Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'ils prennent le temps de faire un truc bien qui mette tout le monde d'accord comme The Witcher III (même si j'y ai pas joué ^^).

    Commentaire


    • World Heroes 2 Jet arrive sur PS4.

      Commentaire


      • Le petit frère a eu une PS4 pour son anniv. (Et pas moi !Ca a du bon de vivre chez les parents #jaloux).

        Je passe les fêtes en famille. Y a quoi pour s'éclater avec un gosse de 11 ans sur cette machine?
        Sur wii et 3ds on a bien squatter les Mario Party, Mario Kart, Punch-Out, Wii sport et Smash Bros.

        Je pensais prendre Little big planet et Rocket league, vous avez d'autres idées?Je cherche deux ou trois jeux pas chere et pas sanglant en occaz.

        Merci

        Commentaire


        • Top Hunter sera la prochain jeu Neo·Geo sur PS4.

          Commentaire


          • Je n'ai pas vu passer Mutation Nation Shû

            Sachez qu'il est déjà dispo sur le store jap !

            Commentaire


            • Envoyé par Brx Voir le message
              Je n'ai pas vu passer Mutation Nation Shû
              Remonte ce sujet au 25 octobre.

              Commentaire


              • Je faisais le point sur mes vieux jeux PC l'autre jour et je tombe sur Outcast, le fameux titre en voxel (faut savoir que le voxel se voit être le futur du jeux vidéo encore aujourd'hui^^). C'est un jeu que j'avais eu bien après sa sortie (j'ai eu un PC plutôt tardivement), donc je n'en avais pas vraiment profité, parce que j'avais la PS2 à l'époque etc... Bref, je me disais que ça serait bien d'y rejouer.

                Et là en faisant mes courses à Carrefour, je tombe sur quoi... bien Outcast sur PS4 ! Alors il y a un autre jeu avec le même titre, donc j'ai pas tout de suite percuté. Mais en y regardant de plus près, j'ai reconnu la jaquette et le "Second Contact" en sous titre. Enfin ça a l'air d'être un remake (sûrement pas en voxel hein^^), peut être avec 1 monde en plus, je sais pas... Mais je suis vachement étonné et c'est donc une bonne surprise

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Remonte ce sujet au 25 octobre.
                  J'ai lu avant, j'ai lu après, mais j'avais raté ça !
                  Ca m'étonnait d'ailleurs et j'avais même remonté le topic pour vérifier...
                  Mais pas assez loin

                  Toutes mes excuses Shû

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Le petit frère a eu une PS4 pour son anniv. (Et pas moi !Ca a du bon de vivre chez les parents #jaloux).

                    Je passe les fêtes en famille. Y a quoi pour s'éclater avec un gosse de 11 ans sur cette machine?
                    Sur wii et 3ds on a bien squatter les Mario Party, Mario Kart, Punch-Out, Wii sport et Smash Bros.

                    Je pensais prendre Little big planet et Rocket league, vous avez d'autres idées?Je cherche deux ou trois jeux pas chere et pas sanglant en occaz.

                    Merci
                    En ce moment y'a une selection de deux jeux 30€ sur le store.
                    Tu y trouveras Yooka-Laylee ! Un jeu de plateforme sympa pour 11 ans ce va le faire je pense.
                    Y'a aussi wipeout omega qui est juste monstrueux aussi ca tourne en 60fps HDR en plus.
                    Et enfin gravity rush 2 un jeu superbe ambiance steampunk a la miyazaki. Une demo est dispo si tu veux tester.

                    Tu peux aussi en profiter pour lui glisser KOFXIV....


                    Par contre niveau fun en famille tu repasseras la PS4 est pas trop dans ce delire.

                    Commentaire


                    • Merci

                      Commentaire


                      • 70 millions de PS4 vendues.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Rien compris

                            Mais merci quand même !

                            Commentaire


                            • MediEvil revient !

                              Commentaire


                              • C'est au tour de Real Bout Special d'arriver sur PS4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X