Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Relis-toi edgar stp, c'est pas le premier message que je déchiffre )
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • zelda vs horizon, zelda physics vs horizon, zelda vs horizon details, zelda vs horizon graphics, zelda vs horizon comparativa, zelda vs horizon detalles, zelda vs horizon graficos
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Envoyé par Amano J Voir le message
        (Relis-toi edgar stp, c'est pas le premier message que je déchiffre )
        +1...

        Commentaire


        • Bon je dois être pas loin des 30h de jeu, j'ai l'impression ne pas avoir beaucoup avancé, je viens juste de faire mon premier donjon. Et si aux 1ers abords il promettait, je suis resté sur ma faim car les énigmes quoique sympas étaient faibles en nombre, pis surtout y'a quasi zéro ennemis. J'avais plus l'impression de jouer à un pur puzzle game qu'à un Zelda...
          Ce qui est assez dérangeant pour ma part car les sanctuaires en nombre mettent déjà l'accent sur des puzzles rapides à la difficulté croissante alors du coup se retaper presque la même chose en plus grand, mouais...

          Mais faut voir, je n'ai fait qu'un seul donjon, à priori si je m'en tiens à l'histoire y'en a pas des masses non plus.

          Même si j'aime beaucoup ce Zelda, je crois qu'avoir fait plus de 80h à gambader sur la map de FFXV m'a un peu repu dans le sens où j'ai l'impression par moment de frôler l'indigestion. Mais attention ces deux jeux ne sont en rien comparables, Zelda défonce FFXV sur quasi tous les points.

          Malgré tout j'ai envie d'y retourner, c'est finalement ça la marque des grands jeux. Ce Breath of the Wild est un Zelda Gaiden en fait, certes il reprend le squelette de Zelda 1 mais ce dernier outre le voyage initiatique avait de vrais donjons (pour l'époque) contrairement à BotW d'après ce que j'ai pu lire et entendre un peu partout.

          Hâte de me forger un avis définitif, en attendant comme le soulignait grigri, quel kiff absolu d'être en hauteur, repérer un point intéressant et s'élancer avec la paravoile, c'est putain de grisant !
          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

          Commentaire


          • La physique de Zelda BotW met à l'amende celui de Horizon ZD, d'une force
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • Envoyé par ComboFever Voir le message
              Zelda défonce FFXV sur quasi tous les points.
              Mais tellement.


              30 heures sans faire de donjon, tu dois être en surlevel ^^


              Moi, je continue mon exploration comme beaucoup, j'imagine.
              Je me surprends à prendre des photos et à noter des trucs sur la carte. Chose que je fais jamais dans les autres jeux, voire que je méprise.
              Ce jeu est tellement envoutant et addictif. Très dur de s'arrêter.
              Et j'ai laissé un millier de quêtes annexes de côté.

              Et d'ailleurs, je sais pas trop quoi faire pour avancer dans l'histoire.

              Commentaire


              • Trop peu de temps jeu mais j'ai fait mon premier donjon hier... Ca manque un peu d'ennemis et de pièces différentes quand-même, trop puzzle aussi tout ça

                Et je vous rejoins sur le côté un peu trop contemplatif de l'ensemble au détriment d'une action plus haletante, ça m'inquiète un peu mais bon l'exploration grandiose a l'air de mettre tout le monde d'accord ^^

                9 fois sur 10 en voulant aller d'un point A à un point B, je fais pas ce que je prévoyais de faire tellement on découvre plein de trucs entre 2

                Commentaire


                • Envoyé par ComboFever Voir le message
                  La physique de Zelda BotW met à l'amende celui de Horizon ZD, d'une force
                  A fond le coup de la flèche en feu qui brule dans l'eau dans Horizon ZD est d'un ridicule

                  Commentaire


                  • Bon plus de 40h de jeu...

                    J'ai pris une grosse baffe d'émerveillement grâce aux bois perdus. Même si la zone rame plus qu'ailleurs c'est magique, et ça manquait au jeu je trouve cette pure ambiance "Zelda".

                    J'ai bon espoir de continuer à voir des choses incroyables vu tout ce qui me reste à parcourir

                    Commentaire


                    • Vous donnez envie les gars ... c'est une torture de vous lire. Je sens que je vais craquer.

                      La comparaison HZD vs Zelda m'a fait réfléchir aussi ... Par lequel dois-je commencer ...

                      Commentaire


                      • Zelda !

                        Commentaire


                        • Le jeu donne vraiment envie mais la console est ses problèmes beaucoup moins (mouais)

                          Commentaire


                          • Fini ce matin.
                            Mes impressions dans le topic Palmarès JV 2.0:

                            Bon, une fois fini le jeu,sachez que le "pourcentage de finition" apparaît, visiblement non seulement de tous les sanctuaires/équipements/objets..mais aussi de toutes les petites "noix Korogu", et j'en suis à...12,21%
                            En ayant obtenu l'épée légendaire, etc..bref y en a surement pour 200h pour tout avoir, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait 900 (!!) noix Kurogu quand il n'en faut que la moitié pour obtenir le max de cases pour ses équipements.

                            J'ai du jouer une trentaine d'heures, je me suis éparpillé un peu mais juste assez pour trouver une trentaine de sanctuaires et toutes les tours du jeu.

                            Que dire?
                            Très grand jeu, le meilleur Zelda pour moi depuis TRES longtemps, immense dans son contenu par rapport à ses prédecesseurs, mais le seul point (déjà évoqué par d'autres) négatif pour moi, au-delà des armes qui se (et me les) brisent, c'est qu'il manque un côté épique..à part les bois perdus/épée légendaire ca c'était chouette et le dernier château, pas de grand donjon, pas de boss de la mort qui tue/impressionne..

                            Le super côté du jeu est clairement dans l'exploration, découvrir (ca me fait beaucoup penser à Red Dead Redemption en son temps) de nouvelles plantes, de nouvelles contrées..avec évidemment bcp plus de secrets que le jeu de Take 2.

                            Ca me fait y repartir, mais probablement pas pour le faire à 100% (les 900 noix, sérieux??)

                            Vivement les DLC, et en attendant, je vais me faire plaiz' à me balader et augmenter le ratio...déjà rien que les 120 sanctuaires pour démarrer
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • 900

                              J'en ai que 10.

                              D'ailleurs, je trouve plus le gars pour faire augmenter la capacité à porter des trucs. J'ai pas compris s'il avait disparu ou quoi...

                              J'ai atteint le village des oiseaux. Je sais pas trop ce qu'il faut faire. Faut que je creuse ça.
                              Un peu avancé côté sanctuaires. Certains sont très faciles, voire immédiats. D'autres, j'ai rien compris.

                              Commentaire


                              • Ouch, ça commence doucement à spoiler.

                                La découverte étant un aspect essentiel du titre, je vais déserter ce thread quelques temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X