Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est que je n'ai pas de saturn

    Commentaire


    • pour vos vieux Cave, vous jouerez sur mame comme tout le monde
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • J'ai maté le superplay de DamDam sur mushihime sur nolife, c'était intéressant!

        Par contre c'est un peu troublant ce DamDam, il pourrait faire une jolie nana, mais c'est un homme.

        Commentaire


        • tu payes serieusement 3 euros par mois pour voir des trucs sur ce site ?
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • C est rare mais ca arrive. j aime bien les retro&magic, superplay

            Commentaire




            • "Copain S.L., donne 3 euros et j'enlève le bas !"
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                tu payes serieusement 3 euros par mois pour voir des trucs sur ce site ?
                Sinon c'est aussi diffusé gratuitement à la télé.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • j'ai craqué, en manque de jeu je me suis pris deathsmiles à 19euros en PAl en passant dans un Game pas loin de chez moi.

                  Bon bah j'avais des gros à priori, car j'avais jamais joué à ce jeu, j'avais lu des tests, vu des videos mais jamais joué. Bah j'suis pas déçu, c'est excellent !! le niveau du chateau avec les chevaliers qui montent les marches et la zic metal, c'est épique !!!

                  J'adore !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • bienvenu au club quand tu auras assimilés le system de scoring ultra addictif, tu pourras plus arreter !

                    (par contre une vidéo superplay aide a comprendre le system de scoring parce qu'a trouver tout seul c'est pas si évident)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Ah le dernier stage et ses musiques façon Akumajô Dracula.

                      Commentaire


                      • Bande de rats vous etes a 3 euros pres bande de pd de pauvres.

                        Commentaire


                        • J'ai trouvé cette interview du fameux joueur japonais SWY (responsable de scores incroyables, notament sur les DVD de superplay de Cave)

                          en anglais !

                          http://www.cave-stg.com/?p=735
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • j'ai matté un superplay mais ça me dit pas comment scorer un peu mieux sur deathmiles.


                            En gros je reste toujours vers la droite de l'écran avec le tir auto, et je me rapproche le plus possible des ennemis quand je les dégommes. J'utilise tres peu le tir avec déplacement rapide et jamais le tir avec AB (que ce soit en normal ou avec les 1000pts)

                            Sl ? des infos ?
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • c'est un peu complexe, car certain enemis doivent etre detruit avec le laser, ou le tir de base ou meme le lock shot (AB), ils rapportent plus de couronnes ou de cranes.

                              le trick c'est de bien evidement de faire monter son compteur au maximum et passer en power mode, a ce moment la il faut se gaver d'item, les laisser retomber au sol pour qu'ils se cassent en deux (et donc encore plus d'items)

                              c'est vulgairement résumé mais c'est ainsi.

                              tu peux regarder le superplay de Back (joueur français), il joue avec Rosa (personnage que je deteste mais bon...)



                              l'exemple est flagrant vers les 1 minute , tu vois qu'il tire sur les gros ilots flotant avec le lock shot et power mode, ce qui a pour effet de les exploser et lacher une tonnes de couronnes, qu'il laisse se casser en deux crane au sol pour se gaver de point. Une fois que tu as compris le systeme, tu ne peux plus t'arreter


                              edit:
                              en bonus je te file la liste des ennemis a tuer avec tel ou tel tir, pratique

                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • nickel !!!
                                c'est complet mais c'est nickel .. et perso moi aussi je joue avec rosa donc ça tombe bien

                                merci
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X