Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai absolument tout blindé et je n'ai pas eu le module :(

    Commentaire


    • Je pense que le moment où on lâche la bombe (rouge en ce qui me concerne) est TRES important. Si on la lâche trop tard, on a rien. Bizarre quand même (pareil que pour la prmière étoile au niveau 1 peut-être).



      Je fais des essais.

      Commentaire


      • oui à mon avis le timing est important

        Commentaire


        • y m'énerve ce jeu à la con

          Commentaire



          • qu'est ce qu'il t'arrive?

            Commentaire


            • J'ai fais une partie hier et je me vautre comme un débutant.

              Certainement un problème de concentration ET une trop grande confiance en moi, du genre "bon le niveau 2, j'peux boire un café en même temps". Bin non, je rage de perdre des vies avant le début du niveau 5.

              Vu que j'ai peu de temps pour jouer en ce moment, je perd un peu mes marques.

              Je vais acheter un sapin de nouel cette aprèm, ça me changera .

              Commentaire


              • Moi aussi je sors cet aprèm, ça va me changer les idées (un peu de picolle toussa quoi....)
                Si je perds une vie avant le boss 5 je reset...... à vouloir scorer on en a plus rien à foutre de finir le jeu

                courage!
                j'y retourne!

                Commentaire


                • Bon, allé, je suis réconcilié.

                  Accédé au niveau 6 cette aprèm. (Vous allez pas le croire, j'ai loupé la protection du niveau 2 !! J'ai eu la bombe bleue en bonus au niveau 3, cool, mais ça me perturbe dans l'ordre de mes bombes du coup ).

                  Pas de score mais au moins le niveau 6 est de nouveau à portée.

                  Let's go.

                  EDIT : j'ai latté le boss 5 avec ma femme à côté de moi me parlant des cadeaux pour les enfants !!
                  Dernière modification par chacha, 11 décembre 2010, 23h57.

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message

                    EDIT : j'ai latté le boss 5 avec ma femme à côté de moi me parlant des cadeaux pour les enfants !!

                    Ca vaut une première place au classement !
                    Je suis sur que tu n'as rien capté à ce qu'elle t'a dit normal elles parlent toujours trop

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                      Ca vaut une première place au classement !
                      Je suis sur que tu n'as rien capté à ce qu'elle t'a dit normal elles parlent toujours trop


                      Si si, justement, j'ai capté en plus !!!
                      Dernière modification par chacha, 12 décembre 2010, 13h03.

                      Commentaire


                      • nouveau record pour moi au stage 1 : 61 000 points.

                        Oui, je sais, c'est pas grand chose, mais vous verrez, dans quelques années, quand je titiellerai les 2 millions de points, ces quelques points grapillés dans les premiers niveaux feront la différence, na .

                        Commentaire


                        • Il y a un autre bonus dans le niveau 3.

                          Une bombe bleue se cache là : (au milieu des 2 vers. Ici, rien bien sûr, je ne l'ai pas souvent )



                          Où se placent ces 2 vers après la première ligne de vers.

                          Attention, c'est peut-être la même bombe bleue que le bonus d'après.

                          On ne peut avoir qu'une bombe bleue en bonus dans le niveau 3 certainement.

                          A voir.
                          Dernière modification par chacha, 13 décembre 2010, 10h30.

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Il y a un autre bonus dans le niveau 3.

                            Une bombe bleue se cache là : (au milieu des 2 vers. Ici, rien bien sûr, je ne l'ai pas souvent )



                            Où se placent ces 2 vers après la première ligne de vers.

                            Attention, c'est peut-être la même bombe bleue que le bonus d'après.

                            On ne peut avoir qu'une bombe bleue en bonus dans le niveau 3 certainement.

                            A voir.
                            Je l'ai déja eu cette bombe et si tu l'utilises avant les milles pattes tu auras les 2 bombes "finales"
                            Dans ce jeu si on sait où sont les bonus on peut lacher des bombes à tous les coins de rue.

                            Il est nul ton score du niveau 1

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Je l'ai déja eu cette bombe et si tu l'utilises avant les milles pattes tu auras les 2 bombes "finales"
                              Dans ce jeu si on sait où sont les bonus on peut lacher des bombes à tous les coins de rue.

                              Il est nul ton score du niveau 1
                              De quoi, de quoi ? Il est nul mon score ? De quoi, de quoi ? Même pas vrai d'abord .

                              J'avais pas vu le tien quand j'ai posté le mien. C'est la pemière fois que j'atteins les 61 000 points.

                              Commentaire



                              • je te taquine

                                En effet atteindre le 61000 c'est pas évident
                                D'ailleurs avec un nombre d'ennemis équivalent je sais pas comment je me suis démmerdé pour franchir ce cap....

                                je sais que parfois juste avant le boss, j'ai un engrenage seul qui vient de la gauche en plus de la vague de droite.

                                décidemment y a rien de clair dans ce jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X