Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain, Neox a de vrais talents de médiateur cachés

    Commentaire


    • Quarantaine charisma club

      cacedédi à tous les potos qui sont retournés ou qui souhaitent retourner en quarantaine !


      Commentaire


      • Balaste, Balasta, Balaste !

        Commentaire


        • Envoyé par -SGN- Voir le message
          cacedédi à tous les potos qui sont retournés ou qui souhaitent retourner en quarantaine !


          et à ceux qui sont bannis (sauf nogo, il l'a pas volé)

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            ... c'est pas cher payé.
            Nan mais vas y franchement la prochaine foi, je ne suis pas un pd2pauvre .:-"S.L"-:. style.

            Moi quand on me prend pour un con, je plonge dans le gouffre car mes interlocuteurs oublient certainement qu’eux aussi puent quand ils chient. Enfin heureusement que je suis le seul à avoir changé aux contacts d’autre membres…

            Franchement, si ce n’est pas l’hôpital qui se fout de la charité.
            Des modos qui se plaignent … de devoir modéré.
            Des membres qui ne supportent pas être pris pour des cons…mais qui ont perdu d’avance.

            A ce propos .:-"Lightos"-:. , tu n’es vraiment pas doué en déminage…(cela doit être du aux paternes et à la fameuse boulettemine suicide)
            Fatir (Heil Kaputt) : les imblocables
            Luke : franchement j’sais pas quoi dire, en fait tu es beaucoup mieux quand tu interviens dans le topic du Rap FR.
            Ebola-shimai : On se fait un truc le 30 ?
            Angi : tu devrais ré-envisager la modération, t’arrives à faire fuir des mecs, uniquement à la punition verbale.
            Chapp : toi t’es le plus trash de tous…, car non seulement tu prends tout le monde pour des cons, mais en plus tu y crois vraiment.
            Tarma : comment je te niquerais au poker menteur !(trop cramé ta mythonerie)
            Mon soutien favori : Il est donc hors de question que j’m’excuse d’être con…surtout si les dirigeants eux ne font pas leur mea culpa.

            Sinon, la mouche à merde de Dieudo aurait été de meilleurs goûts que celle de Shup, pour celui qui a aussi modifié ma signature.

            Mai surtout le ON VOUS DOIS RIEN ! C’est réciproque hein ^^
            Autrement dit : Hasta la victoria siempre

            Le punk chinois aka le rebelle en mouches.

            Commentaire


            • Envoyé par Fernandeath Voir le message
              Tarma : comment je te niquerais au poker menteur !(trop cramé ta mythonerie)

              Je n'ai pas la moindre idée de ce dont parle Fernandeath. Ni de la raison qui peut le pousser à s'adresser à moi. Peu importe.

              Commentaire


              • Tu vœux dire que c'est pour cela que l'on est passé à côté de la catastrophe :raise:

                Commentaire


                • Envoyé par Fernandeath Voir le message
                  Tu vœux dire que c'est pour cela que l'on est passé à côté de la catastrophe :raise:
                  Oui voilà. Quand je sais de quoi tu parles, c'est une catastrophe. Là, non.
                  Passionnant. Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • Bon ben si tu te couches déjà , bonne soirée également.
                    Et merci à celui qui a rétabli l'ordre des choses. (rapport à l'avatar)

                    Commentaire


                    • C’est là où tu te trompes Fernandeath, il n’y a rien de catastrophique...

                      Car moins de membres veut ensuite dire; moins de modération

                      Commentaire


                      • A ce propos .:-"Lightos"-:. , tu n’es vraiment pas doué en déminage…(cela doit être du aux paternes et à la fameuse boulettemine suicide)
                        J'ai pas compris la feinte/vanne/blague ?
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Si tu as compris les blagues précédentes, c'est déjà pas mal, Mr "il faut savoir prendre des risques dans la vie".

                          Commentaire


                          • On va te faire ramper, macaque !

                            Commentaire


                            • pourquoi on comprend rien ?
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Tarma, j'en profite pour te dire ça :

                                Le 30/01/2014 à 22h35, j'ai posté l'original (avec 2 niveaux de lecture)

                                Le 09/10/2014 à 21h55, Tu as posté la copie (moins travaillé, mais c'est tout à ton honneur de me citer)

                                Alors soit tu deviens sénile, soit tu ne me lis plus, soit tu reprends mes phases...

                                Du coup je me dis "merde, faut que j'aille vérifier tout ça, pour voir si les gens qu savent, savent..." alors qu'il me semblait déjà t'avoir accordé le bénéfice du doute... Sauf qu'aujourd'hui, je sais putain, je sais que cette version de vBulletin est dépassée, je SAIS que LA FONCTION RECHERCHE DU FORUM NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

                                Si je fais "Recherche avancée", Mots-clés : raditz, Identifiant : fatir, ça donne : http://www.neogeofans.com/leforum/se...archid=1697286

                                Si je fais "Recherche avancée", Mots-clés : raditz, Identifiant : Tarma, ça donne : http://www.neogeofans.com/leforum/se...archid=1697291

                                bizarrement, la copie sus-citée n’apparaît pas dans les résultats

                                Est-ce parce que le post est récent ? On ne dirait pas, étant donné qu'un petit test avec le mot "physique" et le membre Chapp donne des résultats assez concluants

                                Tarma cacherait il sa déviance de violeur de copyrights tacites en protégeant les posts ainsi rédigés contre la recherche, tout en maintenant les témoins gênants au ban, pour leur faire perdre toute crédibilité en cas de "révélation" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X