Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Oui le 0 était également en trop.
    Il est incroyable Ring 0 !!!! Nan je déconne c'est de la merde.

    Commentaire


    • Les 8 salopards.
      Tarentinesque à souhait :
      - persos bien développés et barrés
      - dialogues aux petits oignons
      - photo splendide
      - sanguinolant à l'extrême

      Mais c'est presque trop classique.

      Le top étant quand même qu'il se permet, dans un film de 2h40, la fainéantise d'une transition "depuis cet évènement, un quart d'heure est passé et x a fait ceci, y a fait cela..." ; ça fait quand même un peu "pfff j'ai pas envie de mettre en scène ça, c'est chiant".

      Bon, je me suis régalé quand même. Mais il faut reconnaître qu'il ne s'est pas vraiment mis en danger quoi.
      J'ai aussi un doute sur l'"intérêt" d'une 2e vision ; mais je le ferai quand même pour voir à quoi ressemble la vf pour le coup.
      Dernière modification par TamTam13, 10 février 2016, 20h27.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • J'ai regardé point break qui n'a que le titre et une petite partie de l'histoire en commun (flic infiltré / noms des deux acteurs principaux).
        C'est un film de sport extreme n'y plus n'y moins. Sympa sans plus.

        Et aussi les 30 première minutes du nouveau eric et ramzy : vraiment trop puissant / plier de rire / 200% mongol = j'ai adoré !

        Commentaire


        • Deadpool:
          J'ai passé un bon moment, le film fait le boulot. Les lacunes du scénario sont subtilement masquées par une bonne vieille odeur de pet.
          Dernière modification par koalabear, 11 février 2016, 01h16.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Zoolander 2
            Ils sont aller loin, tres loin. J'ai bien rie. Une suite differente du premiere opus pour une fois.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Gal validée

                Commentaire


                • Extrait de l'album "Nero Nemesis" de Booba toujours disponible sur: https://CapitolMusic.lnk.to/NeroNemesisSingle "Validée" de Booba disponible ici:https://B...


                  Tu m'as violé le cerveau


                  Vu Deadpool et bien sympa.
                  Le budget est pas bien élevé mais ça fait le job.
                  Le méchant est en mousse, le scénar est quasi inexistant (un vigilante movie quoi), mais l'humour qui fait mouche, un acteur impliqué à 300% et qui AIME son personnage, font qu'au final si c'est pas le meilleur film de super héros, c'est sans doute la plus belle comédie romantique AVEC un super héros dedans (oui, parce que dans le fond ils sont touchant ces deux cons avec leur gode ceinture ).
                  Bref, c'est à voir.

                  Et restez après le générique de fin

                  Commentaire


                  • (Ça a l'air pas top. Ou plutôt, ça a l'air «ça aurait dû être beaucoup mieux»)

                    La très elleavaitdisparuoupresque Laura Dern dans l'Épisode VIII

                    Commentaire


                    • Double-post

                      Sinon, ce soir, sur Arte, y a Shame. Je vous le conseille.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        (Ça a l'air pas top. Ou plutôt, ça a l'air «ça aurait dû être beaucoup mieux»)

                        La très elleavaitdisparuoupresque Laura Dern dans l'Épisode VIII

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Je vois toujours pas l'interet de cet épisode... Batman et Superman qui se tapent sur la gueule (mouais)

                          J'ai beau etre fan de Snyder, je le suis pas sur ce projet, surtout que le 1er Superman (qui est presque un copier coller de Thor pour moi) m'a beaucoup déçu

                          Commentaire


                          • Superman a toujours été le plus naze des super héros avec super girl et wonder woman , la seul chose qui m'attire dans se film c'est uniquement Batman. Après pour l'histoire, le réalisateur ne fait que respecter le reboot du Comics de début 2000 si je ne me trompe pas

                            Commentaire


                            • Le «1er» Superman

                              Pareil, Superman contre Batman, c'est comme Vegeta contre Mr. Satan. Aucun suspense.

                              Commentaire


                              • Pas vu la BA mais j'ai vu le film animé et dedans batman a une armure spéciale pour se confronter à Superman.
                                Et puis Superman, même toi tu peux l'éclater si tu as de la kryptonite entre les mains.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X