Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Power Blade (NES) Music - Prologue Theme Download all my NES Soundtracks as MP3 herehttp://www.nes-snes-sprites.com/


      Best OST NES. Devant Duck Tales.

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h52.

        Commentaire



        • La musique des donjons importants dans Xenogears (tout ce qui a un rapport avec le crash de l'Eldridge en fait).

          Commentaire


          • C'est pas le bon le topic mais je m'en bats les couilles :coeur:

            Commentaire


            • A l'occasion de ma partie de The Getaway: Black Monday, une piste du premier épisode qui résume bien la bande-son :

              Commentaire


              • Ayant platiné la version jap de l'excellent Persona 4 Dancing all night sur Vita, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur youtube.
                Car c'est vrai, dans le feu de l'action, on ne voit pas vraiment les chorégraphies (même si le jeu propose un mode pour les voir).
                Bref, voici un petit florilège des morceaux incontournables du jeu .
                Les dernières vidéos montrent une nana qui enchaîne les "King Crazy" en difficulté "all night". Jusque là, rien d'infaisable... il se trouve qu'elle laisse certains handicaps activés, rien que ça ! Faudra que je teste tiens !















                Tout ça pour dire que s'ils sortent un Persona 3 Dancing all night, je signe direct.

                Commentaire


                • Haha, ça a l'air bien cool en effet.
                  Pas trop redondant quand même ?

                  Perso, je continue sur la série Project Diva.
                  Et dans le dernier épisode, y'a aussi quelques pépites, qui correspondent peut-être plus à mes délires pour le coup...

                  Ce morceau en tête

                  Commentaire



                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Haha, ça a l'air bien cool en effet.
                    Pas trop redondant quand même ?
                    Non, du tout l'univers et les patterns sont top. Le principal intérêt reste le mode de difficulté le plus élevé, sinon c'est trop facile, même en hard.
                    Après t'as des tas d'options à acheter en magasin pour corser le jeu, acheter des tuniques ou autres.
                    Perso, je me fixais comme objectif de réussir tous les morceaux en difficulté all night avec rang King Crazy, du coup j'appréhendais chaque morceau différemment. J'ai dû faire plus de 100 heures sur la version PAL et là, presque 20h sur la jap (oui je suis fou, j'ai taiko no tatsujin vita qui m'attend).
                    Project Diva, le seul truc qui m'empêche d'y jouer, c'est la voix synthétique de Miku. Elle a d'ailleurs un morceau sur P4AN.

                    Commentaire


                    • Tu vas te jeter sur Persona 5, Raph' ?

                      Commentaire


                      • J'ai pas encore de PS4, mais... on verra, y a tellement de jeux à faire et je fais un blocage sur Overwatch depuis sa sortie lol (j'ai même laissé tomber The Witcher III and co pour le coup)

                        Commentaire


                        • Comme je m'en suis refait une petite partie :


                          Tous ceux qui y ont joué reverront les plateformes en forme de cris et les missiles qui se déplacent au rythme de la basse.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 décembre 2016, 22h41.

                          Commentaire


                          • Vu sur NA.

                            Sûrement déjà posté, j'y connais rien à Itunes ^^

                            Commentaire


                            • Parce que l'OST est aussi bonne que le jeu :

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                j'y connais rien à Itunes ^^
                                Rassure-toi, c'est pas de ta faute, c'est la faute d'Apple, c'est des fils de putes. Le seul truc qu'on peut pas leur reprocher, c'est de plus ou moins assumer leur vice (de fils de putes).

                                Haha, j'étais Microsoft à fond, j'ai viré Google, tout va bien, j'ai échappé à toute cette merde, fort heureusement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X