Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu d'aide pour Ophelie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu d'aide pour Ophelie

    Bonsoir à tous , c'est à contre cœur que j'ecris ce message.

    Ma filleule Ophelie est atteinte d'un cancer de l'os au niveau de la hanche.
    Nous voulions regler cette étape de la vie en famille mais les frais financiers que subissent ses parents nous oblige à demander un peu d'aide.
    Il faut savoir qu'ils passent 5 jours par semaine à l'hopital et qu'ils ont du arrêter leur activité pour suivre leur fille dans cette période difficile.
    Le mois prochain elle va subir une greffe sur Toulouse et les frais de logement et le reste vont encore augmenter.

    Ophelie elle va très bien et elle à plus de mental que nous.
    Elle suis son traitement haut la main et n'a meme pas besoin de complement alimentaire.
    Je posterais des news de temps en temps meme si je sais qu'ici on parle plus de JV que de maladie....

    Si vous voulez l'aider , voici le lien :


    Une petite somme suffit , et j'en veux/voudais à personne si vous souhaitez pas participer.

    Je vous remercie tous d' avance Fabien Hache

  • #2
    Toujours tellement triste de lire ce genre de message. Bon courage à toute ta famille.

    Commentaire


    • #3
      Bon courage à toute la famille. C'est fou comme les enfants ont un courage sans limite dans ces situations. Là où un adulte peu baisser les bras, un enfant ne désespère jamais. Bon courage à elle.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        Les gamins touchés par ça :(


        (par contre il n'y a pas Paypal)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos messages
          meme si vous ne donnez pas d'argent ; elle vous lit et les messages lui font du bien .

          N'hesitez pas à en laisser un petit message de soutiens sur le lien , elle adore le rafraîchir toutes les 10 min

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous et encore merci de tous ce soutiens

            N'hésitez pas à continuer de les aider , Mais surtout laissez un petit message (c'est ce qu'Ophelie préfère)



            Voici une petite photo pour tous vous remercier



            PS: on grandit devant certaine étape dans une vie.Ce que vous faites pour ma filleule sera bien-sur à charge de revanche en cas de coup dur de n'importe qui ici !!! Peut importe si meme on s'entend pas en général.La vie est dure des fois et m'a remit cette fois les idées en place.


            Sachez que grace à vous , ses parents pourront ce loger pendant les 10 jours d'opération lors de la pose de sa prothèse à Toulouse.

            Commentaire


            • #7
              Elle a une super belle écriture dis donc (en plus elle n'a pas mis d'accents sur les e de Neo Geo ).

              Commentaire


              • #8
                Bon courage Ophélie

                Et demande à ton parrain de vendre TSS (il comprendra )



                Commentaire


                • #9
                  Oui bon courage Ophélie, tu es sur la bonne voie J'espère que tout cela sera, rapidement, juste un souvenir !


                  Pareil que Mpopo, je me disais que ca pouvait le faire de mettre un beau jeu Neo aux enchères, en spécifiant la finalité du truc...
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifique, tout le monde (surtout Tarma) aura noté le "·" et non le "-" pour Neo·Geo, la clase !
                    Bon courage encore et pleins de pensées positives. J'espère que son parain lui a pris une Neo·Geo pocket pour se détendre après l'opération !
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon plus grand respect à Ophélie qui fait preuve d'un courage exemplaire. Et qui garde le sourire.

                      Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible et tout le bonheur qu'un enfant mérite de vivre.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'idée de vendre le TSS n'est pas mauvaise. Tu pourrais organiser une collect multi forums où les volontaires lacheraient une pièce de leur collec.
                        Pas forcément un truc chère. Mais en réunissant console, manettes, accesoires et quelques jeux tu pourrais vendre le lot un bon prix.

                        Bon courage à toute la famille et bisous à Ophélie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bisous Ophelie et bon courage à toute la famille !
                          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne nouvelle pour ses parents et pour elle
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de participer et j'espère sincèrement que les choses iront pour le mieux pour elle.
                              Je souhaite donc bon courage à sa famille et à Ophélie aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X