Afficher un message
Vieux 27/02/2017, 16h07   #12
ComboFever

Perso, passé la polémique des DLC et de la réalisation désuète, ce que je crains c'est un peu ce système d'armes cassables, de crafting et tout ce qui tourne autour de la survie. Peur qu'on s'éparpille même si l'idée d'un renouveau de Zelda est excitant et surtout nécessaire à la série qui de toute façon a atteint son climax avec Zelda 3 et Ocarina.
D'après les 1ers retours la difficulté semble présente ce qui est primordial, je veux une aventure épique où tu transpires, pas envie de traverser Hyrule fingers in ze nose. Moi j'ai commencé par le 2, à l'époque je le finissais tranquille à force de le connaitre par cœur, chaque victoire tait indescriptible car le jeu était réellement dur (surtout le dernier tiers).
J'espère vraiment qu'on aura droit à des donjons dignes de ce nom, c'est la marque de fabrique de la série, sans ça ce n'est plus Zelda, la perspective de se balader sur une carte immense c'est cool, mais se projeter dans un donjon labyrinthique c'est mieux.
Juste un mot sur la réalisation, d'aucuns ici dira que le jeu est beau, les textures ont l'air crades et l'aliasing prononcé, du coup j'espère que sur tout le reste le jeu assurera un minimum, ce que j'ai remarqué pour le moment c'est que les animations semblent vraiment travaillées, par exemple je trouve les mouvements des herbes hautes plus réalistes que dans Horizon, quand Link saute dans l'eau certes ça fait un gros bouilli de pixel mais le rendu et l'animation sont plus réussis que dans
ce même Horizon.

Ce qui est sûr c'est que ce Zelda n'invente rien mais j'espère vraiment qu'il a le génie en lui comme ses meilleurs frères aînés. En tout cas vendredi j'ai posé ma journé pour récupérer la bête et ce we rien à foutretre, je m'enferme et je n'ai plus femme et gosse !
ComboFever est déconnecté   Réponse avec citation