Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mario Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me suis offert mon cadeau de fin d'année avant l'heure, ça y est j'ai chopé la console et le jeu, me manque juste un accessoire: le temps pour installer tout ça et jouer

    Ma femme reprend son boulot et mon mini-moi se met debout et traverse la maison de long en large à fond dans son trotteur en agrippant au passage tout ce qu'il trouve, donc j'ai quelques détails à régler avant de pouvoir démarrer l'aventure ^^ Je sais que c'est un vieux débat et que chacun a un rapport différent dans la gestion du temps vie de famille et jeu, mais là il évolue trop vite pour moi lol... Je n'aurai donc pas de suite la possibilité de m'y plonger des heures durant comme je l'ai fait avec BOTW...

    Pour en revenir au jeu, apparemment beaucoup de collectionnite aussi dedans, ça devient viral décidemment, enfin à part ça, de l'innovation et de l'hommage à 30 ans de magie vidéoludique, merci Nintendo d'arriver encore à me faire rêver

    Commentaire


    • #32
      Je dois être au niveau 8 ou 9 (passé "New York").

      Y a des trucs géniaux et d'autres beaucoup moins. Je suis totalement d'accord avec la critique de Puyo sur les milliards d'items en tout genre à glaner qu'on obtient en faisant rien.

      J'espère que, comme dans les précédents jeux, ça se corse vers la fin. Parce que pour l'instant, on est beaucoup trop dans le syndrome des jeux modernes/free-to-play like à te féliciter et te faire gagner n'importe quoi dès que tu appuies sur un bouton.

      Après, ça reste Mario, prise en main excellente immédiate, level design qui tue (mais pas toujours) etc.

      Commentaire


      • #33
        Bah apparemment il n'est pas long, une dizaine d'heures pour terminer la quête principale !

        Commentaire


        • #34
          Moi aussi la hype est retombée j'avoue. J'étais hyper enthousiaste au début car j'ai adoré le monde des chutes d'eau.

          Mais force est de constater qu'on est quand même pas au niveau attendu ou décrit. Le test de GK est en effet très bon et très pro.

          Y'a des fulgurances, mais je reste sur ma faim en terme de pur plateformer. Trop de gameplay transformation et l'univers est parfois trop décalé.

          Je suis pas loin de penser que ce nouvel épisode (excellent jeu de plateforme au demeurant) est le moins bon des mario 3D.

          On verra, je suis tout proche de terminer la quête principale, mais bon je sais déjà que l'incroyable trouvaille c'est de nous faire chercher
          des korogus partout

          Commentaire


          • #35
            Ta dernière phrase fait mal mais pour l'instant, j'ai bien ce sentiment également.
            Encore une fois, faut voir ce qu'on débloque sur la fin. Dans 3D World, c'était vraiment top.

            Commentaire


            • #36
              Mmm je me disait une telle hysterie collective de la presse ne pouvait qu'être suspecte! Chaque jeu mario qui sort ils ont pris un abonnement 10/10 c'est forcément le meilleur jeu de tous les temps.

              Du coup ca sonne faux ces avis lissés sans voix dissonante, un peu comme les élections quand les journalistes sont partis en delire total sur macaron en mode propagande nord coréene.

              Enfin un mérite à tout ça: ca a attisé ma curiosité.
              Retour a Paris en début de semaine je suis chaud la en attendant je me fais 3D land. Mario habillé en mexicain rien que ca....

              Commentaire


              • #37
                Je suis au boss de fin, donc le jeu va s'ouvrir complètement demain pour moi. Le run de base est assez court, mais on verra.

                Il y a quand même de nombreuses fulgurances dans le jeu, j'avoue que quelques coups de génie m'ont bien laissé sur le cul. La prise de risque paie aussi pour le chateau de Bowser absolument magnifique.

                Bref à demain, mais j'ai peut être été un peu sévère, affaire à suivre

                EDIT :

                BON cherchez pas une fois "termné" le jeu devient la bombe intergalactique qu'il doit être !
                Dernière modification par Robby, 29 octobre 2017, 11h54.

                Commentaire


                • #38


                  Tu me fais envie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh putain Robby, vas y prends moi.

                    Ma femme va me flinguer si j'achète une switch, mais ce mario m'a l'air énormissime.

                    Commentaire


                    • #40
                      Achète. On lui dira rien.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avoue que j'ai été déconcerté au départ par les nombreuses prises de risque du jeu. Un univers parfois "réaliste" c'était pas la première chose à laquelle on pouvait penser pour du Mario. Même si, tous les mondes ne sont pas de ce style.

                        Mais en fait, je comprends mieux la structure hyper changeante et variée du jeu, tout à fait en ligne avec le titre. On part à l'Aventure avec un grand A et on va être amené à tellement fouiller les mondes qu'au final ces gros changements vont apporter de la fraîcheur.

                        La fin du jeu est ébouriffante, l'une des plus magistrales que j'ai vu depuis que je joue. Et donc la putain de surprise pour le gâteau final les mecs, je vous garantie que vous allez faire dans le slip.

                        Une fois l'histoire terminée, le jeu s'ouvre... je pense qu'on peut le dire c'est une surprise pour personne... mais de quelle manière quoi, les nostalgiques accrochez vous bien car ça va au delà du fan service

                        Et donc tout ce run un peu rapide qu'on fait pour vaincre Bowser n'est qu'un prétexte à avancer les pions d'un gigantesque machin. Libéré de ce combat on peut vraiment explorer les niveaux à 100% et il va y avoir des heures et des heures de jeu ^^

                        Bref Odyssey m'a retourné comme une crêpe.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bordel tu le vends bien, va falloir que je le finisse sur YT
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            Je vois qu'on s'enflamme ^^

                            J'ai fini le jeu. En moins de 5 heures ? La console m'indique pas le temps mais seulement que j'ai commencé le jeu, y a deux jours...

                            Je crois que je vois ce dont tu parles mais en fait, je m'étais auto-spoilé le truc grâce/à cause d'un autre niveau.

                            Pas encore une vision claire de ce qui reste à faire. Mais un bon millier de trucs au moins.

                            Le jeu a un petit côté Zelda, je trouve, où je suis.

                            Les passages vers la fin sont vraiment pas mal en effet. Si le jeu était tout le temps aussi beau, ce serait cool.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Robby Voir le message
                              J'avoue que j'ai été déconcerté au départ par les nombreuses prises de risque du jeu. Un univers parfois "réaliste" c'était pas la première chose à laquelle on pouvait penser pour du Mario. Même si, tous les mondes ne sont pas de ce style.

                              Mais en fait, je comprends mieux la structure hyper changeante et variée du jeu, tout à fait en ligne avec le titre. On part à l'Aventure avec un grand A et on va être amené à tellement fouiller les mondes qu'au final ces gros changements vont apporter de la fraîcheur.

                              La fin du jeu est ébouriffante, l'une des plus magistrales que j'ai vu depuis que je joue. Et donc la putain de surprise pour le gâteau final les mecs, je vous garantie que vous allez faire dans le slip.

                              Une fois l'histoire terminée, le jeu s'ouvre... je pense qu'on peut le dire c'est une surprise pour personne... mais de quelle manière quoi, les nostalgiques accrochez vous bien car ça va au delà du fan service

                              Et donc tout ce run un peu rapide qu'on fait pour vaincre Bowser n'est qu'un prétexte à avancer les pions d'un gigantesque machin. Libéré de ce combat on peut vraiment explorer les niveaux à 100% et il va y avoir des heures et des heures de jeu ^^

                              Bref Odyssey m'a retourné comme une crêpe.
                              Bordel mec. Je bande.

                              Bordel mec.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Robby:

                                Tu vois?


                                @ Fartaz:

                                Tu es beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X