Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A part ça, je confirme que pour les amateurs d'humour décalé et plutôt (très) noir, Pushing Daisies c'est ze série qui promet.

    Commentaire


    • "Nouvelle" série, premier épisode disponible chez vos dealers habituels.

      Bionic Woman

      Je ne sais pas trop quoi en penser... le genre de truc qui plaira à Kretinou.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        J'ai trouvé l'épisode 2 vraiment décevant. C'est sans doute dû à l'histoire qui se met en place, mais il n'avait pas grand chose de Prison Break.
        bah l'episode 1 met dans l'ambiance,le 2 annonce la saison 3

        bref vivement l'episode 3 surout que làon se demande vraiment comment il va faire,sucre va peut etre venir les chercher en helicoptere
        je cherche

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bionic Woman

          Je ne sais pas trop quoi en penser... le genre de truc qui plaira à Kretinou.

          En fait c'est le remake de Super Jamie (d'où la phrase de la fin du trailer: "a classic reborn stronger")
          Ca a l'air pas mal du tout ma foi.

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Le premier épisode de la saison 2 de Heroes est dispo, en vostf.
            Ouais j'ai maté ça...j'ai été assez déçu. Enfin bon on verra bien comment ça évolue (en esperant que les passages aux Japon médieval ne soient pas tous aussi laborieux que dans cette épisode).

            Commentaire


            • Le 3ème épisode de Prison Break est vraiment décevant. La saison ne décolle pas. Je m'y suis pris à 3 fois pour le regarder.

              Et pour courronner le tout, j'ai lu sur Allocine que l'actrice jouant Sara Tancredi n'apparaîtra pas dans la saison. D'où deux scènes mal fichues qui tentent de masquer son absence, dont celle-ci :



              Commentaire




              • Avec ça et Lost, 2 trucs que je ne regrette pas de ne pas avoir suivi.

                Le second épisode de Heroes circule (faut vraiment que je trouve un moment pour m'y remettre ). Pas vu donc, mais le silence qui entoure la reprise de la série (par rapport au succès de la 1ère saison) ne me dit rien qui vaille.

                A part ça, arrivée récente chez votre dealer habituel de "Big Bang Theory" et "Chuck". Pas vus non plus, les 2 respirent le nanard.

                Enfin, je me suis mis à Cold Case en VOST... le temps de 2 épisodes. J'étais vraiment déçu, la VO n'amène pas grand chose finalement par rapport à plein d'autres titres (ou alors le doublage VF était très bon).

                Bref, en ce moment, c'est bof.

                Commentaire


                • C'est rare qu'une saison soit excellente du début à la fin.

                  Faut relancer la machine.

                  Il y aura du bon dans les nouvelles saisons de lost, prison break, heroes...
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Je viens de finir la saison 1 de Heroes (pas trop tôt ^^) et le dernier épisode m'a pas vraiment gêné (j''en avais entendu beaucoup de mal)
                    Certes, Nathan est probablement dead et c'était un des + charismatiques, mais mis à part ça, ça se tient quand même)



                    Prison Break sans Sarah Tancredi ça craint
                    d'autant + que dans la saison 4 on parle déjà d'Yvan Attal...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ash Voir le message
                      Nathan est probablement dead et c'était un des + charismatiques, mais mis à part ça,
                      ou pas
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ash Voir le message
                        Je viens de finir la saison 1 de Heroes (pas trop tôt ^^) et le dernier épisode m'a pas vraiment gêné (j''en avais entendu beaucoup de mal)
                        Certes, Nathan est probablement dead et c'était un des + charismatiques, mais mis à part ça, ça se tient quand même)
                        Sérieux ?

                        Nan car bon:

                        - la fin ultra prévisible (en milieu de saison si je me trompe pas, on voit dans un des rêves de Peter qu'au moment où il va exploser que son frère est face à lui... celui qui s'est pas douté de ce qu'il allait faire est un peu neuneu)
                        - les gars qui laissent s'enfuir Sylar, genre rien à battre, Sylar qui ? Je connais pas. BORDEL QUOI.
                        - combien de fois Hiro ou Peter (oui car ce gros con a mystérieusement oublié qu'il a été au contact avec un gars qui maitrise le temps... connard va) auraient pu arrêter le temps pour le tuer ? Enfin merde quoi.
                        - heu je reviens sur la fin... sérieux c'est n'imp. Pourquoi ne s'être pas tenu au plan de départ ? Claire arrive, tire une balle dans la tête de Peter lorsqu'il perd contrôle, lui retire la balle et hop il revit. Bande de gros cons d'héros de mes deux. Il y aurait pas pu avoir un dans l'équipe qui ait le super pouvoir d'avoir un cerveau qui marche ?
                        - je sais que j'oublie des points, des tas, je pourrais me procurer le dernier épisode pour me remémorer, mais j'ai peur de vomir tout ce que j'aurais pu manger dans la semaine en matant ce "truc".
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par fabaway Voir le message
                          ou pas
                          je me doutais aussi
                          tellement étrange qu'on nous montre pas la scène de l'explosion de là-haut alors que ça aurait donné quelque chose de poignant.

                          @Arngrim:
                          en effet j'avais pas vu ça sous cet angle, mais du coup là t'as cassé mon trip ^^
                          Je pensais qu'en lui tirant dessus ça lui ferait rien car il s'auto-régénère, mais tu as raison, il faut d'abord enlever "l'objet contendant" pour pouvoir se régénerer
                          Donc elle aurait pu lui tirer dessus ça aurait été moins con.
                          Aussi faut dire qu'elle est blonde
                          pas évident avec un tel handicap.


                          Le rêve prémonitoire j'en avais pas trop de souvenir à vrai dire (j'ai maté les 12 1ers épisodes y'a + de 6 mois ^^)

                          - Pour le pouvoir d'Hiro ça peut s'excuser car il maîtrise pas parfaitement, et on ne connaît pas tous les pouvoirs de Sylar (on ne sait donc pas si la 1è tentative "ratée" de Hiro était due à sa cowardise ou à la force de Sylar
                          (j'essaye de défendre tant bien que mal hein, 'spa évident )

                          Commentaire


                          • Yvan Attal O_o ?

                            Je l'aime bien mais pourquoi lui ? C'est quoi ce délire ?

                            Commentaire


                            • Nathan oui c'est clair qu'il s'est envolé avec son frère tel Shiryû avec Shura. Bon il aurait aussi pu vite le larguer au-dessus de l'Atlantique par exemple, il vole assez vite pour ça. J'aime bien cet acteur, je suis un peu d'accord avec Ash pour son charisme mais bon il faut croire qu'ils ne savaient tellement pas comment rentabiliser son pouvoir qu'il fallait un coup d'éclat.
                              Et puis n'oublions pas que leur but est également de faire tourner les personnages, de renouveler le casting pour traîter d'autres histoires (et ainsi pondre 150 saisons...).

                              Commentaire


                              • Ma femme trouve mignon Peter.

                                Bitch!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X