Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Jong-un, en 9 ans au pouvoir, il a déclaré combien de guerres ?

    Je pense que c'est un pacifiste

    Commentaire


    • Mais alors Trump pouvait vraiment sauver le monde

      Commentaire


      • Allez, un petit os à ronger pour nos amis : https://twitter.com/nain_portekoi/st...352658951?s=21

        On nous prend pour des khons ! Pourquoi les merdias n’en parlent pas ? Une honte !

        Commentaire


        • J'avais loupé ça.

          Commentaire


          • Les électeurs républicains votent pour que leurs représentants défendent leurs intérêts et non ceux de leurs adversaires politiques et de leurs électeurs. Donc, traitre, corrompu, c'est bien normal. On est dans la constatation.

            Commentaire


            • Donc un représentant complotiste (c'est ce qu'il serait si il remettait en cause les élections sans preuves) vaux mieux qu'un représentant basant ses décisions sur la constitution du pays?
              Tu es dangereux yori. J'espère que tu n'as pas le droit de vote.

              Et au passage, l'humiliation publique moyenâgeuse n'est pas la meilleure manière de prouver qu'on a raison. Il y a plein de raisons et plein de manières de s'en prendre à un politique que je pourrais approuver. Ici, je ne trouve ni la raison, ni la manière, justifié.

              Commentaire


              • Ça fait rêver le merveilleux monde dont ces férus de démocratie rêvent. Attention Dante, pour tes positions, tu es sûrement déjà dans une liste des personnes qu'ils veulent voir finir avec la tête au bout d'une pique. Alors moi je te dis pas

                Commentaire


                • Le pire, c'est que dans mes soirées d'hippies, pieds nues autour d'un feu, je refais souvent le monde avec un système démocratique sans élections qui ne sont qu'une mascarade permettant de garder une certaines classe sociale au pouvoir.

                  Mais il y a un moment ou il faut arrêter de croire aux bisounours. Aucun système n'est parfait mais si on veut avancer il faut le faire ensemble. Si tous les candidats aux élections jouaient les mauvais perdant et entrainaient leur masse d'abrutis électeurs derrière eux comme Trump, la démocratie ne serait même pas ce qu'elle est aujourd'hui.

                  Est-ce l'élite qui ment pour se faire élire le danger, ou la masse d'abrutis électeurs qui le croient?

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Le pire, c'est que dans mes soirées d'hippies, pieds nues autour d'un feu, je refais souvent le monde avec un système démocratique sans élections
                      Ca marcherait comment du coup ? Tirage au sort généralisé ?

                      Commentaire


                      • Les soirées avec Dante

                        Commentaire




                        • "On est d'accord que ça reste entre nous... non parce qu'un petit doigt dans le cul...hors contexte..."


                          Envoyé par lekteur Voir le message
                          Ca marcherait comment du coup ? Tirage au sort généralisé ?
                          Pourquoi pas? Il n'y a pas qu'une bonne réponse à cette question.
                          Dernière modification par DANTE2405, 11 janvier 2021, 13h24.

                          Commentaire




                          • Le monde part bien en couille depuis quelques temps quand même.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              C'est exactement ça. Ce matin j'entendais sur France Inter (radio sûrement honnie par tous les fans de France Soir et Sud Radio) un édito dans lequel ils expliquaient que maintenant les luttes d'opinion ne portaient plus sur des idéaux politiques ou autres mais sur vérité/fake news.

                              Ça promet.
                              Honnie pour son refus de la pluralité d'opinion alors qu'elle ne vit que d'argent public, ça suffira comme justification

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Excellente vidéo. Elle a franchi un cap depuis quelques temps.
                                Depuis son enrichissement culturel non-consenti, notamment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X