Afficher un message
Vieux 31/07/2009, 22h40   #27
Maximus
Mi-pute mi-soumise....

Citation:
Posté par juanito1979 Voir le message
Voilà :

Citation:
Posté par GuerreFroide Voir le message
ça existe pas ce logo degueu bleu derriere..
A MON AVIS, ce qui se passe c'est que le derrière a été bien rayé, et le mec il avait lu " comment peindre" avec les éditions Atlas.
Donc voila, il a échangé l'arrière pour sa version Deluxe bleue.
+1.
Vu comment c'est mal fait, le mec s'est juste amusé à colorier le logo derrière..va comprendre..apr contre les mecs qui ont ouvert la cartouche ont fait ça comme des ploucs. Quand tu t'y prends bien, tu peux l'ouvrir sans aucun outils. (Bon ok c'est vrai, faut forcer comme un bourrin mais c'est possible et ça ne laisse aucune trace)

Citation:
Posté par blondin Voir le message
De toute facon vu comment la coque est abimée , ne te gene pas pour l ouvrir et si ta un peu de doigter tu decolle le sticker avec un seche cheveux et tu le recolle sur une nouvelle coque, y a juste pour le gold warning que c est mort mais metal slug x n est pas le seul jeu avec un gold warning
Pour le gold warning, ça dépend. Certains se décollent très bien avec un bistouri plat+ détacheur liquide, d'autres se détachent mais laissent une trace similaire aux stickers capcom qui protègent les vis ("warranty void if removed") C'est au petit bonheur la chance...

Décoller un sticker aes par contre, je n'ai jamais tenté, mais c'est peut être possible (par possible, j'entends le décoller tellement proprement qu'il puisse être recollé sans qu'on puisse le voir visuellement) Mais ce ne doit pas être évident...

Citation:
Posté par atomikwave Voir le message
Au pire il prend une cartouche sans gold warning , le gold warning a une époque je le viré de mes jeux
+1 sur mes jeux us acheté à leur sortie, c'est la première chose que je faisais après les avoir déballé du carton (kof 98, MOTW, LB2, Sam IV)...

Dernière modification par Maximus 31/07/2009 à 22h43.
Maximus est déconnecté   Réponse avec citation