Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017 : second tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais non j ai un ami noir

    en tout cas sur son programme, mis à part la sortie de l euro , et surtout de l europe qui n est pas expliqué concretement, y a rien qui ma choqué.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • J'ai lâché au bout d'un quart d'heure.

      Commentaire


      • Ouais je l'ai pas vu prendre grave cher, l'autre elle avait rien préparé, elle avait ses dossiers, et ne lui renvoyait toujours que ce qu'elle croit 2 3 casseroles, sans jamais rien proposer.
        En plus sérieusement, la reine des blagues quand même, elle demande à Macron si il soutien des personnes qui sont contre les homo et les juifs !!! Mais lol quoi.
        D'ailleurs il a bien souligné l'ironie de façon ultra-posée.

        Il aurait pris cher si il se serait emporté face à elle, mais non. et à chaque fois il a expliqué ses positions tout simplement, sans rentrer dans le troll évident.
        Et à chaque fois où il pouvait récuser MLP il l'a fait.


        Pour moi y'a un tweet qui résume bien le débat :
        Débattre avec MLP c'est comme de jouer aux échecs avec un pigeon.
        Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
        Dernière modification par KaspeR, 04 mai 2017, 09h08.

        Commentaire


        • comme quoi les avis peuvent etre differents
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            J'ai lâché au bout d'un quart d'heure.
            Pareil. Plus l'âge des flame-war.

            Commentaire


            • Elle est mauvaise la grosse , elle en arrive même à raconter du Pipo avec des inventions de dernières minutes.
              Si après le débat il y en a encore qui gobe tout ce qu'elle bave et vont voter pour elle, on ne peut plus rien faire pour eux



              Dernière modification par neokony, 04 mai 2017, 11h38.

              Commentaire


              • En plus le pigeon va se délester d'une blanche fiente acide (très mauvais pour bâtiments).

                J'ai vaguement zappé. Au niveau du ressenti audiovisuel, je rejoins max : Marine aboie plus fort que Little Big Mac.
                Sinon sur le fond, je suis d'accord avec l'analyse de KaspeR, le Mac était "calme" comme un Sarko face à l'hystérique Ségolène au débat de 2007, avec un zeste de gimmicks chiraquiens ("la poudre de perlimpinpin").

                Commentaire


                • J'ai tout regardé.
                  Un débat à l'image de la campagne: bordélique et vide de toutes propositions.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Je conçois aisément que l'on ne soit pas supporter de Macron, mais hier soir MLP
                    a clairement montré son vrai visage à l'image de Trump face à H.Clinton, une débauche de non sens, de contre-vérité, j'attaque, j'attaque, j'attaque, aucun respect...bref une personne comme ça dans un débat au troquet du coin il mange ses dents, si elle passe ce sera pareil, on va pas quitté l'UE c'est l'UE qui va nous virer, y a pas de discussion possible avec ce genre de personne.
                    Elle raconte partout qu'elle à rompu avec les méthodes et la politique de son père, cette mascarade, j'avais l'impression d'être revenu 20 ans en arrière, elle n'a rien, à part son foutoir de dossiers sur la table, qu'elle passe sont temps à éplucher pour n'en sortir que des articles périmés.

                    Elle m'a fait penser au faux débat à la fin de Papi fait de la résistance, Jugnot alias Martinez.

                    Alors, peu être que Macron n'est qu'un produit marketing de la gauche, une marionnette de F.Hollande, peut être qu'il ne changera rien mais je préfère ça à l'hypothèse d'être dirigé par une hystérique vulgaire qui passe sous silence les meeting FN, remplis de Neo nazi, de groupe Ultra appelant à la haine et à la violence tout comme les organisations salafistes qu'elle montre du doigt.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • Pas regardé.
                      Mais je suis surpris qu'elle ait eu apparemment autant besoin de consulter ses fiches/dossiers. Trop de choses à dire ? Manque de temps ?

                      Commentaire






                      • Dernière modification par neokony, 04 mai 2017, 18h12.

                        Commentaire


                        • Envoyé par max330mega Voir le message
                          En tout cas, sur son programme, mise à part la sortie de l'euro, et surtout de l'Europe qui n'est pas expliquée concrètement, y a rien qui m'a choqué.
                          C'est pas mal déjà tout ça.

                          Et l'expulsion des tous les gars fichés S ?
                          Et l'augmentation (on sait pas comment, quoi, combien) des taxes douanières ?

                          Rien ne t'a choqué mais est-ce qu'il y a des mesures de son programme que tu kiffes ?

                          Commentaire


                          • quelques unes comme dans tout les partis

                            faur arreter de penser que les idees d un candidat sont soit 100# bonnnes soit 100# mauvaises, c est lourd. les pro le pen ne trouve pas une chose de bien chez macron et l inverse est reciproque. c est ça qui me fatigue le plus dans la politique actuelle. l objectivité bordel !!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Tout le monde sera d'accord sur ce point, je pense.

                              Mais du coup, ton top 3 ?

                              Commentaire


                              • Et l'expulsion de tous les propriétaires d'Egret 2?
                                On en parle de ça!!! Hein!!!

                                Allez hop!!! Zou!!!
                                Mais les bornes restent ici...Hé!
                                Oui je suis une petite merde, mais tous les moyens sont bon pour en choper une...
                                Dernière modification par koalabear, 04 mai 2017, 19h47.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X