Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de pute qui se cache et n'apparait qu'au volant de sa grosse BMW noir que le jour de ton permis, qui prends un rond point à 70 pendant que tu t'inserts et qui freine puis te klaxonne comme un fils de pute, si jamais je te revois je te crève tes pneu et je t'encule avec un parc metre

    Commentaire


    • Permis moto? Voiture?

      Commentaire


      • Par contre il est vrai que le dépassement à un croisement peut être considéré comme un dépassement dangereux.

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          L'interdiction de tourner à gauche n'empêche d'y accéder autrement.


          De plus il pourrait très bien y avoir au fond de la rue qu'une sortie de parking.
          Oui bien sûr, les voitures doivent bien arriver de quelques part.

          Mais perso si je devais aller dans cette rue depuis cette photo je la prendrai en marche arrière je me casserai pas la tête à chercher l'entrée.

          Commentaire


          • Le probleme vient surtout du sticker Pdsg sur la moto ... la meuf était immat 13 Maxou ?

            En tout cas cool que tu sois entier ^^
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par gochama Voir le message
              depuis quand on a pas le droit de doubler en ville?
              Ha ouais toi tu doubles en ville dans une rue qui est manifestement en sens unique?

              Mais j'ai un doute Max, c'est une double voie ou une seule voie bien large? De toute façon tu doubles à une intersection, j'ai envie de te dire que t'es pas bien malin...

              ...mais content que tu n'aies pas de bobo.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • u.

                la voie est tres large mais sans signalisation donc rien ne m interdit de doubler. que ce soit en ville ou non. ensuite la nana doit jamais tourner ici mais c est une nana, elle doit pas savoir lire et comprendre un panneau.

                serieux la nana change de direction et me percute pour prendre une voie en sens interdit et c est moi qui serais en tord ? donc en gros la nana roulait a 20kmh, j allais pas rester derriere à attendre.

                en plus je double bien par la gauche, rien ne me l interdit. apres etre con, oui sans doute, mais c est pas pour ça que je suis responsable.
                Dernière modification par max330mega, 16 octobre 2014, 09h12.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • de mémoire de ce que j'ai garder en code, on double pas en centre ville ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • code de la route

                    Dépassement en agglomération

                    Le code de la route n'interdit pas le dépassement en agglomération mais celui ci peut être règlementé par le maire avec un panneau à l'entrée de la ville.

                    Sans indication contraire, il est donc possible de dépasser en ville tout en respectant les règles de bases du dépassement. C'est celui qui dépasse qui doit prendre les précautions nécessaires avant de commencer son dépassement (article R414-4 du code de la route ).

                    Il doit notamment vérifier qu'il peut le faire sans danger, il ne peut dépasser que si :
                    - il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci,
                    - si la vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref
                    - si il n'est pas lui-même sur le point d'être dépassé.

                    Et il est évidemment interdit d'effectuer un quelconque dépassement si une ligne blanche continue sépare les voies de circulation (article R412-19 du code de la route).
                    et j'ajoute que selon le code de la route, il n'est pas interdit de dépasser à une intersection, mais qu'il faut faire preuve de prudence (connaissant les lieux je pensais pas que cette connasse allait prendre une rue en sens
                    interdit)
                    Dernière modification par max330mega, 16 octobre 2014, 08h59.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • désolé pour le double post :

                      j'ajoute que sur le constat est coché :

                      - pour elle : tournait à gauche

                      - pour moi : roulait dans le même sens sur une file différente / doublait
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • je vois pas ou est le probleme pour toi de toute facon.
                        tu as la priorité,tu doubles alors que tu as le droit et en plus a 49 km/h .

                        akra,oui monsieur moi je double sur une voie a sens unique bien large,si le mec roule a 2 tu vas rester derriere en becane?les 2 roues a paris sont patients maintenant?

                        n'empeche le panneau d'interdiction de tourner a gauche,il fallait le voir,je le trouve placé haut en plus.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • Ok Max n'est pas en tord.
                          Mais quand on est motard il faut réagir autrement.Si c'est pour aller à l’hôpital ça sert à rien...

                          Commentaire


                          • Osef qu'il soit pas en tord j'ai envie de dire, enfin si, tant mieux pour lui et pour le constat du coup. Mais doubler sur un carrefour/intersection c'est complètement débile sans déconner. Surtout que même si elle a pas à tourner à gauche qui te dit qu'en doublant t'allais pas faire face à une priorité à droite?

                            À mois que la rue de droite soit aussi en sens interdit mais dans l'autre sens?

                            Bref, pas en tord si tu te réfère aux lois, après ce que tu viens de poster du code de la route, mais pas très malin quand même
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Osef qu'il soit pas en tord j'ai envie de dire, enfin si, tant mieux pour lui et pour le constat du coup. Mais doubler sur un carrefour/intersection c'est complètement débile sans déconner. Surtout que même si elle a pas à tourner à gauche qui te dit qu'en doublant t'allais pas faire face à une priorité à droite?

                              À mois que la rue de droite soit aussi en sens interdit mais dans l'autre sens?

                              Bref, pas en tord si tu te réfère aux lois, après ce que tu viens de poster du code de la route, mais pas très malin quand même
                              la rue de droite est effectivement aussi en sens unique

                              je connais bien le quartier c'est à 200metres de chez moi

                              bref, je m'attends à du 50/50 mais je vais batailler avec mon assurance pour du 100% pour elle.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Bon bah t'as vraiment pas de chance alors, mais chacun est libre de prendre un sens interdit bon sans de bonsoir, on est dans un pays libre!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X