Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Cet homme est triste. :(
    Mais trop :(

    En plus, hormis les teintures de cheveux, ce que tu décris, c'est le concept même du shonen

    Et dbz sans level up transformation, c'est tout de suite moins fun même si sur la forme c'est pas toujours du meilleur goût en effet.

    La dernière en tous cas est plutôt réussie je trouve.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      En plus, hormis les teintures de cheveux, ce que tu décris, c'est le concept même du shonen.
      J'allais le dire.
      Alors effectivement, DBZ et a fortiori DBS remplit le cahier des charges du shônen de manière peu subtile, d'autres le font bien mieux, c'est une évidence.
      Et autant certains power up sont un peu limite - je pense au Super Saïyen divin où Goku devient tout rachitique avec ses cheveux rouges/violets - autant la dernière transformation envoie du pâté, avec la mise en scène qui va bien, avec son petit côté Ken le Survivant. On a même le droit à une Insert Song d'Akira Kushida (une sommité dans le générique de sentai et de tokusatsu, X-Or en tête).
      Et sinon, toujours hypés par le jeu ?
      Moi je fais comme d'hab, je suis de loin le cast mais je ne regarde plus de vidéos jusqu'à la sortie.

      Commentaire


      • Grave ! Même Yamcha on a envie de le jouer !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Yamcha, le looser de l'infini
          J'ai été mindé par Dokkan Battle sur mobile et je suis en train de monter des persos moisis, genre Yamcha et Krilin en UR...

          Commentaire


          • Vous n'évoquez jamais les échanges humoristiques du quatuor Goku/Vegeta/Beerus/Whis qui constituent pourtant l'essentiel de la série Super ?

            Personne n'a remarqué que la licence sert de conteneur à un concept plus léger, plus proche des animes récents dans le déroulement ?

            Ce manque de respect général à l'égard du Seigneur Beerus, n'avez-vous pas honte de vous ?

            PAR CONTRE, le côté "osé" du character design commence vraiment à être à chier, n'est pas Eiichiro Oda qui veut on dirait

            Commentaire


            • Vu d'ici le problème, c'est qu'il y a bien sûr trop de transformations, mais surtout qu'elles s'enchaînent trop vite.
              Quand on repense à l'écart de temps qui s'est écoulé entre les trois niveaux de Super Saiyajin (tomes 27, 35 et 40 je crois), au moins les personnages avaient le temps de les "rentabiliser".
              Là on a l'impression qu'en une poignée d'adversaires, la dernière qui était pourtant ultra-oméga-puissante-comment c'est impossible qu'il soit pas comme Arngrim au sommet de la chaîne alimentaire, ne suffit plus et qu'on passe du coup à la suivante...

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Personne n'a remarqué que la licence sert de conteneur à un concept plus léger, plus proche des animes récents dans le déroulement ?
                Si, totalement. J'en ai d'ailleurs parlé dans l'autre topic.

                C'est pour moi la grosse bonne surprise de cette nouvelle série/manga. Et j'ai envie de me dire que c'était une condition qu'a posé Toriyama pour revenir et faire semblant de mettre son nom sur la couverture.

                Commentaire


                • Y a un autre topic ?

                  Je perd le fil là, il me semble avoir évoqué l'OAV avec Tarble, qui annonçait un Dragon Ball plus dynamique, plus proche des OAV et leurs scènes de combat collectif (Naruto ?)

                  Après, DBS joue clairement la carte des fillers mais chaque épisode présente du contenu en terme d'humour japonais pour petits et grands, je trouve que ça apporte un plus par rapport au relatif sérieux des autres arcs (axés sur l'aspect dramatique et l'abus de suspense)

                  J'ai été clairement saoulé par l'arc Mirai Trunks par contre (sauf le main theme, magique)

                  Commentaire


                  • Le topic manga/anime.

                    Commentaire


                    • Je pensais ce topic trop perché pour y parler de DB

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Allez-y, balancez tout en spoiler.
                        Je ne regarde pas mais vous m'intriguez malgré tout.

                        Je reviens dessus avec 3 jours de retard..non le passage qui m'a plu c'est la seconde partie de l'épisode 110...la musique chantée, les postures de Goku, vraiment ça me faisait penser à du hokuto no ken 2..j'ai trouvé ça presque étrange de retrouver ce genre d'ambiance et de sensations, car DB Super ne produisait pas ça du tout.
                        Ces 10 mn sont un peu un ovni dans la série, mais ça m'a bien plu.

                        Envoyé par neokony Voir le message
                        Nan c'est bleu mais franchement je cromprends rien à l'enthousiasme des autres ! J'avais laché depuis longtemps et suite au post d'Adol je me suis fait le 110 ! Bah p'tain vraiment rien de ouf ! L'ennemi est aussi naze que la nouvelle transformation de Goku
                        Désolé pour l'enthousiasme, c'est le petit garçon en moi qui s'est excité...et oui certains l'ont toujours en eux, enfoui ^^
                        En fait le truc qui me plaisait, c'est encore une fois l'utilisation de la chanson dans le DA, les postures de Goku, bref la chorégraphie très Hokuto no Ken 2.
                        Ca s'arrête là, je ne dis pas qu'on atteint des summums d'anim/character design, mais ces 10 mn paraissent "hors du temps" par rapport au reste des 110 épisodes de la série.

                        Envoyé par Onihyde Voir le message
                        J'allais le dire.
                        Alors effectivement, DBZ et a fortiori DBS remplit le cahier des charges du shônen de manière peu subtile, d'autres le font bien mieux, c'est une évidence.
                        Et autant certains power up sont un peu limite - je pense au Super Saïyen divin où Goku devient tout rachitique avec ses cheveux rouges/violets - autant la dernière transformation envoie du pâté, avec la mise en scène qui va bien, avec son petit côté Ken le Survivant. On a même le droit à une Insert Song d'Akira Kushida (une sommité dans le générique de sentai et de tokusatsu, X-Or en tête).
                        Et sinon, toujours hypés par le jeu ?
                        Moi je fais comme d'hab, je suis de loin le cast mais je ne regarde plus de vidéos jusqu'à la sortie.
                        Voilà..bis repetita, c'est bien ce passage avec Ultimate Battle d'Akira Kushida qui m'a plu. Je n'avais encore jamais vu une ambiance Hokuto dans DB: position de l'aigle, mouvements dédoublés au ralenti, Goku qui regarde ses mains un peu comme quand Ken est dépassé par ses capacités et n'arrive pas à comprendre comment il fait ça..
                        Dernière modification par Adol, 14 octobre 2017, 18h33.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Le mec peut pas me lire alors qu'il y avait largement matière à me quotter

                          Au lieu de ça, il me spoile le déjà trop célèbre épisode 110 alors que je suis secrètement pas à jour sur le bordel

                          Putain !

                          Commentaire


                          • Sortie japonaise le 1 février.

                            Nappa et Ginyû enter the ring.

                            Surtout content pour Nappa.

                            Commentaire


                            • Je suis curieux de voir comment ils vont exploiter dans le gameplay le pouvoir de transfert de corps de Ginyû

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X