Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout est enfin en place dans Game Of Thrones et c'est la que la saison s'arrête , un an ça va être bien long effectivement.

    Commentaire


    • le retour de Dallas !

      On pourra toujours dire que c'est vieillot et tiré par les cheveux, simpliste, manichéen, etc. mais cette série est à l'origine de la 1ère révolution des séries TV (la 2e étant X-files).
      J'ai hâte de voir ce qu'ils ont pu en faire (et me prépare à pleurer en cas de fiasco).
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • perso c'est le retour de xfiles qui me ferait plaisir ou alors unn nouveau vrai film pour cloturer dignement la serie
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • il était question d'un autre film x-files portant sur l'arc scénaristique "intéressant" qui aurait dû embrayer rapidement après le second...
          manque de chance, la douche froide du nombre d'entrée lui a mis du plomb dans l'aile.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par Jorgio Voir le message
            Game of thrones... Tout le monde m'en parlait en bien, du coup je me suis mefié. J'avais juste vu une photo sur le net vite fait, une espèce de sparte musculé à mort avec du rimel... Je me suis fais un préjugé négatif en imaginant une série un peu bourrin tres gay friendly.

            Jusqu'à lundi dernier où pour le soir de repos que je m'octroie mon cousin me prête des blues ray et me dis que je vais kiffer game of thrones patati patata... Vendu ! Il me passe l'intégrale... Que j'ai regardé d'une traite pendant la nuit.

            Ya pas a dire HBO sait y faire ! De la levrette claquée scénario riche, tres bons acteurs (Aiden Gillen et Peter Dinklage)... Du tout bon pour moi !

            Vivement la suite !
            Pareil !!!!!!!!!

            Je decouvre la serie ce matin je me suis enfilé 4 episodes

            J'adore l'ambiance l'histoire, la petite touche de fantastique.

            J'adore !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • moi pour la première saison je m etait fait un marathon après avoir vu le premier épisodes

              Commentaire


              • Idem gros kiff, j'avais enchainé les 2 saisons en 3 jours... vivement la 3ème
                Dernière modification par Vic Mackey, 18 juin 2012, 17h04.
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire




                • Vous la sentez comment cette dernière saison ?

                  Commentaire


                  • ben ça devrait être d'anthologie puisque c'est la dernière.
                    Le retour en juillet (je pensais que ce serait septembre !) est aussi une bonne nouvelle
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • N'importequoiesque.


                      Mais je reste curieux de ce qu'ils vont faire.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • J'ai cru entendre qu'ils avaient fait une quinzaine d'épisodes mais que ça serait diffusé comme 2 saisons, càd juillet 2012, 8 épisodes et juillet 2013, le reste...

                        Qqn confirme ?
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • J'ai juste trouvé ça , j'ai pas bien compris j'avoue :

                          http://www.adobuzz.com/news/breaking...os-video/44870

                          Commentaire


                          • The Walking Dead!!!!!!! MAIS "THE WALKING DEAD" QUOI!!!!!!!!!!!!!



                            Ça y est, je me suis enfin lancé dans cette série et franchement je savoure. Tout me plait pour l'instant. Après avoir vu les 2 premiers épisodes, c'est presqu'un sans faute. J'ai légèrement tiqué sur le maquillage du 1er zombi à l'écran (une enfant) mais passé ça je n'ai plus qu'une envie c'est de voir la suite. Bon y a peut être les sons et les musiques d'ambiance qui auraient peut être mérités d'être plus travaillés.. mais c'est pareil, j'ai toujours en tête les classiques. D'ailleurs après j'ai revu le film "Land of the Dead" de Romero qui m'a bien fait retriper.

                            Commentaire


                            • Nogo, laisse tomber WD, passe à Death Valley, c'est la vie !


                              Commentaire


                              • Mais mince je me la suis raté, elle passe actuellement sur MTV


                                Je vais tracer au cas où il y ait une redif ou une nuit Death Valley !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X