Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ah mystère ...

    non en fait tout est dans les chains , quand tu tue un vulgaire vaisseau avec le compteur sur x128 , tu gagnes beaucoup plus de points que si tu le tue avec une petit tir classique .

    si tu fais le stage 1 en tapotant tout du long le bouton A , tu fais entre 50000 et 100000 points , par contre en faisant un max de chains je suis déjà monté à 750000 sur le premier niveau
    Dernière modification par Chô Aniki, 27 janvier 2006, 10h52.

    Commentaire


    • #17
      mmmh I see...
      Do you know something about the mad angels ?

      bon voici ma première tentative avec le hell-hound :

      891.160, stage 3


      ... ce boss est monstrueux

      Commentaire


      • #18
        c'est le problème de blazing star je trouve , c'est un jeu génial mais gaché par une difficulté abusé à partir de la moitié du jeu , et encore le boss du stage 3 est faisable , mais ensuite c'est du délire pur et simple !

        Commentaire


        • #19
          c'est clair

          la progression n'est pas très progressive on passe trop vite du facile à l'insurmontable (mouais)

          pi2 est beaucoup plus soft

          edit : tiens ça me botterait bien de matter un superplay de blazing

          Commentaire


          • #20
            J'ai des vidéos de ça, le mec bloque à l'avant dernier boss.

            Commentaire


            • #21
              fais péter !!!

              checc m'avait dit qu'il connaissait un mec qui finissait le jeu en godly en 1 crédit

              Commentaire


              • #22
                Je fais péter ce soir

                Commentaire


                • #23
                  héhé 1.367.040 avec le 3è vaisseau et chui même pas arrivé au boss du stage 3^^'

                  Commentaire


                  • #24
                    1.504.490, début du stage 3

                    Commentaire


                    • #25
                      T'es pret à voir un score de 18.784.280 pts ??


                      Commentaire


                      • #26
                        ptain ouais le superplay !! (smoke)

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour toi ma p'tite frite :







                          Et y'en a encore 3 autres qui arrivent ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            La suite :








                            Commentaire


                            • #29


                              je viens de matter les 3 premiers, c'est instructif^^

                              sur les 2 premiers stages, son jeu est assez anodin, aucune surprise, score moyen même. A partir du stage 3 c'est clair que ça devient chaud et là le mec commence à sérieusement assurer : toujours le lucky perfect qui rapporte de plus en plus, et surtout des chains intelligemment placés ! Avec tous les vaisseaux possibles, je me demande lequel se démarque des autres ou si ils sont tous vraiment équilibrés ?? je ne pensais pas voir un superplay avec celui-là, moi j'ai beaucoup plus facile avec le 3è vaisseau qu'avec le 1er par exemple^^'

                              Au boss du stage 3 le mec fait un carton : sur sa dernière transformation, il garde ses chains et en use et abuse pour avoir des X128 sur pleins de petits ennemis à la con, mais qui lachent des bonus de plus de 80.000 pts chacun (outre que ce soit fait dans les chains, c'est proportionnel à la progression dans le jeu ou quoi ce truc ?), presque 7.000.000 à la fin du stage 3, ça calme, mais là je veux les 3 autres stages parce que là ça doit être trop inhumain

                              edit : download vers le pays de la frite enclenché XD

                              Commentaire


                              • #30
                                merci Mpower , j'ai pas encore regardé mais je sens que ça va etre instructif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X