Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me fais livrer un colis depuis la Suisse.

    En suivant la livraison depuis le tracking je vois que je vais devoir payer une taxe contre remise du colis. Super mais bon c'est le jeu.

    Quelques jours plus tard le suivi en ligne se met à jour :

    Votre colis n'a pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré. Le destinataire peut se rendre sur laposte.fr/modification-livraison pour donner de nouvelles instructions.
    Je me dis qu'une livraison directement dans un bureau de Poste serait plus simple donc je check leur truc de modification de livraison sauf qu'il faut mettre le numéro de l'avis de passage et que je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres. Super

    J'anticipe le lendemain en me disant qu'ils vont me re-livrer à mon domicile, en restant chez moi, et en ayant pris le soin de laisser un post-it sur l'interphone (je suis en immeuble) avec informations sur : qui appeler via l'interphone et même mon numéro de portable.

    Re-check du statut en ligne :

    Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire.
    Alors que j'étais parfaitement chez moi à l'heure de la mise à jour du statut.
    Evidemment aucun appel sur l'interphone ni sur mon portable.

    Bon.

    Le lendemain je vais au bureau de poste.

    La nana de l'accueil me dit "on a rien monsieur"
    Moi : Hein
    Je lui montre le suivi sur mon portable sans prendre le temps de lui raconter mon histoire car pas d'humeur à m'énerver ni à perdre du temps inutilement.
    Elle : Mais monsieur sur le statut c'est écrit "il sera mis" donc c'est du futur, donc ca veut pas dire que c'est aujourd'hui - faut bien lire la conjugaison hein.
    Moi :
    Elle : Faut attendre monsieur.
    Moi : Bah je fais que ça...Et du coup en râlant et en lui racontant toute mon histoire car j'avais besoin de faire une diarrhée verbale.
    Elle : Vous êtes trop pressé monsieur !
    Moi : puis... Bon merci pour votre aide au revoir.

    Du coup toujours pas livré et toujours incertain sur la date de dispo du colis.
    Dernière modification par ViSs, 07 septembre 2017, 12h12.

    Commentaire


    • Tu es trop pressé.

      Commentaire


      • Nouveau statut toujours aussi pas clair

        07/09/2017
        Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire.
        06/09/2017
        Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire.

        Commentaire


        • Je suis admiratif de la poste dans "Game of Throne": les corbeaux c'est vachement efficace.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Game of Thrones

            Quitte à mettre des guillemets, autant le faire avec la bonne orthographe

            Commentaire


            • On vient de me livrer le "s".
              Une erreur de la poste...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Elle : Mais monsieur sur le statut c'est écrit "il sera mis" donc c'est du futur, donc ca veut pas dire que c'est aujourd'hui - faut bien lire la conjugaison hein.
                Je pense que je l'aurais défoncée.

                Commentaire


                • @ Visss : fais le 3631 c'est le service réclamation tu fais le vénère en leur foutant un gros coup de pression, si t'as le statut jour après jour c'est que le colis est n'est pas perdu et qu'ils l'ont au bureau ces connards

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Je pense que je l'aurais défoncée.
                    Un peu de motivation :
                    Nasta Zya
                    Dernière modification par VolKoF, 07 septembre 2017, 21h38. Motif: fuck la postière

                    Commentaire


                    • Une guichetière sympa et compétente, ça existe à la poste?
                      Nan, mais la mienne c'est une pièce de connerie humaine...

                      Elle est imbaisable en plus...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                        @ Visss : fais le 3631 c'est le service réclamation tu fais le vénère en leur foutant un gros coup de pression, si t'as le statut jour après jour c'est que le colis est n'est pas perdu et qu'ils l'ont au bureau ces connards
                        Je viens d'appeler le 3631.

                        Ils sont 1 000 fois plus efficace que les bureaux physiques

                        Le mec a réussi à me dire que le numéro de suivi avait changé (voila pourquoi ils trouvaient rien au bureau de poste ). Il a réussi à me préciser que le colis allais être livré à l'adresse exact du bureau de poste (j'ai 3 bureaux dans ma ville ).

                        Bref, si je peux recuperer mon colis dès 15h à l'adresse confirmée, le 3631 est officiellement fiable (par contre lors de l'appel, sur la boite vocale faut pas perdre son temps et dire reclamation de suite).

                        Commentaire


                        • Nikita Bellucci...

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Nikita Bellucci...
                            Over hypée comparée à Claire Castel

                            Commentaire


                            • Je connais moins.

                              Commentaire


                              • du coup j'ai un peu peur pour mes commandes de consoles nec ^^ça et les erreur de boite...

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X