Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BN Crew Voir le message
    Y'a un buffet ?
    Non, mais ils offrent des poppers du champagne aux clients.

    Clients, qui pensent qu'ils peuvent étaler leurs affaires dans la boutique, parler fort sur leur portable parce qu'ils sont... riches.

    Triste monde tragique.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Mais elle a rajouté au stylo son prénom et son 06.
      Carrément quoi

      Dante, toi qui as bossé partout, vous faites ce genre de blagues aux petits nouveaux quand vous les formez ?
      absolument normal d'ailleurs @shubi si tu vas chez bally demande Christelle de ma part
      grigri la prochaine fois il t'appelleront par ton prénom pour créer de la proximité

      tiens autre exemple : vol AF business ou premium le crew se présente à toi
      bonjour monsieur ... je suis ....

      Je crois que quand tu es en statut gold ou platinum et au delà (hippocampe ou ivory club 2000 et j'en passe) idem peu importe la classe de voyage d'ailleurs ils viennent se présenter et c'est toujours très sympa

      Commentaire


      • Vous vous réjouissez de ces inégalités ?

        Sinon, si c'était chez Chanel, ça passe mais, attention aux clients Vuitton, ma liste d'ignorés vous guette.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Vous vous réjouissez de ces inégalités ?

          Sinon, si c'était chez Chanel, ça passe mais, attention aux clients Vuitton, ma liste d'ignorés vous guette.

          2ème fois en 2 jours que tu m’adresses cette pique. Ça commence à devenir lourd là fatir…

          Commentaire


          • (

            Sujet sensible )


            C'était Chanel, bien vu, sacripant de fatir.


            J'ai eu chaud

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              2ème fois en 2 jours que tu m’adresses cette pique. Ça commence à devenir lourd là fatir…
              Tes vendeuse chez lv

              Commentaire


              • Paris go

                Envoyé par nnnns Voir le message
                Tes vendeuse chez lv

                Commentaire


                • msx33, il me semble avoir été bien clair au sujet des runnings gags. Je préfère quand même préciser que ça n'a rien à voir avec toi. Tu as le droit de revendiquer ces références, mais comme je te l'ai expliqué, elles ne t'appartiennent pas. Libre à toi d'y voir une offense, mais sache qu'à aucun moment il n'est question d'une quelconque volonté de te nuire. Mais je te rappelle quand même que tu as récemment cautionné des comportements toxiques au nom de batailles d'égo clairement définies, et ça c'est un fait.

                  Commentaire


                  • Nan mais c'est clair

                    2 vannes et c'est l'agression ? Ça se passe bien ces séances chez les susceptibles anonymes ?

                    Surtout qu'en effet, ça pourrait concerner plusieurs membres...

                    Bref, j'avais prévenu : people don't change.


                    Heureusement qu'il y avait pas de smiley, hein ^^

                    Commentaire


                    • Venant de toi, c'est savoureux
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        ça pourrait concerner plusieurs membres...
                        C'est quoi cette histoire de gang bang ?

                        Commentaire


                        • msx33 il me semble avoir été bien clair au sujet des runnings gags. Je préfère quand même préciser que ça n'a rien à voir avec toi.
                          Je suis le seul en 6 mois qui ai parlé d’agrandir ou étendre ma liste d’ignorés. Si cela ne me concernait pas, de qui parlais-tu ? Sois honnête avec toi-même stp.

                          Tu as le droit de revendiquer ces références, mais comme je te l'ai expliqué, elles ne t'appartiennent pas.
                          Que veux-tu dire par là ? Que c’est normal de troller gratuitement n’importe qui, même les personnes avec qui on a pas de soucis ?

                          Libre à toi d'y voir une offense, mais sache qu'à aucun moment il n'est question d'une quelconque volonté de te nuire.
                          Ça c’est loin d’être évident. Si c’est le cas, pourquoi sortir 2 jours d’affilés ces piques de manière gratuite ? Je parlais hier de Sekiro et tu me balances hier cette première pique complètement H.S.

                          De la part de grigri ou Dante où j’ai eu des différents avec cela ne me ne surprendrait moins, mais vis-vis de toi j’ai un peu de mal à comprendre…

                          Donc comme c’est pas la première fois, j’ai vraiment l’impression qu’il y a un soucis. Merci de me dire lequel.

                          Mais je te rappelle quand même que tu as récemment cautionné des comportements toxiques au nom de batailles d'égo clairement définies, et ça c'est un fait.
                          Soit plus précis stp. Qu’ai-je donc cautionner de toxique et qu’appelle-tu comportement toxique ? Le fait de ne pas cautionner que Lekteur m’insulte gratuitement car incapable d’argumenter ? Ou de demander de baisser le niveau des piques HS me concernant quand cela se répète tous les jours au détour de n’importe quel topic ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Que c’est normal de troller gratuitement n’importe qui, même les personnes avec qui on a pas de soucis ?
                            Totally

                            Je dirais même : surtout avec ces personnes

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Totally

                              Je dirais même : surtout avec ces personnes
                              Et bien non cela n’est pas une attitude normal. Sinon cela revient à légitimer une forme d’agression verbale.

                              De plus cela n’est pas la réalité. Les trolls ici sont ciblés qu’envers une catégorie de personne qui sont toujours les mêmes et cela de manière répétée. C’est une attitude néfaste. Normaliser cela est problématique.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                msx33, il me semble avoir été bien clair au sujet des runnings gags. Je préfère quand même préciser que ça n'a rien à voir avec toi. Tu as le droit de revendiquer ces références, mais comme je te l'ai expliqué, elles ne t'appartiennent pas. Libre à toi d'y voir une offense, mais sache qu'à aucun moment il n'est question d'une quelconque volonté de te nuire. Mais je te rappelle quand même que tu as récemment cautionné des comportements toxiques au nom de batailles d'égo clairement définies, et ça c'est un fait.
                                https://youtu.be/LOZuxwVk7TU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X