Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Armagedon

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par nash Voir le message
      Armagedon
      Armaggeddon

      et puis, juste pour elle

      Commentaire


      • #63
        Râââh, enfin touvé !





        Bon c'est clair, en photo, dans le noir, ça rend pas génial.
        Mais quelle classe ce LD !

        1993 quand même.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par batman Voir le message
          Armaggeddon

          et puis, juste pour elle

          Jamais je n'accepterai de dire du bien de ce film , c'est une merde inter-galactique.

          Commentaire


          • #65
            Tiens, c' est marrant de retomber sur ce topic car :



            Alors comment va le tien?
            Le truc qui me refroidit avec les ventes de lecteurs "high-end", c' est juste le fait que le truc n' est plus garantie (normal) et que si il vient tomber en rade..........par contre si il y avait moyen d' avoir un suivi derrière, les 1200€ je les alignerais sans discuter.

            Bien vu pour le Muse de "Terminator 2", tu l' as eu à combien? (Je suis déjà bien scotché avec mon "Squeeze"...)
            Dernière modification par darby_crack, 23 décembre 2010, 19h38.

            Commentaire


            • #66
              Moi j'ai payé mon lecteur bien plus cher que 1200€.
              Mais c'est un choix. Jusqu'en 2012, il aura toujours moins de 10 ans
              Et le vendeur sur place m'aiderait à le faire réparer chez Pioneer Japan en cas de grosse merde.

              Mais de son côté Pionneer Suisse à réussi à me réparer 2 vieux Laseractive (CLD-A100) de 1993, sans problème, alors que la machine n'a jamais été vendue en europe.

              Si le X9 déconne, j'essaierai d'abord chez eux.

              En attendant, si tu n'as déjà plus de TV CRT, ça vaut la peine.

              Sinon, le T2, 10000 JPY environ + port.

              Commentaire


              • #67
                La collec' s'agrandit !

                - Jurassic Park
                - Out of Africa
                - Silence of the Lambs



                et dans un autre registre, le quasi introuvable ... bon, le mien n'a pas l'obi, mais c'est déjà ça.



                Compter un rein + oeil pour l'ensemble.
                Dernière modification par Takou, 24 mai 2011, 22h00.

                Commentaire


                • #68
                  Salut !
                  Bravo pour cet investissement purement passionnel !
                  Juste une question au passage. Tu n'as pas encore observé de baisse sensible des cotes sur ce support depuis la démocratisation assez récente du BR ? La "niche" de fan du LD est encore si importante tant d'année après ? (Si oui c'est assez incroyable ) Ou bien est-ce comme pour les jeux videos, dû à la mode du retro ?*







                  *(en partie imputable à ces cons de trentenaires consuméristes, frustrés de leurs 90's au pouvoir d'achat inversement proportionnel à la taille de leurs fantasmes de geek... dont je fais un peu partie aussi )
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #69
                    Etonnement, depuis 2004-2005, les côtes de certains LD on tendance à grimper très fort.
                    Surtout les derniers LD sortis.

                    Par exemple, en 2004, je payais mon "World is not enough" environ $100 en ralant que c'était bien trop cher.
                    Maintenant, on le trouve entre $200 (état moyen) et $600 (état neuf).
                    Il fallait donc acheter en 2002-2003 pour tout revendre aujourd'hui.

                    Autre exemple en date, un "The Cell" encore neuf qui est parti pour $1250...

                    "Les Rivières Pourpres" étant l'avant dernier LD (film) sorti au japon en août 2001,
                    si je le met sur eBay, il partirait entre $600 et $800 mini.

                    Pour les Hi-Vision c'est un peu la même chose, mais à moins grande échelle.
                    Les prix s'étalant entre $150 et $600 pour la plupart, selon la rareté.

                    Bien sûr, tout ce qui est LD "normal", ni rare, ni exceptionnel, que ce soit PAL (FR) ou NTSC (US/JAP)
                    ne côte plus du tout et est quasi impossible à vendre / échanger, même à $1 / pce.

                    La "niche" du fan de LD contient encore quelques riches collectionneurs.
                    Et il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Un peu comme pour la Neo.
                    C'est pas parceque je peux avoir tous mes jeux Neo sur PS3 NeoStation
                    que je vais jetter mes AES

                    Moi j'essaie de trouver ces LD's rares au meilleur prix.

                    Commentaire


                    • #70
                      Rah c'est beau tout ça. J'adore ce genre de passion. Un Back To The Future sur LD, ça doit avoir une saveur incomparable à le mater tranquille dans son canap.

                      Commentaire


                      • #71
                        une question me turlupine. Tu dis que ce Lecteur de laser disc existe depuis 1993 et qu'il diffuse du 1080i, mais à cette epoque quel diffuseur permettait de profiter ainsi du 1080i ? des projo ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          Exemple ici : KW-3200HD

                          Déjà en 1992 !

                          Vraiment pour l'élite du Japon de l'époque
                          Dernière modification par Takou, 25 mai 2011, 12h22.

                          Commentaire


                          • #73
                            question con c'est zoné un LD japonais ?
                            genre je peux passer les LD pal ?
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #74
                              Un lecteur de LD Jap (ou US) n'est pas zoné en soit, mais c'est monostandard : NTSC
                              Donc US et JAP

                              Exit PAL, mais bon, y'a pas grand chose d'exceptionnel en PAL

                              Commentaire


                              • #75
                                Putain c'est hallucinant cette tele hd cathodique en 92 !
                                Mais si le hi-vision dont tu parles apparait a la toute fin des annees 90 debut 2000, tu mattais quoi en hd sur ces teles en 92 !?
                                C'etait un truc reservé aux pros (monteurs etc) dans le ciné non ?
                                Je serais curieux de mettre la main sur un tel ecran aujourd hui !
                                J'ai un souvenir des premiers ecrans plats "grand public" en France que vers 95-96 a 100.000 fr (Phillips tuner deporté, image granuleuse et cadre dans les tons vert).
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X