Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais opter pour des petits alors, mon meuble a pas mal de cases.

    Commentaire


    • Oui Y'a moyen de faire un truc sympa avec toutes ces cases.
      Des dégradés, des couleurs complémentaires, etc..

      Commentaire


      • Ça a aussi tendance à surcharger les multiprises malheureusement...



        Classe ton instal Tarma

        Commentaire


        • On peut pas les chaîner les barettes de led ? C'est une possibilité sur le mini néon de sdb qui éclaire le header de ma borne depuis 10 ans.

          Commentaire


          • Si, les miens je peux les chaîner les 4 ( en série) ou les mettre en parallèle, mais que sur un transfo bien sur.

            Commentaire


            • Question: J'ai enfin ouvert mon paprium US, et, je découvre que si je secoue la cartouche, y'a un élément qui se ballade à l'intérieur en faisant un beau "drelin-drelin"...

              J'aimerai l'ouvrir pour voir ce qu'il en et éventuellement le refixer ou constater le casse.

              Quelqu'un pourrai me donner le modèle exact des vis montées sur la cartouche ?
              C'est du Torx E ? autre ? J'ai pas ça dans mon atelier, jamais eu besoin.

              Merci

              Commentaire


              • Défaut de fabrication qui fait que le dessus de la puce se barre à cause d’un différentiel de température. Il est conseillé de le retirer.

                Fonzie a mis une ouverture à tournevis classique normalement pour ouvrir facilement la cartouche de mémoire. Pas de torx à priori…

                Commentaire


                • Merci, j'avais pas suivi ce genre d'info. Au moins, rien de grave.

                  Sinon, j'ai bien des vis un peu plus spéciales sur ma version US

                  Photo

                  Commentaire


                  • Oui c'est cette plaque qui se vire a priori ; rien de grave mais a recoller ou virer pour éviter un malencontreux court circuit

                    Dernière modification par marsupouse, 09 juillet 2021, 10h28.
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Les miens en jap n’ont pas tout à fait la même forme après comparaison.
                      Du coup peut-être un Torx dans ton cas oui.

                      Commentaire


                      • C'est du Torx "femelle". Ça sert très peu en effet.

                        Sinon, Torx n'est plus vraiment une empreinte spécifique. C'est un standard dans l'agencement quand on a besoin de couple et qu'on ne peut pas se permettre de subir les vibrations d'une visseuse à chocs. Le switch Pozidriv vers Torx se fait assez naturellement dès qu'on y goûte et ça fait chier les mecs qui débarquent derrière avec des embouts cruciformes (ces incompétents).

                        Commentaire


                        • Par curiosité et après tout ce drama, votre exemplaire de Paprium est toujours dans votre Megadrive ou dans une étagère?
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            Par curiosité et après tout ce drama, votre exemplaire de Paprium est toujours dans votre Megadrive ou dans une étagère?
                            pas recu la 2eme salve de noel

                            Commentaire


                            • J'y ai jouer cet été, j'ai débloquer quelques perso, etc..
                              Faudrai que je m'y remette.

                              Mais ayant acheté une switch récemment ça aide pas.

                              Commentaire


                              • Pourquoi le mettre dans la Megadrive ?
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X