la PS3, sauf qu'à l'époque il y avait souvent des promotions intéressantes du style carte de 50€ vendue 40€ ), c'est très pratique, et l'offre s'est diversifiée question montants disponibles. Avant il y avait 10, 20 ou 50. Maintenant tu as vraiment le choix.
                      Aussitôt dit, aussitôt fait.

                      Je soupçonne certains contenus relatifs à des jeux qu'on possède déjà d'être de base contenus dans le disque du jeu, tellement ça s'installe rapidement.

                      En revanche, installer un jeu sec va prendre... 6 heures. Bon, je n'ai pas une connexion de compét', mais quand même !

                      Commentaire


                      • Ah tu vas découvrir les joies du contenu additionnel qui en réalité était déjà inclus dans ton jeu, et qui se débloque une fois passé à la caisse.
                        Tu télécharges juste la clé d'autorisation en fait, pas le mode/personnage/etc. supplémentaire.

                        Après ce n'est pas une généralité non plus, du moins pour le peu de DLC que j'ai pu voir (vu que je suis contre cet aspect jeu en kit).

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          J'ai tenté en vain d'acheter un truc sur le PS Store. Pas moyen de rentrer une CB (d'abord refus de la reconnaître, puis refus d'accepter son numéro).
                          Sur le PSN, j'ai jamais mis ma vraie CB, toujours des CB virtuelles. Mais depuis quelques temps, ils ne les prennent plus (c'est peut être de là que vient ton problème).
                          Pareil, maintenant, je ne mets plus que des vouchers

                          Commentaire


                          • 't'in, les versions boîte avec Édition Day One se multiplient.

                            Commentaire


                            • Ouais ouais.
                              Bon parler de la Nes mini, ça va 5 minutes.

                              Au cas où y'en aurait d'autres comme moi qui attendraient ce jeu avec impatience, l'inscription en bêta ouverte est encore dispo.

                              Commentaire


                              • Bof bof bof, pour ma part ça fait longtemps que je n'ai plus confiance en ubisoft, 100% de déception.

                                Je sens que ça va être chiant en fait
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X