Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Arngrim Voir le message
    Faut que les gens sachent ce qu'ils veulent ....
    Ha mais ils ne le savent pas ! Seul les annonceurs savent ce qui est bon pour le pékin moyen

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      J'ai ce qu'il te faut: la PSTwo (j'ignore ce qu'il en est de la fiabilite, mais la PS2 reste la meilleure, ever!)
      non mais j 'en ai déjà 2... ou 3 je sais plus, faut que je fouille mes cartons.

      Sinon, je plussoie l'idée qu'en s'y prenant bien, nintendo pourrait finalement trèèèèèèèèès bien s'en sortir avec son étron de Wii-u.
      Et rien que d'imaginer ça, compte tenu des courbes de ventes depuis sa sortie, ça veut tout dire.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78
        Ha bordel, comme ça se défoule; j'adore :



        Commentaire


        • #79



          Envoyé par nogo Voir le message
          Ha mais ils ne le savent pas ! Seul les annonceurs savent ce qui est bon pour le pékin moyen
          Disons qu'ils ont tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre.

          Ce qui, en ce monde, est assez rarement faisable.





          Sinon, j'adore comment COD reste toujours un jeu bricolé même pour la next gen.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #80
            les mecs sont violents

            faut croire en tout... Et n'acheter que ce qui est certifié bien...

            Halo remplit très bien mon quota d'achat à l'aveuglette

            Je suis obligé d'acheter, désolé, j'achète

            Commentaire


            • #81
              C'est trop con

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Disons qu'ils ont tendance à vouloir le beurre et l'argent du beurre.

                  Ce qui, en ce monde, est assez rarement faisable.
                  Oui mais ils savent qu'il y aura toujours des gens pour foncer tête baissées. Comme quand une personne devient connue, t'as toujours des fans qui sortent d'on ne sait où de partout. Mais bon, ça peut aussi être dangereux au bout d'un moment... D'ailleurs certains constructeurs donnent l'impression de prendre en compte l'avis de leurs clients mais au final ils font ce qu'ils veulent les gars. Et de toutes façons à ce niveau c'est le CA qui reste prioritaire.



                  C'est quoi cette histoire de chien ? (j'ai pas matté les différentes vidéos)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    C'est quoi cette histoire de chien ? (j'ai pas matté les différentes vidéos)
                    c'est à propos du nouveau top cool kikou lol "kaloff" (comme disent certains...) où, nouveauté incroyable, il y aura un chien intégré qui te suivra, chien basé sur un scan machin bidule d'un vrai chien de swat.

                    (non ce n'est pas une blague)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Sinon, qui a la plus longue sur ce coup? Sony ou Microsoft?
                      Après recherche, les 2 machines annoncent des perfs tres proches (8 coeurs toutes les 2 - 8Go de Ram).
                      Par contre, Microsoft a confirmé le DD 500Go, alors que Sony n'a rien confirmé de ce coté là.

                      Pour la retro, c'est bien confirmé, elle sera totalement absente sur One, pour des raisons purement économiques, et comme nous sommes seulement 5% a souhaiter la rétro

                      Commentaire


                      • #86
                        Au niveau perfs la PS4 semble plutôt avoir pris la tête, apparemment de manière toute même palpable. Mais bon, il y a un Kinect dans la XOne.... ahah

                        En fait les rumeurs ont quasi toutes été confirmées.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #87
                          On est que 5% à vouloir la rétrocompatibilité ? Ils se foutent de nous là



                          Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          c'est à propos du nouveau top cool kikou lol "kaloff" (comme disent certains...) où, nouveauté incroyable, il y aura un chien intégré qui te suivra, chien basé sur un scan machin bidule d'un vrai chien de swat.

                          (non ce n'est pas une blague)
                          Mais ils nous avaient pas déjà fait le coup avec un enfant ?


                          C'était pour Kinect si je me souviens bien. Mais ils ont raison... le chien s'est mieux que l'enfant, tout le monde peut s'y attacher

                          Commentaire


                          • #88

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Takou Voir le message
                              magnifique!
                              Pourtant je suis plutot fan boy xbox mais la ils sont a la rue...
                              Party all the time!

                              Commentaire


                              • #90
                                Comme Arn et bien d'autres, je n'achèterai pas cette merde, peu de chance que j'achète une PS4 également.
                                Les jeux next gen ne me font pas bander, je dois faire 1 jeu par an, ne regarde que des bluray sur la PS3, c'est triste mais c'est du re-saucé tjs les mêmes licences, le même gameplay bref de la merde.
                                Vais me remettre à l'arcade, aux vieilles consoles, bref finir ma vie vidéoludique en hermite grincheux tapant la bille sur un vieux flipp de temps à autre.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X