Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection yori

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est vrai que les graphismes c'est clairement une blague sur ce titre. Reste que c'est le genre de truc à découvrir juste pour délirer et se défouler


    Sinon je me souviens du Kill Switch que tu as aussi. Et là aussi les graphismes c'était un peu le minimum syndicale (ça donne l'impression de titres développés pour la PS1 et portés après sur PS2 tels quels). Par contre question gameplay il était plutôt sérieux celui là. D'ailleurs à l'époque je recherchais prioritairement des TPS de ce style. Et on en trouvait pas mal, dont certains étaient très réussis. Justement t'en as beaucoup que moi même j'avais à l'époque (et que comme un con je n'ai pas gardé).

    Commentaire


    • #47
      Ma collection Neo Geo Pocket actuelle. Il manque quelques jeux que j'ai uniquement en loose comme Gals Figthers.

      Il y a un peu de tout: euro-us-jap, N&B et couleur. L'état va du neuf à l'occasion sunfade. Un tiers des jeux passe par la console, mais les deux tiers ont un statut de bibelot. Les jeux que je préfère sont KOF R2, MOTM, SS2, Sonic et Dark Arms. J'ai passé de bons moments sur plein d'autres, mais ce sont ceux qui restent.

      Je ne suis pas très carton pour les boîtes, mais celles de la NGP sont super bien pensées. Ils ont réalisé un beau packaging.

      Les jeux de baston de la console sont formidables et sublimés par le stick. Aujourd'hui, ça peut paraître désuet, mais cette configuration était incroyable il y a 20 ans sur portable. Il faut se rappeler qu'à l'époque, on devait se farcir des adaptations Takara sur GB. Bien jouer à un jeu de baston sur une portable était impensable.

      Malheureusement, les capacités techniques de la console ne sont pas à la hauteur. Il n'y a pas de prouesse graphique et le son est très moyen. Ce qui est étonnant de la part de SNK.

      La DA est similaire d'un jeu de baston à l'autre. Par exemple, le même sprite de Terry est utilisé dans les deux KOF, le Fatal Fury et MOTM.

      Les deux consoles ont leur écran d'origine. Je ne suis pas très emballé par cette modification. J'apprécie les vieilles consoles dans leur jus, avec leurs défauts d'époque.

      Commentaire


      • #48
        C'est beau. Je regrette d'avoir snobé cette console.

        Commentaire


        • #49
          Si il y a bien une console que je regrette de ne pas avoir achetée, c'est la NGPC aqua blue...

          Commentaire


          • #50
            J'aime bien les boîtes mais je regrette pas perso.

            J'avais juste acheté la première en noir et blanc avec Samurai et Fatal Fury mais bof quoi. Le stick, c'est pas possible.
            J'imagine que les versions couleurs et les jeux sortis après sont mieux mais ça me manque pas...

            Commentaire


            • #51
              Y a quand même "Magician Lord 2" dessus



              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #52
                Magician Lord avait bidé en arcade. C'est étonnant qu'ils aient décidé de capitaliser sur la suite d'un jeu comme celui-ci 20 ans après; alors que ça ne leur avait jamais traversé l'esprit sur le support d'origine.

                Voici les deux tenues des pilotes de moto de la Team Shinsuke SNK, qui ont été portées pendant la course d'endurance de 8H de Suzuka en 1995. SNK a sponsorisé l'équipe de 93 à 95 (Résultats 93, 94 et 95).



                La vidéo ci-dessous montre des images d'époque. Le pilote porte la tenue à droite sur la photo.

                Commentaire


                • #53
                  Excellent

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour le partage Yori!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci de partager ce moment d'histoire.

                      Commentaire


                      • #56
                        Force est de constater qu’il n’y a pas de «Jaune devant et de marron derrière» sur les combinaisons: l’honneur est sauf!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par yori Voir le message
                          Je me ferrai bien broder un patch basé sur ce motif !

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouais je le trouve également particulièrement classe
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis très content d'avoir ces deux tenues. Je les ai prises pour le caractère atypique et unique; et avec l'idée de décorer ma future gaming avec. Les logos claquent vraiment et ont fait leur petit effet la première fois que je les ai vus en vrai. Je n'ai pas encore réussi à avoir d'infos sur l'historique des tenues.

                              Il y a par contre un historique de la Team Shinsuke SNK bien fourni sur Culturaneogeo, avec des vidéos, des photos d'articles d'époque et des babes 5/10: https://translate.google.com/transla...s/historia.htm

                              Shinsuke Shimada, le directeur de l'équipe, a eu une vie bien remplie et documentée: https://ja-m-wikipedia-org.translate...o=ajax,elem,se

                              Il était ami avec Takashi Nishiyama et c'est ainsi que SNK s'est retrouvé à sponsoriser l'équipe jusqu'à sa dissolution.

                              Commentaire


                              • #60
                                Magnifique!

                                Merci Yori de nous faire partager tout ça!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X