Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce principe du cheap impossible (hors Super) fait de SFV le jeu du come-back. Y'a des fois ça te fait bien chier quand même
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Je croyais que les gens disaient ça du IV ^^

      Franchement, j'ai l'impression que personne n'est d'accord quand il s'agit de décrire le gameplay d'un jeu de baston : plus/moins de camping, plus/moins technique, plus/moins pour les noobs, etc.

      Commentaire


      • Plus que du comeback j'aurai dû dire du 0 de vital ^^
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Ça correspond au combat Dhalsim VS R.Mika dans le mode story de Dhalsim.
          Thanks

          Commentaire


          • Tiens, ce week end, je suis tombé sur un NeoJin. C'est celui d'NGF ?
            Un Ryu Silver (j'avais Juri).

            Commentaire


            • Sur PC, il y'a la liste des sticks compatibles ?

              Je suis obligé de passer par un mapping de clavier qui prend en charge uniquement le 1er player

              La config des touches étaient très bien sur USF4, je ne sais pas pourquoi ils ont tout changé (en moins bien).

              Commentaire


              • Les sticks ps3/360 fonctionnent nickel sur PC. Pas besoin de configurer quoi que ce soit.

                Commentaire


                • J ai un stick PS3 noname que j'ai du reconfigurer et j'ai du telecharger un soft pour que mon stick soit reconnu...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Alors tout doit dépendre du pc sur lequel il est utilisé. Les miens ont été reconnus direct. Sur deux machines différentes.
                    Peut-être le système d'exploitation ?
                    Dernière modification par Raphoon, 11 octobre 2016, 19h07.

                    Commentaire


                    • Windows 7 crew ! Et j'ajoute que mes manettes toutes neuves xbox one ne sont pas détectées non plus. Bref, avant si t'avais un connecteur qui rentrait dans le trou, ça marchait whatever... Le futur c'est de la merde.
                      Et je rajoute que tout marche en plug'n play pour les jeux sous fightcad.
                      Dernière modification par wyoui, 11 octobre 2016, 21h36.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Je suis sous Win7 aussi. T'as testé avec un pad 360 ou un stick officiel ?
                        Pour les manettes Xbox One, je ne sais pas, mais si tu as des manettes 360, y a moyen de les connecter avec un petit module USB qui peut en détecter 4 en simultané et ça marche du feu de dieu.

                        Commentaire


                        • Vivement la seconde saison ! C'est fou mais c'est le jeu avec lequel je m'amuse le plus (jeu direct, lisibilité parfaite), plus qu'avec KOFXIV et Revelator.
                          En attendant la nouvelle saison (qui aura des allures de Super SF V), hâte de jouer à Central Fiction et Tekken 7.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Fais péter ton ID, t'es sur ps4 ou pc ?

                            Commentaire


                            • Il y en a qui font des parties avec classement ?
                              (smoke)

                              Commentaire


                              • .
                                (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X