Afficher un message
Vieux 05/05/2013, 01h21   #38
Raphoon
Orange Team Member

Yep, les furies zero frame font partie de ce qui englobe Garou. C'est une facette du jeu assez vue et revue.
Là, sur certaines actions, on parle plus de stratégie à haut niveau :coupler le Dragon break par la furie "zero frame" au moment ou l'adversaire retombe sur ses jambes (zero garde pour un quasi just frame), deux fois de suite steuplaît . Le hit supplémentaire en juggle sur B.Jenet est aussi intéressant à connaître... mais il y a tellement de choses à assimiler pour un débutant qu'il me semble plus judicieux de le laisser se concentrer sur l'essentiel du gameplay avant de passer aux glitchs .

- Sinon pour répondre à ta première question plus haut :
Non, les feint moves, j'essaie de ne pas me focaliser dessus. J'en fais pour le fun. Je pense que le JD est plus important et donc c'est LA chose à maîtriser en premier (avec les memory moves, histoire de guard cancel un minimum).
Après les multi feintes à la WATA, t'en verras pas beaucoup en france où une poignée de joueurs les utilisent à bon escient.

- Pour répondre ta seconde question, Kevin est top tiers, déjà car il peut charger sa barre à la vitesse grand V en enchaînant les rotors cancellés. Le perso dispose d'une bonne panoplie pour embrouiller l'adversaire. Ajoute à cela des capacités de juggles inouïes (le corner est fatal pour ça).
Voici un petit exemple de ses possibilités :
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation