Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben c'est un jeu de 1996 avec des filtres quoi.^^

    De toute manière si tu n'en as qu'un à prendre sur PS4, c'est Darius Burst et son contenu gigantesque (on pourrait dire galactique pour le coup).
    A moins d'être imperméable à la série bien sûr.

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      Je crois que je vais faire un ng++ sur Bloodborne
      Je vais craquer sur le Wonderboy par contre, je pense.


      Homme de goût.

      't'in comment, je suis trop jaloux de gens qui kiffent Persona. Le 5 alors totalement ouf.

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Mais bon, si tu veux pas un avion de chasse dans ton salon ....
        Franchement, on se demande s'ils ne font pas exprès de rendre leur console aussi bruyante... C'était d'ailleurs pareil pour la PS3

        Commentaire


        • Merci encore mais je dois vraiment être mauvais.
          Car cette offre...
          Envoyé par Neox Voir le message
          Actuellement chez Micromania, si tu ramènes ta PS4 "fat" 500go... tu peux repartir avec une PS4 "slim" neuve.

          Votre PS4 Fat 500 Go + 50€ = PS4 Slim 500 Go neuve (noire ou blanche) + manette supplémentaire (couleur au choix).[...]
          ...Je ne la trouve pas du tout. :/

          Au mieux avec les reprises évoquées (130 € pour une PS4), j'arrive à la PS4 Slim pour 140 euros. Donc assez loin des 50 euros évoqués par Neox, avec en plus une manette supplémentaire.

          Je suis un quiche ou bien ?

          Commentaire


          • Non c'est 200 € de reprise pour une PS4. 130 € c'est pour une Xbox One.

            Donc 249,99 € pour la console neuve et une 2ème manette moins 200 € = 49,99 € pour le tout.

            Commentaire


            • Haha ok, quel boulet.

              Merci.

              Bon, je vais lancer le backup sur disque dur externe (vu que ça devrait bien prendre un paquet d'heures j'imagine).

              Commentaire


              • Oui, faut lire en bas de la page du lien de Tarma...
                Si on ré-écrit les choses proprement ca fait....

                -Reprise à 205€ : SWITCH
                -Reprise à 200€ : PS4
                -Reprise à 130€ : XBOX ONE ; WiiU 32Go ; new 3DS XL
                -Reprise à 115€ : new 3DS -Reprise à 105€ : Wii U 8 go, 3DS XL
                -Reprise à 80€ : XBOX ONE hors service, PS4 hors service, 2DS, 3DS
                -Reprise à 60€ : PS3 Slim/Ultra slim (hors 12Go)
                -Reprise à 55€ : XBOX 360 slim/stingray (hors 4Go)
                -Reprise à 50€ : PS3 Fat, PS3 Ultra slim 12Go
                -Reprise à 45€ : XBOX 360 slim 4Go
                –Reprise à 35€ : XBOX 360 slim hors service, PS3 slim hors service.

                Offre limitée à une reprise bonifiée par transaction


                Et du coup, pour 200€ tu peux repartir avec une PS4 pro et horizon machin truc
                Dernière modification par Neox, 20 avril 2017, 08h47.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Bon bon bon. J'ai suivi ton lien. Un grand merci.

                  Je me suis bougé les fesses pour sauvegarder ma PS4, la remettre dans sa jolie boite et aller à Micromaniaque.
                  Promo confirmée, ils m'ont repris la bête et pour 50 euros, m'ont filé une PS4 Slim ainsi qu'une manette neuve.
                  Manette qui ne sera pas bien difficile à revendre environ 50 euros, vu qu'elle en vaut 15 ou 20 de plus.

                  Donc en clair, si celui qui veut changer comme moi a le courage de backuper sa PS4 puis de se bouger à Micromania, il peut récupérer une Slim neuve + manette neuve... pour absolument rien.

                  Encore merci, good game.

                  La procédure de restauration est en cours, j'espère juste qu'elle va pas foirer. Et quel bonheur, cette différence de boucan perceptible dès l'allumage...

                  EDIT : La Pro j'y ai même pas pensé, et j'ai pas trop vu l'intérêt tout de suite.
                  Mais à vrai dire, je crois surtout que la tentation de renouveller le matos pour du neuf à coût zéro était trop forte.
                  Dernière modification par ANgI-, 20 avril 2017, 16h26.

                  Commentaire


                  • Je pense le faire aussi, clairement intéressant.

                    Qu'y a-t-il comme données à sauvegarder/transférer? Juste les sauvegardes des jeux?

                    Sauf erreur le reste est sur les disques de jeu ou en ligne?

                    Commentaire


                    • Tu n'as pas à faire le tri parmi ce que tu sauvegardes, ne t'en fais pas.

                      Il suffit de brancher un disque dur externe formatté en Fat32 (c'est ça le plus chiant en fait, hahaha, so 2000 WTF ?), et d'aller dans les paramètres Système.
                      Là tu as un truc du genre "Sauvegarder", qui crée une image du disque de la PS4 sur le disque dur, tous éléments confondus.
                      Tout ce qu'il y a sur le disque dur y passe.

                      A l'arrivée de la nouvelle PS4, tu fais la config minimale genre réseau et date, tu branches le disque dur puis tu passes par la commande "Restaurer" via le même menu.
                      L'image du disque dur original est rebalancée, tu retrouves la même chose qu'avant... Le bruit du ventilo en moins.

                      Je viens de terminer y'a 10 minutes, et ça marche au poil.

                      Bon à part ça je me suis un peu emballé sur le prix de la manette, les Dualshocks ont baissé de tarif apparemment (et on comprend pour quoi, elles font clairement plus Playschool sauce manette Xbox One désormais).
                      Mais bon, ça reste un très bon deal.
                      Dernière modification par ANgI-, 20 avril 2017, 17h52.

                      Commentaire


                      • au final j ai pris rainbow moon, je connaissai pas mais dans les soldes pour 4 euros j ai tenté. enfin un rpg tactical avec des cases, des putains bonnes vieilles cases... le hero est moche mais le gameplay est tout ce que j aime.

                        j ai meme envie de le prendre sur vita du coup avec le cross save c est top. mais bon, va me falloir acheter une vita pas cher...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Franchement, on se demande s'ils ne font pas exprès de rendre leur console aussi bruyante... C'était d'ailleurs pareil pour la PS3
                          aucun problème avec ma rev C...
                          Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Tu n'as pas à faire le tri parmi ce que tu sauvegardes, ne t'en fais pas.

                          Il suffit de brancher un disque dur externe formatté en Fat32 (c'est ça le plus chiant en fait, hahaha, so 2000 WTF ?), et d'aller dans les paramètres Système.
                          Là tu as un truc du genre "Sauvegarder", qui crée une image du disque de la PS4 sur le disque dur, tous éléments confondus.
                          Tout ce qu'il y a sur le disque dur y passe.

                          A l'arrivée de la nouvelle PS4, tu fais la config minimale genre réseau et date, tu branches le disque dur puis tu passes par la commande "Restaurer" via le même menu.
                          L'image du disque dur original est rebalancée, tu retrouves la même chose qu'avant... Le bruit du ventilo en moins.

                          Je viens de terminer y'a 10 minutes, et ça marche au poil.

                          Bon à part ça je me suis un peu emballé sur le prix de la manette, les Dualshocks ont baissé de tarif apparemment (et on comprend pour quoi, elles font clairement plus Playschool sauce manette Xbox One désormais).
                          Mais bon, ça reste un très bon deal.
                          m'est avis que ça doit fonctionner en exfat.
                          Envoyé par max330mega Voir le message
                          j ai regardé sur le store jap et c est trouvé, par contre j ai matté une video, clairement je le prends pas. visuellement c est degueulasse je trouve

                          je vais craquer sur le wonderboy par contre je pense
                          celui la sur switch...c'est un jeu portable pour moi ^^(je les avais fait sur gamegear & pce GT)
                          Dernière modification par Gallean, 23 avril 2017, 09h50.

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Wonder Boy III est-il dispo en version physique ?

                            Commentaire


                            • à priori non
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Wonder Boy III est-il dispo en version physique ?
                                Envoyé par max330mega Voir le message
                                à priori non
                                Bien sur que si!





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X