Discussion: Coronavirus COVID-19
Afficher un message
Vieux 17/03/2020, 03h47   #129
nogo

Pfff... je n'écoute pas les infos et je ne m'étais pas encore renseigné sur le truc.

Alors je pose la question, c'est simple !

Surtout qu'il y a autour, énormément de désinformation et de conneries (comme toi même t'en as sorti). Sans compter que vu les chiffres, il y a de quoi se poser des questions. Bref, je trouve 100 fois plus sain de se poser des questions, que de reprendre des rumeurs à la con hein

Citation:
Posté par Tarma Voir le message
Macron décrète le confinement et des abrutis prennent en masse le train pour aller à l'autre bout du pays plutôt que de rester en ville chez eux.
Ha mais à l'annonce du confinement (même avant avec les rumeurs), ça a dû être l'affolement, et plein de gens ont dû foncer pour partir, ou faire des courses, ou vont y aller demain et etc... Donc déjà que ça paniquait sec, là c'est le bordel ! Bref, ça va créer de bons rassemblements de gens stressés et peu attentionnés, où le virus pourrait plus facilement prospérer

Et heureusement qu'ils n'ont pas prévu un couvre feu. Car ça forcerait les gens à sortir avant une certaine heure. Les concentrations de populations seraient donc plus élevées, plutôt que d'être quelque peu étalées dans le temps.

Justement, je fais toujours mes courses à 21h quand y a plus personnes et que c'est super calme. Pourvu que ça soit pas le bordel

Dernière modification par nogo 17/03/2020 à 03h55.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation