Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Tu t'es pas trompé de mois ? ^^

    Il est prévu pour fin avril. Du coup, je pense qu'ils vont le teaser à partir du 15.
    Au temps pour oim ! C'est un perso tous les 2 mois c'est ça ? J'aurai pu attendre longtemps
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • Oui, et les autres mois, ils sont censés annoncer trucs comme là avec le online nouveau.

      Commentaire


      • Alors pas facile de s'y retrouver entre les différents poissons mais le stage de M.Bison/Vega classique de Street II en Thaïlande, devrait arriver fin avril.

        C'est pas trop tôt, vu que ça fait mille ans qu'il avait été montré, version draft.

        Sinon, y a du teasing pour des nouveaux costumes, encore, mais qu'est-ce qui est réel là-dedans ?

        Commentaire


        • Le leak concernant un 2eme set de trials pour tous les perso semble se confirmer.

          Commentaire


          • Ça qu'c'est bon si c'est vrai !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Enfin des news.

              Mais seulement partielles.

              «Nouveau» stage, 3 nouveaux costumes mardi prochain.

              Taylor n'a pas trop fuité.

              Les concepts arts pour le stage la nuit me plaisent bien. On aura sûrement une variation plus tard.

              À noter que c'est le 12 456eme costume de Chun-Li.

              Commentaire


              • Hmm, le dernier message officiel (ici) sent très mauvais.

                Ils vont pas respecter le programme... Et je sens qu'il va y avoir du retard.

                Commentaire


                • Quand on a fait de la merde et qu'on est à la bourre, comment on se fait de l'argent facile ?

                  Avec encore de nouveaux costumes, bien sûr.

                  Encore un pour Chun-Li.


                  Au secours.

                  Commentaire


                  • Et sinon, il y a toujours les ombres hypers pixelisés dégueulasses sur les persos ou ils ont enfin corrigé ça ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Je pense pas. Mais y a pas le problème sur PC, non ?

                      En tout cas, je pense qu'ils ont plein d'autre trucs à corriger avant.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Je pense pas. Mais y a pas le problème sur PC, non ?
                        Sur PC RAS, c'est beau et anti-aliasé.

                        Faudrait que je relance la version PS4 pour voir.

                        Je ne suis plus vraiment l'actualité du jeu mais si les seules nouveautés sont les nouveaux skins/stages, ça fait un peu pauvre.
                        QUID du mode online ? On trouve plus facilement des joueurs ? Le netcode est meilleur ? Les téléportations ont disparu ?

                        Commentaire


                        • J'y ai pas joué depuis longtemps.

                          La mise à jour pour l'amélioration du online est repoussée. Ils ont prévu un nouvelle bêta. On doit être plus à la kappa maintenant, mais bon...

                          Commentaire


                          • Ce jeu est mort de chez mort, commercialement parlant. Je continue d'y jouer, mais quand tu vois le travail abattu chez la concurrence pour faire vivre leurs yeux (KOF et Guilty s'entend), Capcom fait tiep.
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Bah après, faut pas voir tout en noir, ça fait toujours un bon jeu de baston pour ceux qui y jouent en versus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X