Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message

    Bah tout n'est que ressenti de la possession, autant ne pas changer hein.
    Mon ressenti de tes posts est que ta satisfaction future d'avoir une PS4 Pro sera supérieure à ton contentement d'avoir une PS4 Slim, qui lui-même sera inférieur à la frustration de ne pas être allé "au bout" de la PS4 en prenant une Pro.

    Bref, prends une Pro, le changement sera forcément plus grand.



    Edit :
    Pour être sérieux 2 min il faudrait, histoire d'avoir du ressenti intéressant, avoir l'avis :
    - d'un possesseur de PS4 Slim qui crève d'envie d'avoir une PS4 Pro
    - d'un possesseur de PS4 Pro qui regrette d'avoir payé un surplus par rapport à la Slim

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Ensuite, j'avais envie de faire Song of the Deep depuis un moment, actuellement à 5-6 euros en soldes.
      Un Métroidvania propre et original, avec son ambiance sous-marine.
      Très sympathique, il serait dommage de passer à côté à ce prix-là.
      Mention spéciale aux musiques, à mi-chemin entre les OST de Child of Light et d'Ecco Mega-CD.
      Ha, tu me fais plaisir.

      Faut que je m'y mette aussi.

      Commentaire


      • Carlos Slim vs Pascal Praud

        Commentaire


        • mais en fait y a pas un seul shoot sur la ps4
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Il y en a quand même quelques-uns.
            Battle Garegga Rev. 2016
            Caladrius Blaze
            Darius Burst CS
            Ghost Blade HD
            Jamestown+
            Resogun...

            Commentaire


            • Mais Resogun bien sûr !

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Il y en a quand même quelques-uns.
                Battle Garegga Rev. 2016
                Caladrius Blaze
                Darius Burst CS
                Ghost Blade HD
                Jamestown+
                Resogun...
                ah cool.. j vais zieuter ça
                merci

                edit : j ai pas trouvé la battle garegga, meme avec le moteur de recherche ...
                sinon caladrius me branche bien, mais 30 euros ça le semble abusé.

                je crois que je vais faire un ng++ sur bloodborne
                Dernière modification par max330mega, 18 avril 2017, 23h14.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Bon c'est officiel Persona 5 c'est le meilleur RPG de tous les temps (rien que ça). C'est juste la drogue totale ca remplace la vie Le japon est mieux dans le jeu qu'en vrai !

                  C'est fou de penser que deja Persona 3 qui est un de mes jeux preferés a été amélioré en tout points par le 4, et là c'est complètement next level...

                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Ce n'est qu'une petite sélection, mais stp, relis toi, et corrige toi surtout... c'est quand même horrible à lire...
                  DSL j'écrivais de mon iphone avec mes gros doigts.

                  Commentaire


                  • max : Battle Garegga n'est pas encore disponible sur le store européen. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, car il est sorti en décembre au Japon tout de même.
                    Si cela continue, Dangun Feveron (car oui, on va enfin avoir un portage de ce Cave) sortira avant.

                    Ah et sinon, c'est au tour d'Over Top d'arriver sur le PSN.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Je pense changer de PS4.

                      Mais la 4D ultra VR mes burnes, je m'en tamponne.
                      Ma principale motivation serait de ne plus avoir droit à l'ambiance sèche-cheveux pour les titres un peu gourmands.

                      La PS4 mini fait le taf, en silence ?
                      Le transfert de données via disque dur est fiable ?

                      Merci

                      Je pense avoir un élément décisif dans ton choix.

                      Actuellement chez Micromania, si tu ramènes ta PS4 "fat" 500go... tu peux repartir avec une PS4 "slim" neuve.

                      Votre PS4 Fat 500 Go + 50€ = PS4 Slim 500 Go neuve (noire ou blanche) + manette supplémentaire (couleur au choix).
                      Votre PS4 Fat 500 Go + 80€ = PS4 Slim 500 Go blanche + 2 manettes blanches + Horizon Zero Dawn (cette offre n’est valable que sur le pack référence 75265).
                      Votre PS4 Fat 500 Go + 100€ = PS4 Slim 1 To pack « Horizon Zero Dawn » + manette supplémentaire (couleur au choix).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Intéressant mais où ça apdmc ?

                        Parce que moi, je trouve que ça.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Vu le prix d'une manette seule, ces offres n'ont pas l'air mal du tout.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              Bon c'est officiel Persona 5 c'est le meilleur RPG de tous les temps (rien que ça). C'est juste la drogue totale ca remplace la vie Le japon est mieux dans le jeu qu'en vrai !

                              C'est fou de penser que deja Persona 3 qui est un de mes jeux preferés a été amélioré en tout points par le 4, et là c'est complètement next level...



                              DSL j'écrivais de mon iphone avec mes gros doigts.
                              Ça fait vraiment plaisir de lire ça... et en même temps ça fait flipper pour ma vie sociale .
                              J'attends encore, tellement de jeux à faire. Mais je le prendrai à coup sûr !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                max : Battle Garegga n'est pas encore disponible sur le store européen. On ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, car il est sorti en décembre au Japon tout de même.
                                Si cela continue, Dangun Feveron (car oui, on va enfin avoir un portage de ce Cave) sortira avant.

                                Ah et sinon, c'est au tour d'Over Top d'arriver sur le PSN.
                                j ai regardé sur le store jap et c est trouvé, par contre j ai matté une video, clairement je le prends pas. visuellement c est degueulasse je trouve

                                je vais craquer sur le wonderboy par contre je pense
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X