Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Mais pourquoi il sortent pas KOF XIII plutôt que ces jeux moisis ? :(
    SNK a déjà faire comprendre que c'était hors de question en disant que cela serait trop de travail de remasteriser un tel jeu.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Je répondrais bien à ta question, mais je n'ai pas 1 heure pour te parler.

        Je t'aiderais bien à porter ce lourd paquet, mais je suis incapable de soulever 5 tonnes.

        Je t'amènerais bien à l'aéroport, mais je ne peux pas conduire de F1.

        L'art de répondre à côté pour ne pas dire "Non vous faites chier, achetez notre joli KOF XIV et oubliez donc le XIII".

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          SNK a déjà faire comprendre que c'était hors de question en disant que cela serait trop de travail de remasteriser un tel jeu.
          En même temps, la 360 est plus proche de la PS4 que la PS3, donc très peu de travail je pense... vu que le jeu était aussi sorti sur 360

          Commentaire


          • Ce n'est pas la question de travail ou non. En répondant qu'une remasterisation façon PS4/One demanderait trop de travail (alors que la question posée était juste un portage bête et méchant), le gars de chez SNK a bien fait comprendre que le jeu ne sortirait pas. Et que l'actu' c'était KOF XIV et pas autre chose.


            Et cela ne contredit pas le passéisme apparent avec les sorties en émulation à 2 centimes. Un KOF '94 (sans AST ni mode KOF '94 Re-Bout) n'ira jamais chasser sur les terres de KOF XIV. Un KOF XIII, même sans aucune amélioration, c'est une tout autre histoire.
            Je suis persuadé que si KOF XIV avait déchiré, ils n'auraient eu aucun scrupule à rééditer le XIII.
            Là, le jeu est bancal, il fait suite à un magnifique épisode, et ils le savent.

            Commentaire


            • J'ai bien peur que tu sois dans le vrai. :(

              Commentaire


              • Et la version steam ? Elle sûrement encore plus proche d'une version PS4

                En tout cas pour ma part le XIII je l'avais préco le XIV je ne l'ai toujours pas acheté

                Commentaire


                • J'ai envie de me faire un bon jrpg, j'hésite entre Ys VIII et Persona 5 mais je ferai sûrement les deux à terme...

                  Lequel me conseillerez-vous en premier? (le plus "court"?)

                  Faut-il avoir fait les épisodes précédent pour comprendre l'histoire?

                  Merci

                  Commentaire


                  • Persona 5 est très long.
                    Donc si c'est le critère de temps qui compte, Ys VIII haut la main.

                    Après fondamentalement les deux sont très différents :
                    - Persona 5 est plus un RPG "classique" (dans les combats entre autre), mais avec des à côtés ultra chronophages.
                    - Ys VIII est un Action-RPG, donc tu prends beaucoup plus part aux combats, aux déplacements, etc. Il va comme toujours dans cette série à l'essentiel.

                    Les deux sont d'excellents choix, mais tu as moyen de trancher facilement en fonction de ce que tu préfères comme genre.

                    Commentaire


                    • Ok je vois, je vais commencer avec Ys alors.

                      Merci

                      Commentaire


                      • Question a 100pts, au final ça avance a quoi d'avoir une ps4 "pro" (j'ai pas de tv 4K) ?
                        Le DD, je pose même pas la question, en cas de model "pas pro" vu la différance de prix...


                        Commentaire


                        • Envoyé par hulk24 Voir le message
                          Question a 100pts, au final ça avance a quoi d'avoir une ps4 "pro" (j'ai pas de tv 4K) ?
                          Le DD, je pose même pas la question, en cas de model "pas pro" vu la différance de prix...
                          le disque dur (je te réponds sur ce que je maitrise) ça se change facilement et le prix des disque dur à bien diminuer...une sauvegarde sur support externe, le firmware en version complete sur une clef usb et roule...on doit même pouvoir dépasser 1To en principe. Par contre il faut veiller à pas prendre plus de 5400rpm...ok c'est plus rapide mais question chauffe c'est pas trop recommandé.
                          Je passe la main pour la version pro (et je récupère 50 points ? ^^)

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Envoyé par hulk24 Voir le message
                            Question a 100pts, au final ça avance a quoi d'avoir une ps4 "pro" (j'ai pas de tv 4K) ?
                            Le DD, je pose même pas la question, en cas de model "pas pro" vu la différance de prix...
                            Ca te permet d'avoir accès au mode 60 fps pour certains jeux car tu les feras tourner en 1080p.

                            Commentaire


                            • et certains jeux "auraient" plus de détails (profondeur de champ sans clipping, végétation par ex)
                              mais franchement je ne sais pas si les différences seront si flagrantes ( et je pense déjà connaitre la réponse ...)

                              ce que je sais par contre c'est que quand elle se met à souffler, la pro, c'est pas un airbus , mais elle est pas très discrète non plus.
                              Une fois en jeu, on y fait gaffe que si on y pense ou si tu joues le soir , en mode ninja.
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Comment s'appelle déjà le jeu de course un peu délirant qui fait penser à Motorstorm prévu en 2018 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X