Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'installe titan quest

    ce jeu va me plaire,ca fait pas un pli.
    je cherche

    Commentaire


    • Goku Makaimura sur PSP

      excellent mais trop dur :(
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • En ce moment j'ai huit jeux Saturn Jap' à essayer, j'ai de qui faire et je vais commencer par Sakura Taisen Columns.

        Commentaire


        • Je joue pas mal à Guitar Hero (très addictif)
          et j'ai essayé Kingdom Hearts II que je trouve vraiment excellent
          je me suis surpris à avoir envie de faire un jeu d'aventure

          Commentaire


          • Toujours sur Shadow Hearts II.

            Sinon entre deux parties de Shikigami no shiro II, j'ai testé mes dernières acquisitions pal : We love Katamari et Digital Devil Saga : Avatar Tuner.

            Ash : l'introduction de Kingdom Hearts II m'avait bien scié. Le passage où les esquisses de l'escalier s'animent.
            Je rappelle d'ailleurs que le jeu sort en Europe à la fin du mois.

            Commentaire


            • Ash : l'introduction de Kingdom Hearts II m'avait bien scié. Le passage où les esquisses de l'escalier s'animent.

              prions mes frêres !!
              c'est pas plutôt novemble ou décembre pour la france ?????
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • En fait...ça dépend des plannings, mais logiquement c'est soit fin août, soit début septembre.
                Après pour ce qui est de la distribution entre les pays de l'Europe, c'est une autre (et sombre) histoire.
                Tout ce que j'espère, c'est qu'on en a bel et bien fini avec le 25 hz moisi des jeux Square en pal. Si c'est l'équipe qui s'est chargée des portages de Star Ocean 3 et de Dragon Quest VIII (des jeux non pas Square mais Enix donc), alors ça sera bon.

                Commentaire


                • en fait je crois que c'est aout aux royaume unis (bah vi la traduc us est la même que celle des ricains) et fin novembre en france
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • C'est vrai que le doublage peut poser problème chez nous pour un tel jeu (les textes en diverses langues ne suffisent pas), mais il existe depuis assez longtemps (décembre 2005 pour le Japon, mars 2006 aux Etats-Unis) pour qu'ils aient bouclé tout.
                    J'en prendrai un en Angleterre de toute façon. Je vous dirais ce qu'il en est, pour la fréquence et tout le reste.

                    Commentaire


                    • En ce moment, HNK sur AW, Painkiller sur PC, Battle Stadium & Valkyrie Profile sur PS2.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • GRAW online à fond.J' y joue de plus en plus,limite je deviens addict.Je fais parti d'un clan d'anglais fort sympathique avec qui je rigole pas mal.Ca me permet de travailler mon anglais à l'oral,ce qui était assez rare avant et qui se perd assez vite.Comment allier l'utile à l'agréable
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Je me referai bien un GRAW tiens.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • hnk atomiswave resident evil 4 GC et far cry 360
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je rejoue à Raiden III pour célébrer sa sortie en pal.
                              Ca ne vaut pas l'épisode précédent, et encore moins les volets Fighters, mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'un shmup est adapté.

                              Commentaire


                              • N3 (360)
                                UNDER DEFAT (borne)
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X