Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Ha mais testament tu confonds tout

    J'ai dit ça comme j'aurai pu dire n'importe quoi, tu peux t'envoyer un pet' pour n'importe quel prétexte mais j'ai jamais dit que ça soignait les accidents corporel. J'ai pas non plus évité les urgences pour me taper un spliff, manquerai plus que ça
    Le pet' n'a pas atténuer la douleur, l'as tu pris par plaisir ou en te disant "ca va me soulager" ou un peu des 2.
    Admet que tes propos peuvent prêter à confusion.

    Maintenant soyons clair, il n'y aurait aucun risque "sanitaire" ne pensez vous pas que les différents états ne l'aurai pas légalisé depuis le temps, ça éviterait le trafic, l'insécurité et ça leur rapporterai de la maille.
    Moi ça me dérange pas qu'on le légalise, tant qu'on conduit pas sous son effet (comme on devrait faire avec l'alcool). Mais, tout comme l'alcool, j'ai (et je dois pas être le seul) vu les ravages que cela peut faire, je ne vois pas bien ou est la solution miracle, si ce n'est apprendre à tout le monde à ce modérer...
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Ils se sont foutu dans la merde, si c'est légalisé aujourd'hui je te raconte pas le bordel dans les cités, ils ont trop peur de ça. Je pense que c'est une des raisons valables, après il y'en à pleins d'autres mais c'est à défendre du point de vue de chacun. Ce qui est sur c'est que c'est bien moins violent que l'alcool, cherchez l'erreur.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • vive la propagande.
        les accidents de la route, une véritable hécatombe....
        Recherchez vos statistiques par thème, niveau géographique, catégorie ou collection


        ou pas... c'est la plus faible cause de mortalité en France...
        (oui parle moi des blessés.)
        Dernière modification par luke2fr, 24 août 2012, 15h34.

        Commentaire


        • Il existe déjà des réseaux de distribution hors la loi, une légalisation risquerait de les légitimer et ce aux dépends d'éventuels réseaux légaux.

          Commentaire


          • Vive la propagande en effet.

            Chute du nombre d'accidentés sur la route depuis 10 ans.

            Mais combien de traumatismes crâniens, tétraplégiques et autres survivants totalement invalides après les progrès de la réanimation ?

            Sinon JL-Delarue, j'étais pas fan (non plus). Mais 48 ans, voilà, je dis !NON quand même. (mouais)

            Commentaire


            • je pense qu'il y a un paquet de pauvres types qui seraient prêts à stopper la weed pour passer à autre chose, juste pour le côté illégal et rebelle de la chose...

              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Mais combien de traumatismes crâniens, tétraplégiques et autres survivants totalement invalides après les progrès de la réanimation ?
              dans certains cas, et pour l'avoir vécu de près, la réanimation n'est clairement pas bénéfique !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Et les gars, vous fumez pour le goût ou pour l'effet.
                Moi la petite bière que j'ai pris ce midi ou celle que je prend presque tous les soirs (quand j'en ai) c'est pour le goût pas pour la détente de l'esprit.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Et bien tout le monde te diras, que si elle a bon goût c'est beaucoup mieux...
                  Hélas, celles qui ont le plus de goût sont souvent celles qui ont le plus d'effet ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Testament Voir le message
                    Et les gars, vous fumez pour le goût ou pour l'effet.
                    Moi la petite bière que j'ai pris ce midi ou celle que je prend presque tous les soirs (quand j'en ai) c'est pour le goût pas pour la détente de l'esprit.
                    Bah bois de la bière sans alcool dans ce cas

                    Commentaire


                    • Enfin, que ce soit pour la bière ou la beuh, vous pouvez pas test la Belgique quoi

                      Ca intéresse quelqu'un de la Blue Cheese, 10eur le g? => MP re-

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        je pense qu'il y a un paquet de pauvres types qui seraient prêts à stopper la weed pour passer à autre chose, juste pour le côté illégal et rebelle de la chose...
                        Il est trop gros ton troll

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Bah bois de la bière sans alcool dans ce cas
                          Hahaha! Dans mes bras!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • De la bière réellement sans alcool, ça n'existe pas.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Et si je dis, lol, que je suis contre les jeux d'argent, mais qu'on se comprenne bien, je ne suis pas contre le PMU et la FDJ, eux ils ont pignon sur rue, je sais que c'est pas du tout des réseaux mafieux, c'est des entreprises de confiance... Tiens, d'ailleurs, quand j'étais petit, je voulais être pilier de bar (modèle demi de brune/rapido/tiercé/grattages, c'est mon idole)

                                Non, je suis uniquement contre les cash games, uniquement dans le domaine du poker et uniquement dans le cadre de soirées privées entre amis, parce que je suis un gros connard, qui trouve que ça fait beauf de se croire malin après avoir pris l'argent des Blédina du bébé de son voisin... Bandes de merdes, tout ceci est totalement illégal, vous n'êtes que des criminels internationaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X