Afficher un message
Vieux 06/01/2005, 13h29   #23
ZikZak

Le problème c'est aussi que tu as le choix, maintenant tu dois faire ton choix.
Utiliser une passoire qui ne respecte aucun standar moderne et qui au final se revele moins performante ou utiliser un logiciel mieux penser et qui s'adapte aux standars.

L'utilsation d'un OS alternatif n'est pas pour faire la nique à Microsoft, croire que c'est pour avoir l'esprit rebele est une reflexion d'une personne qui se cantonne à son petit coin de verdure factice.
Personnelement je suis un autodidacte et GNU/Linux m'a permis d'apprendre suite à a deux nombreuses erreurs ce qu'est la securité et l'administration d'un système, pendant ce temps je faisais cohabiter Windows avec GNU/Linux et quand on prend gout à un outils stable et puissant on a plus besoin de se trainer un boulet et ca fait maintenant 5 ans que je n'utilise plus Windows sur une machine personnelle.

Pour Mozilla c'est le même principe.

DaHfroG pose une question et je ne peux que l'encourager à tester un derivé de Mozilla et il se fera son jugement par lui-même comme bien d'autres avant lui et peut-être qu'il jettera IE aux oubliettes.

Alors DaHfroG ? Tu pensera à nous donner un retour dès que tu sera un minimum habitué à Mozilla.

Dernière modification par ZikZak 06/01/2005 à 13h31.
ZikZak est déconnecté   Réponse avec citation