Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux daubés...que pourtant vous adorez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime bien ce genre de topics

    Complètement d'accord avec ILAG pour Metal Slug 2, que je trouve supérieur au X en tous points (sauf pour l'annimation bien sûr). Un jeu injustement occulté par son petit frère :(

    Sinon, dans le genre "daube pour certains" j'aime bien Fatal Fury 1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kretinou Voir le message
      Power Spikes II
      + 1 .

      Commentaire


      • #18
        Les jeux Cave

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ANgI- Voir le message

          Par contre, j'ai vraiment pas mal joué sur Shaq Fu. Pour de vrai, j'ai aimé ce jeu.

          Son ambiance, ses coups en motion capture, son auto-dérision, ses fury à base de manips qui t'éclatent 3 fois le pouce...

          Et là, je pense que ce jeu ne fait vraiment pas l'unanimité.
          Owi

          Un nombres incalculable d'heures passé dessus à l'époque, avec le vieux moine noich qui disparaissait, me rendait dingue celui la

          Commentaire


          • #20
            J'aime bien le concept aussi

            C'est moins sale que de démonter des classiques, et puis je suis trop bon public, certaines daubes ont des qualités que d'autres grands jeux n'ont pas.

            De tête j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit, mais tout de même quelques jeux issus de l'ère Dreamcast/PS2 qui m'auront bien fait tripper malgré leurs faiblesses :

            - Illbleed sur Dreamcast, survival horror poussif dans la réal et les mécanismes mais à l'ambiance déjantée et gore à souhait.

            - Michigan sur PS2, pour les mêmes raisons qu'au dessus.
            On joue un caméra man qui suit une équipe de journalistes enquêtant sur des phénomènes paranormaux.

            - Roomania 203, sur Dreamcast et PS2, god game dans un 20 m2 japonais, décalage et fou rire assuré.

            - Bomber Héhé, sur Dreamcast, une simulation de posage d'explosifs en bâtiments (détonateur inclus)

            Commentaire


            • #21
              Bizarre personne n a site Legend Of success Joe, fight fever

              Commentaire


              • #22
                Clay Fighters tant qu'on y est !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Richter Voir le message
                  Sinon, dans le genre "daube pour certains" j'aime bien Fatal Fury 1
                  Je veux les noms de ces gens là
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Un jeu qui a mauvaise réputation et que j'aime malgré tout... Je dirais Super R-Type sur snes ! C'est le seul qui me vient à l'esprit.

                    Il a en effet des défauts importants, et particulièrement son animation calamiteuse, mais j'y ai beaucoup joué et avec plaisir

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai souvent été sceptique envers Power Spikes II.

                      Les arguments pro-ce jeu, c'est quoi svp ?

                      Commentaire


                      • #26
                        personnellement j'ai adoré un jeu qui est souvent critiqué tellement il est buggé, mais qui n'est pas considéré comme une Daube, c'est Arcanum, c'est probablement un des jeux qui m'a laissé le plus sur le cul au niveaux scénario (avec Planescape Torment)
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Richter Voir le message
                          Sinon, dans le genre "daube pour certains" j'aime bien Fatal Fury 1
                          Ces "certains" sont des faux. Il ne sont pas de ceux qui savent.

                          Quand il est sorti, Fatal Fury n'avait qu'un seul rival, c'est tout. Et il tenait bien la route, même s'il ne l'égalait pas.

                          S'il y en a qui pensent que "# du top" est synonyme de "= daube", ils ont un gros souci d'objectivité... et ont donc parfaitement leur place dans ce topic de trollinous.

                          Alez, en daubes, j'aime bien jouer à Ninja Combat et View Point.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Je veux les noms de ces gens là
                            bah y'a moi déja

                            toujours trouvé ce jeu ultra nul... aie pas taper

                            pour me rattraper, je trouve Ninja Commando excellent !

                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Les jeux Cave

                            nan mais ça va pas nan ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              nan mais ça va pas nan ?
                              Ah comment j't'ai hammeçonné, j'ai plus qu'à hold-uper ton topic pour qu'il finisse à la poubelle comme t'as fait pour le mien, sale français.

                              Commentaire


                              • #30


                                bon étant fan de Michael Jackson, quand j'étais petit j'avais la megadrive, et j'avais le jeu Moonwalker. Vraiment un jeu pas terrible faut le dire, mais que j'avais beaucoup aimé
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X