Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Amano J Voir le message
    Ce qui me fait le plus mal c'est de voir un moteur graphique comme celui du XIII et qu'il ne s'en sont pas resservi, même pour un jeu autre que KOF...
    Oui mais le moteur du XIII supposait des sprites dessinés à la main. Trop de boulot. Le producteur de l'époque avait déclaré que l'équipe avait trimé comme jamais pour l'animation.....pour un résultat qui, à mon sens, n'a même pas dépassé les animations de Street 3.... (exceptée la furie de Kim qui est fabuleuse)
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • J'adore le XIII.

      Il fait très bien presque tout ce que j'aime. Le jeu online ne m'intéresse pas.
      Dernière modification par Chapp, 24 février 2016, 00h21. Motif: grigri a raison :)

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        J'adore le XIII.

        Il fait très bien presque tout ce que j'aime. Le jeu online ne intéresse pas.
        Ouais il va prendre une grosse valeur symbolique quand cet étron de XIV sortira.

        Commentaire


        • Clair.

          (j'achète un M^^)

          Commentaire


          • Commentaire


            • On est rassurés.

              Commentaire


              • Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Commentaire


                  • regardez les doigts ils se respectent meme pas eux meme les FDP

                    Commentaire




                    • L'idiot regarde le(s) doigt(s). Gay spotted.

                      Commentaire


                      • J'ai bien regardé ses doigts et anatomiquement parlant, y'a un problème.

                        Doigts => braguette => bite => cul.

                        Ça passe.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • j'achete rien que pour le cul d'angel (enfin depuis le tps que j'ai pas touché au perso voir a un jeu de fight, ca risque d'etre compliqué de joué avec de toute façon <- je parle du perso, pas du cul, lui j'arriverais a joué avec ! )


                          Commentaire


                          • Envoyé par hulk24 Voir le message
                            rien que pour le cul d'angel depuis le tps que j'ai pas touché du cul
                            J'ai viré les mots inutiles. Tout est dit !

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Encore assez d'espoir/ d'optimisme pour regarder la vidéo mais franchement il n'y a rien à garder.
                                C'est vraiment de la merde!
                                Ça fait pitié au possible. J'aurai honte de diffuser une vidéo à leur place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X