Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je redécouvre RE en HD et n'ayant pas connu la version GC à l'époque, je prends vraiment beaucoup de plaisir à parcourir le manoir Arklay

    Commentaire


    • Je garde un bon souvenir du remake GC. On y jouait avec Donkey.

      Par contre je ne sais pas si c'était un bug, mais cramer les zombies ne servait à rien. Ils finissaient par réapparaitre...
      Donc à la fin on y jouait à l'ancienne : on ne butait presque personne.

      Commentaire


      • Ils n'auraient pas dû, de mémoire.

        Commentaire


        • Ben cela me semblerait logique. C'était à mon sens tout l'intérêt de s'ennuyer à les bruler une fois abattus.

          Commentaire


          • Je t'avoue que je n'ai pas souvenir de zombies qui aient résisté au feu, mais je ne peux l'assurer absolument.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Qui sait, peut-être que Konami s'en est inspiré.
              Oui c'est bien ce que je me suis dit.

              Commentaire


              • Suikoden (PSP)

                Vraiment les jeux PS1 passennt super sur la PSP, la qualité de l'éran met bien en valeur les jeux et gomme pas mal leurs imperfections.

                Je n'avait, honte à moi, jamais joué à suikoden.
                Il est vite devenu rare il faut dire.

                Derrière son aspect austère se xaxhe un jeu surprenemment addictif.
                Ca doit être láge mais j'apprécie que le jeu ne tombe pas trop dans le sentiment ou le pathos.

                Pour reprendre une phrase dans l'intro d'YS (felghana),
                la narration est presenrtée avec un certain detachement qui permet à chacun de se faire son interpretation.

                Apres cést un peu commme Jeanne D'Arc cést une relecture fantasy d'une légende chinoise traditionelle, donc ma cop[ine m'atout spoilé mais il est probable que le jeu ne suive pas vaiment la trame ou la ré- interprète.

                Bonne série je vais essayer de chopper les autres mais le 2 putain il est rare...

                Envoyé par neokony Voir le message
                Je redécouvre RE en HD et n'ayant pas connu la version GC à l'époque, je prends vraiment beaucoup de plaisir à parcourir le manoir Arklay
                C'est le meilleur de la série, et c'est le seul qui fait vraiment peur.
                Franchement j'appréhende d'y jouer à chaque fois, alors que les autres je les ait retournés dans tous les sens jái fini le 2 14 fois.

                Les zombis cramés ne reviennnent jamais mais plus tard dans le jeu de nouveaux ennemis apparaissent dans certains lieux déja visités...
                Dernière modification par edgarfigaro, 25 janvier 2015, 23h12.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Je t'avoue que je n'ai pas souvenir de zombies qui aient résisté au feu, mais je ne peux l'assurer absolument.
                  Pareil pour moi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    Suikoden (PSP)
                    Ah tiens c'est marrant parce que je compte bientôt me le refaire sur PS.
                    C'est excellent Suikoden. Pas prise de tête, équipe de six, grosses batailles, 108 personnages à recruter, les combats qui vont vite, un chouette chara design...
                    Tu verras c'est court (environ 20 heures) mais c'est bon.

                    Commentaire


                    • Jái pas mal avancé dans Star Ocean the last hope sur 360 et franchement il est bien meilleur que ma première impression. C'est ce qu'on peut appeller un gameplay old school dans un jeu HD.

                      J'ai appris que la version PS3 avait les voix japonaises mais bon tant pis j'ai pas la PS3 et jái descendu le volume des voix à un niveau ou elles ne dérangent pas. T'facon l'histoire et les persos sont un peu bateau, cést plus le gameplay et les graphismes qui m'accrochent.

                      En revanche je suis décu par la musique, Motoi Sakuraba ne sést pas foulé et en plus il écoute trop Dream Theater. Vu que les niveaux sont longs, pour la peine jái coupé les zics dans le jeu et j'ai joué avec les bruitages et en mettant les musiques de Star Ocean 2 (le tout dans la chaine avec ma tablette a coté pour pouvoir changer de piste à la seconde).

                      Bon faire le DJ en jouant cést un concept mais je me suis vite pris au jeu, et c'est tout de suite beaucoup mieux, la musique des combats de SO2 démonte, quand aux dialogues le plus souvent il n'y avait meme pas de musique. C'est bizarre c'est comme jouer à un autre jeu, tout de suite ca change...

                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ah tiens c'est marrant parce que je compte bientôt me le refaire sur PS.
                      C'est excellent Suikoden. Pas prise de tête, équipe de six, grosses batailles, 108 personnages à recruter, les combats qui vont vite, un chouette chara design...
                      Tu verras c'est court (environ 20 heures) mais c'est bon.
                      Ben écoutes cést ce qui m'a plu aussi le coté pas prise de tête et combats qui vont vite, comme dans Ys en fait, parfait pour jouer sur portable.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 25 janvier 2015, 23h23.

                      Commentaire


                      • je viens de passer 1 heure sur dying light, deception totale. C'est juste du Dead island remanié pour pouvoir grimper sur les murs. Graphiquement c'est beau mais pas la claque absolue (pourtant j'suis en config max sur PC).

                        j'en ai marre des jeux où les PNJ te disent, va là pour appuyer sur un bouton, vas las bas car j'ai perdu mes clefs de bagnoles, vas ici car j'ai besoin d'anti ride... non mais sérieux.

                        Trop trop proche d'un dead island, les zombi aggressifs en moins, sérieux en pleine journée ils sont sous prozac.

                        Bon, je vais lui laisser une chance mais j'y crois pas trop...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Ha merde je comptais beaucoup sur lui

                          Mais c'est ce que je craignais, qu'il soit trop proche des Dead Island... Enfin il parait déjà moins tourné vers l'action qu'eux. Par contre c'est ce qu'ils avaient annoncé pour les zombies, c'est la nuit qu'ils sont chauds. Et peut être qu'au début on te laisse prendre tes marques et te faire des planques, puis que ça devienne bien plus sérieux après, enfin j'espère...

                          Donc dégouté s'il s'arrange pas ensuite

                          Commentaire


                          • j'ai rejoué une heure de plus et je viens de lacher l'affaire, j'ai viré le jeu du PC. Du foutage de gueule à mon sens. Oui le moteur graphique est très bon mais niveau interet de jeu : zero. J4ai pas eut envie de continuer (en même temps j'suis vite blasé)

                            Puis c'est bon, ras le bol des jeux où tu es constamment pris par la main, genre la nuit, les ennemis rapide (car tout les zombis ne le sont pas) sont affichés sur ton GPS

                            j'suis deg mais en même temps tant mieux. je retourne à metro last light, au moins y'a une vraie ambiance.

                            edit : par contre mention très bien pour certaines zics, un peu electro mais vraiment pechus...
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Rah je suis comme toi concernant ces assistances, ça me casse les couilles. C'est même pour ça que j'aie lâché l'affaire sur de nombreux titres

                              Pourtant je joues en hard sur quasiment tous les FPS, mais tu crois que les gars les désactiveraient ou proposeraient un option pour le faire...

                              Commentaire


                              • Je poursuis mon Devil May Cry HD (mission 16 sur 23). Les Shadows (sortes de panthères maléfiques) sont toujours aussi "rogntudju" à buter quand elles sont en groupe. Suffit que Dante vise celle qui n'est pas la plus affaiblie pour que cela s'éternise voire que la situation bascule.

                                Et ce soir j'ai enfin débuté une nouvelle partie de Gensô Suikoden.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X