Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kayane Session

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par shupmaster Voir le message
    Notoriété fulgurante ? Carrément ?
    Oui enfin dans le milieu du vs fighting et/ou geek quoi

    Et fulgurante (toutes proportions gardées hein, c'est pas Lady Gaga) dans le sens ou depuis 2 ans elle est sollicité de partout et pas qu'en France.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par TamTam13 Voir le message
      cette sale tentative de rattrapage... [....]

      Non mais quoi.

      La page précédente est juste formidable.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Clairement. Et je sais de quoi je parle
        non mais Akra parlait de notoriété hein, faut pas mélanger ça avec le fait que les gens applaudissent quand ta musique s'arrête. Ça c'est plutôt ce qu'on appelle du soulagement
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #94
          Index #Historic FROM Kayane posts < 8days | comment "Pour la cause, pour l'histoire"

          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          ceci dit, hormis son joli visage, elle a un gros cul avec des jambons a la place des jambes, je passe mon tour
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          je viendrai lui donner des cours particuliers de shoot


          .
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          bon en meme temps je ne la connais pas, elle l'air tres gentille, donc voila, c'est juste de l'humour de balourd quoi , NGF style
          Envoyé par akra Voir le message
          Bah c'est pour tout l'monde mais si t'es pas en région parisienne ça vaut clairement pas le coup de se déplacer. Puis ça n'a rien du ngf spirit
          Envoyé par akra Voir le message
          Nan mais moi je confirme qu'elle est très sympa

          Avec la notoriété fulgurante qu'elle a eu ces dernières années elle est resté accessible et très gentille.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par shupmaster Voir le message
            non mais Akra parlait de notoriété hein, faut pas mélanger ça avec le fait que les gens applaudissent quand ta musique s'arrête. Ça c'est plutôt ce qu'on appelle du soulagement
            Quel bâtard
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #96
              tu exagère un peu, c'est juste un bon gars qui fait de la musique

              Bon ça lui a un peu fait enfler les chevilles, mais il a bon fond
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #97
                Bande de putes.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Non mais quoi.

                  La page précédente est juste formidable.
                  Ha mais je maintiens que si t'es pas en RP ça vaut clairement pas le coup, surtout pour nous ngfiens. C'est pas du dénigrement mais vous connaissant ce ne serait sûrement pas votre tasse de thé

                  Je ne fais pas parti des gens qui font des tentatives de rattrapage, je suis bien trop authentique pour ça. Pour le prouver je fils de putise Adol gratuitement

                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #99
                    thailande, brésil, meme combat

                    p'tain shup t'es con

                    la saviez-vous?

                    Shermie et Kayane ont le meme chirurgien...

                    par contre Kayane n'est pas terminée à 100%


                    une meuf qui joue à SF4. et puis quoi encore



                    .

                    MDR!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Pour faire plaisir à Angi

                      [21/04/13] Kayane Session 15 : Ouverture des inscriptions

                      Commentaire


                      • ANgI-, je nous ai inscrits et je t'offre les droits d'entrée. On pourra pécho de la meuf tâtant du stick et collectionnant les cartes Pokemon. Ça va grave le faire.



                        Edit : bon à part ça, c'est qui Kayane ? Elle aime le Kakolak ?

                        Commentaire


                        • Post sponsorisé par Eau Précieuse

                          Désolé mais sur cette date, je dois déjà choisir entre le séminaire sur Le gain de la Hype chez les boutonneux quand on n'a pas de talent, par le Joueur du Grenier.
                          Et la conférence Le sionisme au cœur de la série Command & Conquer, parce que vous êtes trop cons par Adoru.

                          Sans compter que je n'ai pas envie de me retrouver cité dans un article sur le Sexisme dans les jeux vidéo.
                          Une asiat' en jupette au milieu de toute cette masculinité à connotation africaine, ça peut vite délirer.

                          Cet événement, tout majeur qu'il soit, n'est que mon 3ème choix et ma présence y sera donc assez peu probable.
                          Cela dit, amusez-vous bien ! (Et n'oubliez pas de demander l'autorisation à vos parents)

                          Commentaire


                          • Mais si t'y vas pas comment vas-tu choisir tes boutons pour ton futur stick ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Elle est bonne celle-là. (j'ai lâchement abandonné l'auteur du topic afférent à son sort, vous l'aurez remarqué)
                              Je profite donc de ce topic presque totalement inutile pour vous évoquer une anecdote.

                              Je bricole (à l'arrache et entre 2 siestes des loulous, comme d'hab) un stick Megadrive en ce moment.
                              Vu que je cherche avant tout un truc sympa et pas un stick ultime, je limite les frais.

                              La dernière fois que j'étais chez Fboy, on en a causé et il m'a filé un lot de boutons à tarif gay friendly.
                              Sauf qu'en bricolant le stick et en voulant aller trop vite, j'ai niqué les boutons (avec de la colle, tout ça tout ça) et j'ai du en recommander d'autres tarif plein pot (du genre 4 boutons à 2 euros et 8 euros de cochon).

                              Pouët.

                              Commentaire


                              • Ok donc, avec Tarma, Arngrim et Angi on sera 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X