Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    reflechis meme pas et prend le 3gs
    http://fr.twitch.tv/rayoux

    Commentaire


    • #32
      Je suis revenu sur un HTC S710, ok à l'heure actuelle il se fait un peu vieux mais j'en suis très content. Pour le taff j'ai un Blackberry 8820 les options sont sympas (Gps) mais la roulette à la longue n'est plus si précise et à tendance à se détacher (problème réglé sur le "Bold 9700). L'idéal dans mon cas serait un double sim car ça me gave de me ballader avec deux portables mais apparement le système n'est pas encore vraiment au point au niveau du switch de carte
      Dernière modification par Greedo, 07 novembre 2009, 23h50.
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #33
        Ya le Aino et le Satio qui ont pas l'aire mal. Yen a qui l'on essayé?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Je connais pas celui du 3G, mais vu que sur le 3GS grace à la boussole t'as ton orientation, j'ai envie de dire que ça doit être un plus.

          si seulement la boussole était fiable...elle indique des fois (souvent) le sud a la place du nord

          bon sinon mis a part son autonomie et itunes (dont je ne me sers jamais) bah le 3GS ça nique tout. j'en suis très content, je l'ai depuis la sortie et aucunes galères a déplorer
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #35
            Si la boussole fait des blagues, normalement, le téléphone te le dit et te demande de "recalibrer".

            Commentaire


            • #36
              ha non non, il me dit rien. pour lui ça doit etre normal

              de toute façon je ne m'en sers pas alors je m'en cague
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #37
                Tu n'as pas le message qui t'invite à recalibrer la boussole en décrivant un "8" avec l'iPhone?

                Tu es sûr que tu sais où se trouve le Nord?

                Commentaire


                • #38
                  Ha si ça me le demande des fois j avais zappé. Mais ça ne change rien au problème.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est vrai que si tu n'en as pas l'utilité, ça ne t'apporte rien de recalibrer la boussole.

                    C'est plus pour les gens qui l'utilisent souvent et qui auraient peur que ça leur indique n'importe quoi sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

                    Je suis d'accord avec toi sur le fait que la boussole est très sensible aux "interférences". Là, Apple devrait essayer de résoudre le souci, dans la mesure du possible.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bandes de sacs












                      Sinon ouais, le 3GS c'est un truc de fou, manque plus des nichons à ce téléphone!

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais il est sponsorisé par apple lui c'est pas possible. Il est même pas drôle par contre il te vend le truc comme un commercial.

                        Commentaire


                        • #42
                          Hop, une vid un peu plus prometteuse du Xperia X10 par rapport à la première qui trainait sur le net.

                          Là au moins c'est réactif et tout.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aime pas du tout l'interface.

                            À choisir un SE, je préfère le Satio. C'est sûr que c'est peut-être pas la même utilisation.
                            Dernière modification par Kretinou, 17 novembre 2009, 19h10.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas grave, tu peux toujours mettre un Android de base (et j'avoue que l'interface S-E est un peu chargée et trop bleue sans vraiment de délimitations).

                              Par contre un portable sous Symbian, c'est non.

                              Pour moi ça sera soit un bon sous Android soit un Iphone.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #45
                                Jamais test symbian, c'est pas bien?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X