Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, mais ça va être génial

    Commentaire


    • Il y a une promotion sur les jeux Neo-Geo en ce moment. Je suis pas un fan du dématérialisé et je préfère jouer aux jeux dans leur jus, mais les prix sont intéressants et je n'ai pas la console à portée de main. SNK est une vraie pince et les promos sont rares. 40th anniversary et Gals Fighters sont encore à plein tarif.

      Metal Slug Anthology à 6,99€. La compilation intègre tous les épisodes sauf le 7, le XX et celui en 3D. Cela fait quand même 7 jeux. Il s'agit de la version PS2 émulée. Je l'ai achetée principalement pour profiter de MS6. En points négatifs, les textes du jeu et l'interface sont très moches sur PS4 et il y a des temps de chargement.

      ADK Damashii à 5,24€ (Aggressors of Dark Kombat, Ninja Master's, Ninja Combat, Ninja Commando et Twinkle Star Sprites).

      Art Of Fighting Anthology à 5,24€ (les 3 jeux)

      Fu'un Super Combo à 5,24€ (Savage Reign et Kizuna)

      The King Of Fighters Collection The Orochi Saga à 5,24€ (Kof 94 à 98)

      Il y a ensuite d'autres jeux vendus seuls, mais le prix n'est pas intéressant.

      Toutes les compils réunies, on est à 22 jeux pour 27,95€.

      Commentaire


      • Pour kof orochi Collection est ce qu’il y a les AST ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Pour kof orochi Collection est ce qu’il y a les AST ?
            Si c'est comme sur PS2, alors je ne pense pas.

            Commentaire


            • en version jap

              GRAVITORBOX est un site de tests de jeux vidéos, allant de l'ère 8bits jusqu'à nos jours en passant par l'Arcade et le PC

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Pour kof orochi Collection est ce qu’il y a les AST ?
                Uniquement la version Jap... ça pique la B.O. sans AST

                Commentaire


                • J'ai acheté la compil de KOF. Je pensais qu'elle était construite ainsi: une interface graphique qui donne accès aux versions AES des jeux. Je faisais fausse.

                  Il y a un menu général d'où on règle notamment la difficulté des jeux. Une fois le jeu choisi, on a un écran moche qui propose un mode training ou arcade. Quand on choisit le mode arcade, c'est le mode arcade en freeplay qui se lance dans la difficulté choisie précédemment. Le mode sang et nichons est bien activé par contre.

                  Et les AST sont présentes, mais pas comme on le voudrait. Il y a un mode Media qui contient les OST et AST de tous les jeux. Il est vide et on débloque les titres en remplissant des défis lors de combats.

                  Commentaire



                  • Le portage du tout premier jeu, enfin sur PS4.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      J'ai acheté la compil de KOF. Je pensais qu'elle était construite ainsi: une interface graphique qui donne accès aux versions AES des jeux. Je faisais fausse.
                      Tu espérais l'interface à base d'hexagones qu'il y a eu dans d'autres compilations ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Uniquement la version Jap... ça pique la B.O. sans AST
                        Mais donc si je prends le jeu sur le pstore jap j'aurais les AST ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Tu espérais l'interface à base d'hexagones qu'il y a eu dans d'autres compilations ?
                          Oui, j'ai l'impression que c'est trop demandé d'avoir juste la même chose que sur AES sans modification. C'est mal foutu et je ne comprends pas que cela piuisse être validé alors que ça saute au yeux que c'est développé avec le cul.

                          Commentaire


                          • Je ne l'ai pas pris, mais ça m'a tout l'air d'être la même histoire que la compilation sur PlayStation 2. Et tu sais le pire ? C'est que sur PS2 jap (et donc PS4 jap ?), ce n'est carrément pas le même jeu ! On a une compilation classique à base d'hexagones et de choix entre OST et "AST".

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Mais donc si je prends le jeu sur le pstore jap j'aurais les AST ?
                              Je dirai oui, mais sans certitude... je ne vois pas pourquoi ce serait la version US/Euro sur le store Jap

                              Commentaire


                              • Je viens de découvrir qu'Ubisoft a décidé de lancer un Remake de Prince Of Persia (1er volet de la trilogie)

                                Alors, c'est plus joli, c'est travaillé... mais c'est quand même un Remake bas de gamme... on est loin de Resident Evil 2 ou Shadow Of The Colossus... On est plus en face, j'ai l'impression, d'un jeu qui tourne sur PS3 plutot que PS4...

                                En tout cas, j'espère qu'ils poursuivent en balançant la trilogie... Prince Of Persia 2 était une tuerie, en tout point...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X