Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quand un Street Fighter IV ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais au moins, si le jam tourne bien au japon, ça prouve que les jeux de stomb' 2D ont encore la cote là-bas ( donc génère du chiffre ) et qu'il ne serait pas utopiste de voir débouler un jour un street 4
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      Ouais en même temps va falloir qu'ils augmentent un peu le budget pour street 4 pasque celui de CFJ là, il doit pas être bien élevé.

      Commentaire


      • #33
        Ce n'est pas possible que les japs y jouent "massivement" (notez les guillemets) tellement c'est une daube. Halte au mauvais goût.

        Si ça n'avait pas été une nouveauté, il n'aurait jamais été joué au SBO.

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de yori
          Concernant le coût d'un jeu,je vais retrouver les chiffres,mais de mémoire,le coût moyen de fabrication serait de 5 millions d'euros dont la moitié est consacrée au marketing.A confirmer.
          c'est tout?

          putain, mais dès que je gagne à euromillions, je rachete directement snk à Playmore moi!
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35
            ...et au passage oublie pas de racheter Shinkiro à CAPCOM (smoke)

            Commentaire


            • #36
              Ma mémoire a flanché
              Budget type d'un jeu, conçu pour console
              et visant plus d'un million d'unités vendues :

              Développement (sous-traité au studio) 5 M€ 16%
              Marketing 5 M€ 16%
              Fabrication (payé au fabricant de consoles) 10 M€ 33%
              Marketing/licences de tiers 2 M€ 7%
              Distribution 6 M€ 20%
              Marge (avant impôt) 2 M€ 7%
              Total 30 M€ 100%

              Selon l'IGDA, un éditeur recevrait en moyenne 500 propositions de jeux par an. Seuls 12% passeraient la première étape d'évaluation et au final seuls 4% de ces projets verraient le jour (soit 480 refus pour 500). Une fois sur le marché et toujours selon l'IGDA, seuls 10% des jeux publiés seraient considéré comme une réussite soit au final 2 jeux sur 500 projets
              source:gamekult.com

              Consultez aussi:


              Commentaire


              • #37
                vive capcom :

                ça vient de chez neo-arcadia :

                "Il semblerait qu'un nouveau Street Fighter soit en cours d'élaboration chez Capcom. Les rumeurs courent et les fans commencent à rever d'un hypothétique Street Fighter 4, l'info est partie du salon San Diego Comic Convention ou un membre de Capcom a clairement annoncé qu'un nouveau SF était prévu. l'info a même été relayée par le tres serieux site "gamefront". Croisons les doigts."

                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Ca sera Street Zero 3 [insérer un signe de ponctuaction vite vite avant que Sammy ne l'utilise] pour PSP.

                  Commentaire


                  • #39
                    Supra street fighter 4 revival turbo power 1.4 final extended version special edition.

                    Le nom probable de la version.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si c'est street zero 4 je me pend (marre de cette série! )

                      S'il faut c'est peut-être aussi:

                      Street Fighter EX 4 (et là je vous raconte pas la gueule des fans: :masa: )

                      Commentaire


                      • #41
                        par contre si c tout bonnement street fighter 4 !!!!

                        quoi qu'il arrive ça fera couler de l'encre...enfin virtuelle quoi..

                        je crois en capcom

                        c mon editeur favori...qui se talonne quand meme avec snk...mais celui ci n'etant plus troop dans la course...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #42
                          ou peut etre un dernier episode de street 3 avec des persos en + comme honda blanka dalshim...etc

                          pourquoi pas ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #43
                            Pas con comme idée...

                            je serais pas contre en tout cas.
                            Revoir tous les persos de street 2 et même certains du alpha remis au niveau graphique de ceux du third strike ça serait énorme!

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de fboy
                              ou peut etre un dernier episode de street 3 avec des persos en + comme honda blanka dalshim...etc

                              pourquoi pas ?
                              non fait chier, marre du recylage...sont pourris les persos de bases de street fighterII!
                              niveau look, c'est trop craignos par rapport aux persos de streetIII:
                              comparez un alex à un blanka ou à zangief....y'a pas photo!
                              je prefere moins de persos, mais originaux...
                              [MODE Mauvaise fois engaged]:
                              "c'est pas comme les jeux snk où les persos ont TOUS un charisme extraordinaire et on peut se permettre de reprendre tous les vieux persos sans scrupule!"
                              (mauvaise fois is still engaged, waiting for another replies!)
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #45
                                Honda n'a rien à envier à Urien niveau design
                                Tous les deux en slip de bain (ou presque)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X