Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'"humoriste" le plus lamentable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    julie ferrier + svc chaos AES ...

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Commentaire


    • #77
      Sur mon appli bours-o-aes, je vois le cours du SVC qui commence à flamber...

      Ils sont fou !
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #78
        L'humouriste le plus lamentable, Blatter, j'irai pas le voir en one man show

        Commentaire


        • #79
          François Hollande

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par marsupouse Voir le message
            Sur mon appli bours-o-aes, je vois le cours du SVC qui commence à flamber...

            Ils sont fou !
            Pas de panique .... et 250€ correspond un chouia au dessus de sacôte. Je te le dis car c'est moi qui est monté le bateau pour
            Le boncoin avec l'aide de Game them all, Otaku's store et Pharaon le joueur de Kof.

            Dernière modification par Ryosaeba, 31 octobre 2013, 03h31.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #81
              Le plus minable est belge, mais vous pouvez pas connaître. Marc Herman il s'appelle.



              Sinon dans le genre Belge les frères Taloche nous enfoncent encore un peu plus. Je me souviens d'un de leur passage aux Molières français. Silence et consternation dans la salle. Pas un rire pendant leur sketch. J'étais tellement mal à l'aise que j'ai dû changer de chaîne.

              Sinon chez vous y'a aussi une belle brochette de loosers has been. Smaïn, Chantal Ladesou, Les chevaliers du fiel,... Et la relève: Kev Adams!
              Dernière modification par poifpoif, 31 octobre 2013, 14h01.

              Commentaire


              • #82
                Haaa Marc Herman : Je fais (mal) le flamand depuis 25 ans

                Edit : Tu peux rajouter Richard Ruben

                Le tout nouveau spectacle de Richard Ruben-----Booking : Sam'Va ProductionsTel : +32 471 32.16.08E-mail : samvaprod@gmail.com Richard Ruben : www.richardrube...
                Blah !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Faap Voir le message
                  Haaa Marc Herman : Je fais (mal) le flamand depuis 25 ans

                  Edit : Tu peux rajouter Richard Ruben

                  http://www.youtube.com/watch?v=2c8D8i_fkSQ


                  Respect. Celui-là il est fort. Je connaissais pas. Au-dessus c'est le soleil.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est fou cette pub pour leboncoin.

                    Commentaire


                    • #85
                      oui bizzare.

                      michel leeb(quelle horreur)dubosc,kavannagh,forestie,jamel,eric et ramzy,boon,
                      lagaf et la liste est longue.
                      nan mais arthur,au secours quoi.


                      chevalier laspalés!ca c'est des vrais.

                      Envoyé par poifpoif Voir le message


                      Respect. Celui-là il est fort. Je connaissais pas. Au-dessus c'est le soleil.
                      moi j'ai ris mais d'autres raisons que les siennes,le public ca doit etre pareil c'est pas possible.
                      Dernière modification par gochama, 02 novembre 2013, 11h44.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Pas de panique .... et 250€ correspond un chouia au dessus de sacôte. Je te le dis car c'est moi qui est monté le bateau pour
                        Le boncoin avec l'aide de Game them all, Otaku's store et Pharaon le joueur de Kof.

                        http://www.youtube.com/user/leboncoi...?feature=watch
                        ??? va falloir que tu expliques

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par poifpoif Voir le message
                          merde mais non il existe, c'est pas pour rire
                          merci d'avoir poster ça poif

                          imagine, bien éclaté, tu part le voir en spectacle avec un ami (lui aussi bien éclaté)
                          c'est mortel.

                          Commentaire


                          • #88
                            Arthur
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                            Commentaire


                            • #89
                              Euh... j'ai pas lu tout le topic, mais je crois que presque tous les humoristes français ont été cités, là... Manque plus que quelqu'un pour citer Coluche (mais c'est peut-être déjà fait?), et on se croirait au club des grincheux!
                              Ca prouve bien que chacun ses goûts, mais entre Arthur et Florence Foresti, y'a quand même une différence de niveau, non?

                              Commentaire


                              • #90
                                Moi Foresti m'avait fait rire en son temps.

                                Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Le plus minable est belge, mais vous pouvez pas connaître. Marc Herman il s'appelle.

                                Sinon dans le genre Belge les frères Taloche nous enfoncent encore un peu plus. Je me souviens d'un de leur passage aux Molières français. Silence et consternation dans la salle. Pas un rire pendant leur sketch. J'étais tellement mal à l'aise que j'ai dû changer de chaîne.
                                Pour rassurer l'ami belge, je suis allé voir Walter "Belge et méchant" et j'ai franchement passé un bon moment !
                                (pas de lien à filer, le taf filtre toutes vidéos)

                                Sinon dans les moins : Patrick Bosso ! La première fois que je suis tombé sur lui à la télé, j'ai même cru à un politicien dans un meeting ! C'est pour dire comme les gens dans la salle avaient l'air de se poiler...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X