Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yori tu nous dois une explication...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Très bien, ça fera rappliquer Maximus, en plus ! (qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir)


    Sinon j'avoue que cette suppression frénétique de posts me gène dans la mesure où cela rend pénible la lecture des topics à contenu (comme quoi, résumer yori à un nazi qui poste dans le Flamming, c'est plus qu'inextact). Bon, heureusement, un coup de super pouvoir et je peux les lire. Je pense que les autres membres l'ont dans l'os, par contre.
    et tu ne peux pas a coup de super pouvoir, les remettre (boulot de titan je sais), et les bloquer en edition?

    Sinon Yori, je trouve ça dommage que tu te "formalises" pour peut etre des gens qui n'en valent pas la peine. Apres, je peux concevoir tout à fait ton point de vue, ton sentiment de ne pas etre ecoute, et je ne dirai pas que c'est faux, je n'ai pas acces a certaines sections.

    Mais bon, putain, reviens quoi!!! Jay a achete une maison ou on pourra torturer des gosses dans la cave merde
    Dernière modification par Mefffisto, 29 avril 2010, 23h15.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      et tu ne peux pas a coup de super pouvoir, les remettre (boulot de titan je sais), et les bloquer en edition?
      Les remettre, oui. Les bloquer, non. On ne peut que bloquer un topic entier.
      Si yori veut un jour revenir, c'est lui qui fera la manipulation, puisque l'auteur (sauf erreur de ma part) peut remettre ses posts. Et si je me trompe, il le demandera à un admin.

      Mais bon, vu le temps que cela a dû lui prendre, et vu les dégâts que ça a fait dans certains topics, je pense qu'il a mûrement réfléchi sa décision... et donc que cela restera à l'état.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par HxCseb Voir le message
        Merci de lui donner encore plus de raisons de quitter ce forum
        Houlabarbara tu te trompes, pourquoi tu dis ça, tu crois qu'il peut mal le prendre ? Mais je n'ai aucune envie qu'il parte, encore moins qu'il efface ses posts (un forum sans post c'est quoi, ha un site..), du reste 9000 messages c'est des murs entiers du forum qui s'effondrent .
        Il est là depuis 2002 et a participé à créer ce forum comme beaucoup d'entre vous, votre forum est top et vous êtes la richesse de celui ci (j'en fais trop ).
        Non mais vous croisez beaucoup de nouveaux, certains ne postent que très peu, d'autres foncent aux PA, d'autres encore cassent les couilles mais au final vous êtes là, le forum vit et votre communauté s'agrandit parfois de gens intéressants. Les vieux topics sont importants à lire et en plus échanger avec les anciens est franchement plaisant car ils ont des anecdotes sur le forum et connaissent le sujet jeu vidéo sur le bout des bois.
        Bref, donc Yori même si mon avis t'importe peu par rapport à celui des anciens, ne fait pas ça !
        (enfin c'est un peu tard mais j'aurais au moins essayé d'apporter une pierre à l'édifice)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nogo Voir le message
          Houlabarbara tu te trompes, pourquoi tu dis ça, tu crois qu'il peut mal le prendre ? Mais je n'ai aucune envie qu'il parte, encore moins qu'il efface ses posts (un forum sans post c'est quoi, ha un site..), du reste 9000 messages c'est des murs entiers du forum qui s'effondrent .
          Il est là depuis 2002 et a participé à créer ce forum comme beaucoup d'entre vous, votre forum est top et vous êtes la richesse de celui ci (j'en fais trop ).
          Houla exprimes toi tu es utilisateur accepté, de deux mois deux ans ou huit ans c'est la meme chose car si on commence a faire de la hiérarchie on ne va pas s'en sortir.


          Yori est partit avant ton arrivée, et t'inquiéte c'est pas ton pauvre post qui infléchira sa decision dans un sens ou l'autre.

          Du sang neuf que le forum ne se sclerose pas, meme de l'humour naze



          Envoyé par Tarma Voir le message
          (comme quoi, résumer yori à un nazi qui poste dans le Flamming, c'est plus qu'inexact).
          Yori un nazi ? Non loin de la j'espere que ce n'est pas ces allégations qui l'ont fait partir.

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #50
            Pas sûr que yori en ait besoin, mais vu que ça ressemble à un topic "cérémonie mortuaire" "test de popularité", je redis ce que je lui ai dit: j'ai apprécié la plupart de ses posts.

            Maintenant, qu'il souhaite effacer les traces de son passage, ça le regarde. /me se souvient de sa signature :"Membre du 10k post crew" (ou quelque chose d'approchant)


            En ce qui concerne les idées de rubriques, on prend le problème par le mauvais bout à mon avis: il vaut mieux avoir des choses intéressantes d'abord, fussent-elles au mauvais endroit, que de vouloir créer plein de rubriques qu'on ne remplira pas et qui ne feront que montrer du vide. Puis bon, il y a la fonction "recherche" qui fonctionne plutôt bien.

            Commentaire


            • #51
              Une cérémonie mortuaire en effet.



              Commentaire


              • #52


                Je ne pensais pas à ça, mais tu m'as tuer (sic!)!

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Yori et mpower ne faisant regretablement plus parti du forum, il y a des postes a responsabilité vacants ?

                  Si c est le cas, a défaut d' être VIP je poste ma candidature spontané pour un éventuel poste de modérateur.

                  Ma qualité de chef d' entreprise m a donné une certaine expérience dans la gestion des hommes, je sais être patient, prévenant et efficace et je suis surtout disponible et passionné.

                  De plus, inscrit depuis 8 ans j ai toujours suivi avec assiduité l actualité du forum et donc "connait" une grande majorité importante ce qui est un atout supplémentaire à ma candidature.

                  Pour plus d' informations vous pouvez me répondre ici même ou par mp

                  cordialement

                  fboy
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54


                    !Sondage !

                    Ha bah non, c'est vrai...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Bonjour,

                      Yori et mpower ne faisant regretablement plus parti du forum, il y a des postes a responsabilité vacants ?

                      Si c est le cas, a défaut d' être VIP je poste ma candidature spontané pour un éventuel poste de modérateur.

                      Ma qualité de chef d' entreprise m a donné une certaine expérience dans la gestion des hommes, je sais être patient, prévenant et efficace et je suis surtout disponible et passionné.

                      De plus, inscrit depuis 8 ans j ai toujours suivi avec assiduité l actualité du forum et donc "connait" une grande majorité importante ce qui est un atout supplémentaire à ma candidature.

                      Pour plus d' informations vous pouvez me répondre ici même ou par mp

                      cordialement

                      fboy
                      mpopo et yori sont partis, mais si fboy prend leurs places, ce sera pas 2 personnes qu'on perdra, mais la totalité du forum

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est fou comme les topics de Tristan sont surprenants quant à la manière dont ils tournent! Cet homme a un don.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          (enfin c'est un peu tard mais j'aurais au moins essayé d'apporter une pierre à l'édifice)
                          ouais c'est un peu tard, tu viens juste de péter une vitre de l'édifice avec ta pierre là :(

                          Et puis de mémoire la comparaison Yori <-> nazi me dérange au plus haut point. Il me semble bien qu'il préférait les têtes blondes en effet, mais pas celles là

                          Je ne comprends pas personnellement l'idée des suppressions de posts, mais je respecte. Demander à ce qu'ils soient réintégrer est un manque de respect vis à vis de l'auteur (mais je comprends que la suppression puisse être considérée comme un manque de respect vis à vis des lecteurs, etc.)

                          Et très honnêtement l'argument du "faut serrer la vis pour les 40aineux", c'est juste LOL ! Y-a bien plus de boulets en membres acceptés qu'en quarantaine
                          Dernière modification par shupmaster, 30 avril 2010, 13h20.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Et puis de mémoire la comparaison Yori <-> me dérange au plus haut point. Il me semble bien qu'il préférait les têtes blondes en effet, mais pas celles là
                            Je crois qu'il manque le mot qui fâche, ma caille.

                            Commentaire


                            • #59
                              Avec les chaleurs estivales qui approchent, je ne savais pas quel était le topic adéquat pour poster cela, je profite donc de celui-ci:

                              La Belgique fait interdire le voile intégral sur le domaine public, le Parlement doit encore se prononcer, mais ça semble être une formalité. La France suivra en juin, sauf erreur.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je comprends les raisons qui ont poussé Yori à quitter NGF et à effacer des posts, même si je ne suis pas forcément d'accord. Etant moi-même très actif pour faire connaître l'univers PC Engine, je sais que ce n'est pas forcément agréable de prendre du temps à faire des tutos, des dossiers et répondre à des sollicitations sans forcément avoir de retour après. Il m'est même arrivé d'effacer des messages car je n'avais pas l'impression que les personnes à qui ils étaient destinés étaient à l'écoute (genre : "tu racontes des conneries, sur Wikipédia, ils disent que...") mais après, fait-on ce genre de choses pour avoir systématiquement des signes de reconnaissance en retour? Bien sûr que ça fait plaisir quand on a des retours positifs mais faut-il que chaque lecteur fasse une confirmation de lecture pour savoir si ce qu'on a écrit ou réalisé vaut le coup qu'on le laisse en ligne?

                                Et pour ce qui est du contenu général du forum, je n'ai pas forcément l'impression que la proportion des messages inintéressants soit plus grande maintenant qu'elle l'était quand je suis arrivé (en 2005). Mais je me trompe peut-être, je me souviens que quand je suis arrivé ici, beaucoup me disaient "quoi, NGF, blahblah".

                                J'ajouterai que malgré les excellents sujets et dossiers de Yori, il n'était pas non plus le dernier à entrer dans ce genre de délires qui, qu'on le veuille ou non, font le charme de NGF. Pourquoi le reprocher maintenant? Ben tout simplement parce que Yori, comme chacun de nous, est une personne qui change, qui parfois prend du recul sur certaines choses et, en ce sens, il n'a aucunement à se justifier de son départ et de l'effacement de ses posts.

                                Du coup Tristan, tu as encore raté une occasion de ne pas ouvrir un topic pourri.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X