Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shupmaster Voir le message
    Pour revenir sur le sujet de ce topic, y-a plus rien qui sort sur le store français dans la collection ACA NEOGEO ! Faut plutôt se tourner vers l'US ou le JAP ???
    Blague à part (bien joué shuppy ), le pire c'est que c'est vrai.
    J'ai été voir récemment sur le PS Store et les nombreux titres en retard ne sont toujours pas arrivés.
    Et Dieu seul sait pourquoi, Blue's Journey est plus cher que les autres.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      8.4 millions à novembre 2018.
      8.9 millions, décembre 2019.

      FF VII : 12.3
      FF X : 8.5
      FF VIII : 9.6
      FF XII + Zodiac Age : 6 + 1
      FF XIII : 6.8
      FF IX : 5.5

      Commentaire


      • À chaque fois c'est juste la version d'origine ou bien cela inclut tout (International, Platinum, Best Hits, Ultimate etc.) ?

        Commentaire


        • C'est pas précisé mais je dirais que tout est inclus.

          Commentaire


          • J'ai rentré le jeu en Royal Edition + le film Kingsglaive.

            Je pense que je vais y jouer.

            Commentaire


            • J’ai adoré ce jeu
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • J'ai bien étudié la question et c'est le seul épisode de la série que je peux faire, vu que c'est plus ou moins un action RPG. Et comme j'adore la direction artistique. A mon avis ça va être bien.

                Commentaire


                • T'aimes le kawai J-pop de mauvais goût

                  Commentaire


                  • Oui mais en dehors de ça, y a de quoi se rincer l'oeil en terme de décors et de superstructures. Les musiques ont l'air géniales et le gameplay plutôt convaincant.

                    L'avantage d'y jouer maintenant, c'est d'avoir le jeu fini, l'édition Royale, au prix d'un jeu indé. Avec une jaquette réversible. C'était quand même un achat en pièces détachées vu qu'il a fallu acheter le film à côté. J'ai failli prendre le coffret avec les 3 films Final Fantasy mais finalement j'ai juste pris Kingsglaive et vu l'économie réalisée, la raison m'a poussé à prendre The Witcher III GOTY... Et la compilation Bayonetta & Vanquish... Ce qui n'a aucun sens.

                    Commentaire


                    • Mais t'es encore en confinement ou quoi toi

                      Commentaire


                      • Pas du tout, mais dans le monde d'après j'ai décidé de m'organiser pour jouer.

                        Et puis j'ai personne pour me dire qu'il est trop tôt ou trop tard pour jouer .

                        Commentaire


                        • Tu as bien raison

                          Commentaire


                          • Sait on si le jeu bénéficie d'un upgrade ps5 ? Je ne trouve pas d'infos claires à ce sujet.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je crois pas mais on s'y perd facilement avec toutes ces histoires, c'est relou.
                              J'ai l'impression qu'il est censé tourner en 60 Hz quand même.

                              Commentaire


                              • Je vérifierai à l'occasion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X