Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le + bidon c'est Qatar 2022

    Commentaire


    • Groupe E
      Brésil – Suisse – Costa Rica - Serbie

      C'est pas mal.

      Commentaire


      • Le vent tourne pour Zidane.

        J'attends avec impatience de voir si les gens vont se mettre à le trouver nul maintenant. Une défaite contre le PSG pourrait être marrante.

        Commentaire


        • Logiquement oui, c'est le trajet classique.
          Coup d'éclat = "Meilleur footballeur de tous les temps."
          Première déception = "Rentre chez toi, looser."

          Commentaire


          • Encore une défaite de Zizou.

            Va vraiment falloir écraser le PSG maintenant.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Encore une défaite de Zizou.

              Va vraiment falloir écraser le PSG maintenant.
              La reymontada

              Commentaire


              • Pas si nul ce Real.

                Du coup, est-ce que c'est Umery qui va sauter ?

                Commentaire


                • Victoly.

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas le foot assidument, mais je trouve que la mauvaise foi, les coups en douce et la comédie font partie du spectacle. Comme on dit, on "adore détester" ceux qui jouent avec ça.

                    Un peu comme les contestations sur les lignes au tennix remplacées par un certain nombre de droits à vérifier par vidéo.

                    Commentaire


                    • Même si je regarde un quart de match par an depuis des années, j'ai toujours été pour l'arbitrage vidéo.
                      Perdre sur du chiqué, sur un hors-jeu non sifflé ou que sais-je, juste par empathie pour les joueurs, je trouve cela insupportable.

                      Mais c'est bien ce qu'on pensait, il aura fallu faire tomber plusieurs gros corrompus pour que cela déverrouille le dossier, comme par magie.

                      Commentaire


                      • Malheureusement, je suis pas sûr que la mauvaise foi et la comédie disparaissent avec la vidéo.

                        Commentaire


                        • Si cela devient systématique, la comédie peut disparaitre.

                          "Ouin m'sieur l'arbitre, bobo, il m'a taclé dans la surface."

                          Visionnage -> carton jaune pour simulation.

                          Au bout d'un moment, ils comprendront. C'est de l'éducation à ce niveau.

                          Commentaire


                          • Je suis totalement d'accord avec ton scénario. Je le ressors à chaque fois d'ailleurs.

                            Mais j'ai foi en le pouvoir d'adaptation de l'être humain

                            Commentaire


                            • La Fifa a prévu l'utilisation de la vidéo dans quatre cas de figure: but marqué, carton rouge, penalty, doute sur l'identité d'un joueur à avertir. Pas pour les hors-jeux, donc.
                              Ok, on a compris quoi.

                              Il y a déjà plusieurs vidéos sur internet où des "erreurs d'arbitrage" ont été commises malgré la vidéo...

                              On voit clairement qu'il y a hors jeu/pas hors jeu sur la video, l'arbitre dit "oui oui j'ai vu sur la vidéo, mais j'en ai rien à foutre".

                              Commentaire


                              • On y viendra.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X