Annonce

Réduire
Aucune annonce.

asso GAME BOX et salon VIRTUAL CALAIS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • asso GAME BOX et salon VIRTUAL CALAIS

    Bonjour à tous.

    Je voulais vous présenter cette p'tite asso dont je fais parti ( assez récemment ) qui a pour but de réparer, faire découvrir les vieilles consoles ( master system, nes, megadrive, super etc... et vieux ordis ( amiga, atari etc... ) et bien sur de jouer!

    Nous récupérons ce que les gens ont l'habitude de jeter car plus fonctionnel ou nous réparons, si c'est possible, moyennant un p'tit qqchose ( les gens décident ce qu'ils veulent donner en plus de la pièce défectueuse ).

    Nous avons un p'tit box que la mairie de Calais mets à notre disposition en échange d'un peu d'anim sur certains événements ( p'tite expo au ciné lors de la sortie du film PIXEL, expo de vieux ordis à l'université informatique de Calais, fête du jeu vidéo, salon VIRTUAL CALAIS etc... ) visible ici: http://www.rocketbox.fr/welcome-to-t...rt-ses-portes/

    Il y a 15 jours, c'était spécial NEO toute l'aprem

    Voici un lien pour cette asso:




    Nous serons présent au salon VIRTUAL CALAIS le 3 et 4 octobre prochain avec un stand rétro avec pour thème Nintendo vs Sega.

    Voici un lien:


    J'y serais avec un coin NEO avec 2 neo-geo et qqes jeux pour la faire découvrir aux plus incultes!

    Au plaisir de vous y voir ( ou pas )
    "amoureux des vieilles fentes "

  • #2
    Très bonne initiative, que de réparer et faire découvrir... Le local est superbe en plus !


    Bravo

    Commentaire


    • #3
      Merci

      C'est vrai que le box est très beau, un peu p'tit mais c'est déjà très bien!

      Il est situé dans un centre commercial avec pas mal de passage donc pas mal de visibilité mais il faut qu'on se débrouille pour se faire connaître car les gens ne savent pas trop ce que l'on fait!
      On a pas beaucoup de moyen mais on va y arriver!
      "amoureux des vieilles fentes "

      Commentaire


      • #4
        Bon je tente : est-ce que vous réparez les NGCD, voir mieux les CDZ ?

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas commun, on a souvent des playstations ( au moins 10 ) mais je demanderais ( suis nouveau )
          "amoureux des vieilles fentes "

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien dit, je tente !
            Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir... Déjà qu'Otaku Store ne le fait plus !

            Commentaire


            • #7
              Étant de boulogne, je vais suivre ça de près .

              Commentaire


              • #8
                Bonne initiative! Ca a l'air très sympa.

                Commentaire


                • #9
                  j'aime beaucoup le principe
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci

                    @Chacha tu n'as aucune excuse pour ne pas venir vu que tu habites à 30 kms!
                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense venir faire un tour, naturellement .

                      J'ai de plus une snin et une dreamcast qui font couïk parfois :( .


                      Je note pour le 3 et 4 octobre .


                      J'aurai un V. dans le dos, et un petit blond qui tient pas en place .


                      Edit : t'as pas des affiches à télécharger format A4, que j'en mette une dans min commerch' ?
                      Dernière modification par chacha, 22 septembre 2015, 14h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        cool que tu passes faire un p'tit tour et re-cool pour les affiches!

                        J'ai contacté le boss et il va faire ça dès qu'il peut ( souvent en déplacement en Belgique, je le soupçonne de faire du traffic de hakkick! )
                        "amoureux des vieilles fentes "

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par cypher62 Voir le message
                          cool que tu passes faire un p'tit tour et re-cool pour les affiches!

                          J'ai contacté le boss et il va faire ça dès qu'il peut ( souvent en déplacement en Belgique, je le soupçonne de faire du traffic de hakkick! )
                          En pdf, si possible, comme ça, je l'imprime direct .

                          Commentaire


                          • #14
                            alors normalement, j'aurais ça ce soir en fmt pdf

                            Te recontacte ce soir l'ami.
                            "amoureux des vieilles fentes "

                            Commentaire


                            • #15
                              P'tit up pour les malvoyants, plus que 2 jours pour ce p'tit salon!
                              "amoureux des vieilles fentes "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X