Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rêve ou jouer au mode Arcade ne donne aucune FM ?

    Commentaire


    • C'est bien ce que je viens de m'apercevoir...
      L'arnaque.
      En plus le mode arcade n'a rien d’excitant : une succession de combat, sans mise en scène, encore une fois très faciles, avec une IA déplorable.

      Franchement, suc ce point, SFIV était bien plus fun.

      Commentaire


      • Le jeu en Difficile suffit amplement à mon niveau de débutant pour ma part.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Le jeu en Difficile suffit amplement à mon niveau de débutant pour ma part.
          J'ai pas encore essayé en difficile. Mais le niveau du mode normal est scandaleusement bas.

          Commentaire


          • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Ouais les fins que j'ai vues font plus "courrier des lecteurs" que "complete artworks"....
            Raphoon peut faire mieux ils auraient du l'embaucher.
            Merci, perso j’aurais plus pensé à Artgerm, Edayan ou soyons fous, Akiman pour la partie SFII.
            Les arts sont assez variables, effectivement, ça fait un peu fourre-tout. On aurait préféré une vraie cohérence artistique afin que tout soit homogène.
            Perso, je m’y suis fait.

            Là où j’émettrais plus de réserves, c’est la recherche de salons. Impossible de trouver un adversaire proche... ou avec une bonne connexion. Leurs serveurs doivent me prendre pour un brésilien en fait. Du coup j’ai joué uniquement offline pour le moment. Qu’ils embauchent les mecs qui se sont occupés de l’infrastructure du IV, ça fait un peu tâche pour un jeu de 2018.

            Le jeu reste très bon mise à part ça. Juri a été up sur certains points, son mphp ne whiff plus sur un adversaire accroupi et ça change tout ! En revanche je n’accroche toujours pas à son nouveau V-Trigger.
            Dernière modification par Raphoon, 20 janvier 2018, 22h59.

            Commentaire


            • Le niveau normal de Street IV était risible aussi.
              En hard, je trouve que ça passe bien. Surtout Akuma à one-crediter.

              La mise en scène de Street IV, tu parles des DA au début et à la fin ? Parce qu'à part ça et les rivals, c'était aussi une succession de combat ^^
              C'est vrai qu'on aurait pu espérer la même chose que les DA, mais en mieux. J'imagine qu'ils ont trouvé que c'était le mode General Story qui ferait l'affaire.


              En effet, le mode arcade ne donne pas de FM.

              Il y a des artworks d'Akiman à débloquer.

              Clair que le nouveau V-Trigger de Juri, j'ai cru que c'était une blague, la première fois. Cela dit, je l'ai pas encore essayé...

              Commentaire


              • J'ai un peu fouillé les différents menus et je ne comprends pas bien l'intérêt des stages à "acheter" avec de la FM, puisqu'ils sont déjà dispo dans le mode Arcade.

                C'est pour pouvoir y jouer pendant les combats en ligne ou un truc du genre ?

                Commentaire


                • C'est ça, et j'imagine aussi en versus local.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Activez la recherche de combat en classement en mode arcade, du coup ça vous raportera de la FM

                    Commentaire


                    • (Pas toujours ^^)

                      Oui, c'est ce que je me disais aussi. Déjà en monde en ligne, si un des deux joueurs seulement a acheté le stage, ça suffit... J'ai pas encore acheté les musiques mais j'imagine que c'est pareil.

                      Pour la difficulté du jeu sur le mode arcade, elle peut également varier en fonction de l'adversaire qu'on choisit.

                      Commentaire


                      • C'est bien y'a un nouveau vivier de rookies pour faire de la FM facile, megasac powwwwa

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amano J Voir le message
                          C'est ça, et j'imagine aussi en versus local.
                          Donc très peu d'intérêt pour moi, merci.

                          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Activez la recherche de combat en classement en mode arcade, du coup ça vous raportera de la FM
                          Non mais je m'en fous des nouveaux stages pour y jouer en ligne, je ne joue que seul ou en versus local.
                          (et les avoir en versus local je m'en fous aussi, je joue en versus pour le combat, pas pour l'ambiance etc. re-)

                          Blague à part merci pour l'info, ça permettra d'acheter quelques costumes bidons dont Capcom a le secret.

                          Commentaire


                          • Les stages, célavi.

                            Vivement qu'ils rajoutent plein de trucs.
                            Des boss dignes de ce ce nom, ça serait pas mal non plus.


                            Pour info, les trials 3 (4 pour chaque perso, sauf Sakura) rapportent 5 000 XP et 0 FM. Mais si vos perso sont bas en levels...

                            Y a aussi les démonstrations qui rapportent de l'XP (1 000 pour les démo 3).

                            Commentaire


                            • Oui et faites le max avec Sakura tant qu'elle est dispo, mode histoire démonstration, survie...

                              Commentaire


                              • Sakura, il faut l'essorer.

                                C'est bizarre, je n'ai pas accès à l'histoire générale. Il faut avoir fini les histoires individuelles de tous les persos avant ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X